Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

panne de pc portable

Messages recommandés

Invité
arf arf arf
mon vieux pc portable vient de lachement rendre l'ame!!!
mais un malheur n'arrivant jamais seule c'est dans ce pc portable que j'avais toute les photos de shiva bilou quand ils etaient bebe affraid
est ce que vous savez ce que je dois faire pour pouvoir les recuperez??? :trepigne: et aussi : pleur : ainsi que : ordi vener :

mon vieu pc apres 6 ans de bon et loyaux service tu m'abandonne!!! c'est nul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est pas ton disque dur qui est HS tu peux l emmener cchez un reparateur pour qu il te recupere tes fichiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:enerve: ca c'est vraiment dommage j,espere que tu pourras récupérer tes photos,moi lorsque que je commence a avoir plusieurs photos je les graves sur cd pour évité les problemes ,ont peut pas toujours se fier au machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.I.P Petit ordi !!

Pour ne pas que ça se reproduise, tu fais des cds ou tu achètes un disque dur externe. comme ca tu perds pas tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clementine a écrit:
R.I.P Petit ordi !!

Pour ne pas que ça se reproduise, tu fais des cds ou tu achètes un disque dur externe. comme ca tu perds pas tes photos


Oui mais par contre ne fait pas comme moi, un jour pas tres reveillée, et enervee par mon ordinateur, car virus, j'ai formate 2 fois, mais sans faire attention j'ai formaté le disque dur externe aussi, j'ai donc tout perdu aussi vu qu je stocke tout dedans :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la conclusion que l'on peut donner c'est de ne jamais formater son ordi sans avoir bu 2 litres d'un bon café noir !!! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon pauvre pc portable!!!!
c'est que je l'aimais bien moi.
je l'aie emmener cet apres midi chez un copain "bidouilleur professionel" qui tadam ma recuperer tout mes fichier...en 15 min!!
je vais peut etre faire une formation bidouilleur pro moi :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine a écrit:
mon pauvre pc portable!!!!
c'est que je l'aimais bien moi.
je l'aie emmener cet apres midi chez un copain "bidouilleur professionel" qui tadam ma recuperer tout mes fichier...en 15 min!!
je vais peut etre faire une formation bidouilleur pro moi :Ejè:


ouf bonne nouvelle, ton bidouilleur pro il saurait pas comment savoir ou sont mes clefs de voiture et mes 50e?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Ejè:
les 50e il me dit dans la poche de ton jean et tes clefs probablement sur la voiture!!(ou alors je confonds avec moi la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...