Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité
Je m'appelle Sabrina, j'ai 28 ans, j'habite à Paris et je suis la maîtresse d'Arod, un AA de 13 mois.
J'ai toujours eu des chiens et j'ai aussi fait l'expérience des furets ( des vrais p'tits anarchistes ceux-là!)
Comme vous tous, j'aime les animaux, les chiens et en particulier l'akita....mais l'animal qui me donne le plus d'émotion et qui met ma sensibilité à vif, c'est le loup...

Si j'ai choisi l'akita américain comme "complice de vie", c'est bien sûr pour les qualités exceptionnelles de ce chien primitif mais aussi parce qu'il a cette même force tranquille, cette même intensité que le loup...

J'espère pouvoir partager, communiquer avec vous....trouver des solutions, astuces, des explications....bref dialoguer sur ces AA, qui nous intriguent, nous surprennent, et même qui nous parlent!

Bienvenue à toi et ton Loulou Sabrina !
di nous en plus sur lui ... et des photossssssssssss

A bientot

Invité
C'est promis, dès que j'ai mon accès spécial, je vous présenterai mon gros poilu plus en détails!
Quelque chose me dit que je vais retrouver certains des frères et soeurs d'Arod ! D'ailleurs je suis quasiment certaine qu'Onyx est le frère d'Arod, la ressemblance est vraiment frappante ( couleur, tête, poils....).

J'espère ne pas me tromper, je crois que la propriétaire d'Onyx est Clémentine...peut être pourrait on croiser nos infos sur les parents, l'élevage, date de naissance....etc
J'ai vu aussi que Juju avait également un gros poilu...là aussi il y a peut être un lien?

Arod a écrit:

J'espère ne pas me tromper, je crois que la propriétaire d'Onyx est Clémentine...peut être pourrait on croiser nos infos sur les parents, l'élevage, date de naissance....etc
J'ai vu aussi que Juju avait également un gros poilu...là aussi il y a peut être un lien?

Tu sais les poils longs sont assez fréquents mais on ne sait jamais !
Qui sont les parents de ton loulou ?

Invité
Mon loulou vient de Champernoune, son père est Shykiss Mr Stripes et sa mère Stars'n Stripes.
Il est né le 9 octobre 2007... d'ailleurs son nom d'élevage est Copycat....

Invité
ça a l'air de coller ...
même père, même mère ; les dates ont l'airt de coïncider aussi :m34:

Ce serati vraiment curieux qu'Arod et Onyx ne soient pas frères :lffeq:

Invité
Maf a écrit:
ça a l'air de coller ...
même père, même mère ; les dates ont l'airt de coïncider aussi :m34:

Ce serati vraiment curieux qu'Arod et Onyx ne soient pas frères :lffeq:

Si tu me dis qu'ils ont les mêmes parents...
Oui, là en effet...je crois qu'il n'y a plus de doute possible...j'ai vu dans une des discussions qu'Onyx avait lui aussi 13 mois; c'est certain ils sont frères!

C'est génial de pouvoir retrouver des chiens d'une même portée et de savoir ce qu'ils sont devenus!

ouah ! Déjà 2 frangins à poils longs !!!
Tu sais combien ils étaient de frères et soeurs ??

Invité
juju a écrit:
ouah ! Déjà 2 frangins à poils longs !!!
Tu sais combien ils étaient de frères et soeurs ??

Apparemment ils étaient 8....j'ai une photo de la mère allaitant tous ses petits!
J'aimerai bien la mettre sur le forum mais je ne sais pas comment faire!
Lorsqu'on me demande l'email et le mot de passe, j'ai un message saisie incorrecte!
Que faut il faire? J'ai rempli plusieurs fois le formulaire pour devenir membre et dès j'essaie la connexion : saisie incorrecte, vous n'êtes pas membre...etc

COOOOOOOOOOOOOOLLLLLL un fréro !! Oui c'est sur !! c'est des frangins poilus !!!!!! je sais qu'ils étaient 4poils longs dans cette portée j'ai une photos des 4 fluffys !

Pour ce qui est du message d'erreur c'est peut étre parce que en ce moment y'a des soucis avec servimg host. c'est peut étre ca :*1:

Bienvenue et bravo pour la présentation. J'ai bien aimé Smile

Bonne lecture

bbienvenue Sabrina! On attend la présentation d'Arod en photo avec impatience! :félicitations:

Invité
Enfin, ... quand mon PC marchera...pour l'instant il a rendu l'âme...disque dur décédé...

Arod a écrit:
Enfin, ... quand mon PC marchera...pour l'instant il a rendu l'âme...disque dur décédé...

Sabrina, c'est bientôt noël, alors n'hésite pas à passer commande et si tu y crois fort tu auras un PC tout neuf :Ejè:

• Créer...