Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clementine

boutique en ligne sympa

Messages recommandés

J'ai découvert une boutique en ligne que vous connaissez peut être, mais que j'ai trouvé sympa alors je voulais la partager. C'est une boutique en ligne ou on trouve des articles pour chiens et chats. Les prix sont raisonnables, et les dessins de colliers, de laisses, et les médailles gravées sont réalisées par des artistes. 1 euros par articles est reversé à un refuge partenaire. Le refuge change de temps en temps. Il y a apparemment des jouets je cite "indestructibles". Ce que j'ai trouvé plutôt bien car nos Kitous sont des gouffres à jouets !! (Du moins onyx est un grand consomma-destructeur !!)
Donc voila !! Un pti’ lien sympa ou on trouve des articles sympa ! (je n’ai pas de contrat avec eux hein ! lol)
http://www.kappachan.fr

Merci Clem de vouloir nous faire dépenser !!!!!!!!

En tt cas boutique bien sympa !
J'ai bien envie de me lacher !!!

Et grâce à ca, on a découvert que plutôt que de bosser tu te promenais sur internet !! :Ejè:

Derien !!!

Et grâce à ca, on a découvert que plutôt que de bosser tu te promenais sur internet !!

:m34: :m34:

Non j'étais a la maison !! mais ca aurai pu etre a mon travail j'avoue^^ :lffeq:

J'ai commandé une medaille, et elle est super jolie. La gravure est sympa et originale. j'ai été satisfaite, je recommanderai !!!

Je me demande si je vais pas tester un jouet indestructible : mmmm :

• Créer...