franck11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Qui va à cette expo le 29 et 30 novembre. J'y serai en visiteur. Si quelqu'un à des infos sur le jour et l'heure de passage des Akita A et I je suis preneur. J'espère rencontrer du monde (je sais c'est loin de chez la plupart des membres mais le prix du Baril de pétrole à bien baissé :Ejè: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est domage dans les stats ils mettent pas si c'est AA ou AI mais en tout cas y a 3 akitas :Ejè: Peut etre que je viens, pour une fois que je bosse pas le dimanche :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Charlotte, sais-tu à quelle heure et quel jour passent ces 3 akitas (A ou I) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ils passent le dimanche ça c'est sure parc ontre pour l'heure aucune idée, il faut voir avec quelqu'un qui a engagé son chien (c'est ecrit sur le carton d'engagement) peut etre sylvie pourra nous le dire, béné est engagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites