Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photos, avatar...comment s'y retrouver?

Messages recommandés

Invité
Alors, voilà...je n'arrive pas à enregistrer l'avatar dans mon profil....
Comment faire?La taille,...tout est ok pourtant...

Concernant les photos, j'ai compris ce qu'il fallait faire, que pour l'instant je ne suis pas en mesure de faire car je n'ai pas encore l'accès..;
mais la p'tite photo au dessus de mon nom dans mon profil, bah...ça marche pas...

Elément important à signaler: je suis une véritable QUICHE en informatique et tout ce qui touche de près ou de loin à un clavier, un écran...c'est le même résultat qu'une poule devant une boîte d'allumettes. Voilà!
Si, si, je suis née en 1980...cent ans en retard quoi...

desolé pour les problèmes que tu as rencontré. Bon alors logiquement maintenant tu as accès a tout!! d'habitude c'est maité qui débloque , la elle ne peut pas donc c'est moi qui suis en charge des inscrptions; donc dis moi vite si tu peux tout voir et participer !!!! je croise les doigts !!!

(pour l'avatar reéssaie maintenant et dis moi !!))

Pour la quiche , on est tous passé par la !

Invité
clementine a écrit:
desolé pour les problèmes que tu as rencontré. Bon alors logiquement maintenant tu as accès a tout!! d'habitude c'est maité qui débloque , la elle ne peut pas donc c'est moi qui suis en charge des inscrptions; donc dis moi vite si tu peux tout voir et participer !!!! je croise les doigts !!!

(pour l'avatar reéssaie maintenant et dis moi !!))

Pour la quiche , on est tous passé par la !

Bon, j'ai réussi à mettre la photo de mon pépère sur mon profil, et effectivement j'ai désormais un accès à toutes les rubriques.
Merci

• Créer...