Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté

Paris Dog Show 11 Janvier 2009

Messages recommandés

Alors les parigos (et les autres) qui va au Bourget cette année? Moi j'y serais en visiteuse : victoire :
Juju, Olivier, Fred, Sonia, Flo, Keiny, Jess, Sabrina une petite rencontre parisienne ça vous tente ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
moi je viennnnnnnnns : victoire :
Pleins de toutous à présenter, je vais avoir du boulot !!



Tu veux emmener Aky? :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben moi, je serai pas là because vacances à la neige pour la première fois depuis 30 ans, mais vous nous ferez des photos hein? :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis plus que dispoooooo Very Happy

Je ne pense pas inscrire sanka mais je viendrais avec lui en visiteur.
A très bientôt tous alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça fait pas mal de monde intéressé! :pà: Par contre Olivier je pense pas que tu puisses venir avec Sanka si tu ne l'inscrit pas : mmmm : Keiny tu comptes présenter Cap'tain? Flo si tu viens tu engages tes montres? Do tu veux pas venir avec Virginie présenter ta miss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
C'est cool ça fait pas mal de monde intéressé! :pà: Par contre Olivier je pense pas que tu puisses venir avec Sanka si tu ne l'inscrit pas : mmmm : Keiny tu comptes présenter Cap'tain? Flo si tu viens tu engages tes montres? Do tu veux pas venir avec Virginie présenter ta miss?



Le prob est que le 10 j ai deja quelque chose de prévu, donc c est pas évident, c est pour ca, :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expo c'est le 11 pas le 10 pour les Akita mais je suppose que Virginie tu viens le samedi déjà non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens le samedi je pense !
Si Arno ne vient pas, j'emmènerais certainement Cendrillon avec moi, mais au cas où Arno y va, Do, tu peux venir avec moi si t'arrive à repousser ce que tu as de prévu :pà: sinon je peux aussi emmener Aky avec moi si tu peux pas venir mais je pense que t'aimerais etre là pour la 1ere expo du kangourou :Ejè:
Enfin voilà je sais pas si vous m'avez bien compris
:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux vraiment pas repousser, car on est invité depuis super longtemps et y a beaucoup de monde a parament.
Mais si tu veux emmener mon kangourou y a pas de prob :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop dommage qu'on puisse pas te voir Do! : triste : Mais si Virginie emmène Aky compte sur nous pour le reportage! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui !! Nous allons prendre énormément de photos.
Je sens que cette journée va être super !!

Es tu sur que l'on ne peut pas inscrire un chien en visiteur Maïté ? Il me semblait que si ...
J'ai peut etre mal vu , ou les règlement ont peut etre changé en 6 ans...

Je vais me renseigner Very Happy!

A très bientôt tout le monde!
PS : Virginie, quel courage de venir de si loin :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux effectivement inscrire un chien en "ne concourant pas" il faut que le chien ai au moins 6 mois, je viens de regarder c'est 15€ pour cette expo.

édit: je viens de voir que ces tarifs sont valables jusqu'à aujourd'hui minuit après ça augmente alors faites vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai inscrit Dyron en AA et Djuléi en Chowchow ça va être chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zesk a écrit:

Es tu sur que l'on ne peut pas inscrire un chien en visiteur Maïté ? Il me semblait que si ...


Envoi un mail à la société organisatrice, à certaines expos ils laissent entrer les chiens en visiteur
Mais tu pourrais le faire concourir ton loulou !! geek

zesk a écrit:
PS : Virginie, quel courage de venir de si loin :pt34:


Ca m'arrivait pas mal de bouger comme ça pour les expos, là je dois reduire mes frais mais je viens quand même à Paris parce que je sens que ça va être un bon week end :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais inscrire sanka au concours alors... C'est dommage, a quelques semaines près, il serait passé en classe jeune.
Il restera donc puppy pour cette expo... un peu dommage Smile
En tout cas, y'en aura un sacré paquet de loulou !! ça risque d'être super génial héhé!

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilààà !! Sanka inscrit en classe Puppy Smile!

Clem, on t'enverra pleiiiins pleiiinnns de photoooos Very Happy
héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi ! ben moi je propose qu'on se fasse une tite bouffe tous ensemble le midi ! Ca pourrait etre sympa nan ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pOurquoi c'est si loinnnnNnnnnNNnnnnn HOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN : pleur : : pleur : : pleur : (grosse déprime intranet ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis pas sur de pouvoir inscrire cap'tain etant donné qu'il n'est pas confirmé :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keiny aucun souci pour inscrire Cap'tain même s'il est pas confirmé du moment qu'il a sa pré inscription au LOF (ce qui est le cas) et suivant son âge tu peux en profiter pour le faire confirmer en même temps :pà: Je sent que ça va être super!

Alors pour les loulous on compte Sanka, Keiny, Dyron et Djuléi, Diadia (?), Cendrillon, Aky (?), Blackpearl (?), coco tu nous amène le beau Balooo? :pplease: Virginie tu vas en présenter d'autres? Belle brochette en tout cas! bounce

Et pour les zhumains: Keiny (c'est quoi ton prénom au fait?), Flo (?), Coco (?), Virginie, Olivier, Jess, Sonia, moi et (Clem tu es la bienvenue à la maison! Wink ) : victoire :
Virginie trés bonne idées pour la bouffe tous ensemble!

Tout les (?) vous nous confimer (par un OUI hein!) dés que vous savez please! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: :félicitations: Oui ça sera sympa une bouffe tous ensemble :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volodia non c'est fini les expo pour elle, Cendrillon je pense qu'elle sera présente dans tout les cas, Aky seulement si Arno vient parce ke je peux pas prendre Cendrillon et Aky dans la voiture surtout que je viens seule.
En autre toutou il y aura certainement une brochette du Clos de Jos, Claude ne sait pas encore qui il va inscrire, parce que lui ne sera pas là, mais samantha et moi nous nous partagerons les présentations. Il m'a parlé de Cliff, certains de l'année des "B", etc donc il me tiendra au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Volodia non c'est fini les expo pour elle, Cendrillon je pense qu'elle sera présente dans tout les cas, Aky seulement si Arno vient parce ke je peux pas prendre Cendrillon et Aky dans la voiture surtout que je viens seule.
En autre toutou il y aura certainement une brochette du Clos de Jos, Claude ne sait pas encore qui il va inscrire, parce que lui ne sera pas là, mais samantha et moi nous nous partagerons les présentations. Il m'a parlé de Cliff, certains de l'année des "B", etc donc il me tiendra au courant.



J imagine Aky et Cendrillon dans ton coffre :m34: :m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y est je viens d'inscrire Vik, classe Fluffy.
(Ok je sors !!! Roo ca va ! c'est vendredi ! un peu d'humour !!)

Je vais essayer de venir.
Faut que je vois si chéri bosse ou pas ce jour là pour qu'il me garde Sacha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju a écrit:
Bon ca y est je viens d'inscrire Vik, classe Fluffy.
(Ok je sors !!! Roo ca va ! c'est vendredi ! un peu d'humour !!).

ooooooh oui une classe Fluffy !!! ce serait trop bon ça !!!! ça changerait un peu ...
JE VOTE POUR :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keiny a écrit:
Cap'tain inscrit, on verra la suite le 11 janvier


bounce :félicitations: :pt34:

Juju tu crois que tu pourrais inscrire Vick en ne concourant pas? (comme ça tu débarque avec sur le ring qu'on rigole geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:


Juju tu crois que tu pourrais inscrire Vick en ne concourant pas? (comme ça tu débarque avec sur le ring qu'on rigole geek )


Arrête, je vais pas faire ca !
Imagine le carnage : la jalousie des gens va tuer l'expo
Je vois déjà les enguelades dans les couples : Mme qui va dire à Mr "Ba tu vois, on aurait du prendre un poil long ..."

Bon allez j'arrête mes délires du vendredi soir !
Ba vi je suis obligée de les faire sur le fofo, ma poupine du vendredi était pas sur msn aujourd'hui !!!


Plus sérieusement, je vais pas venir avec (trop encombrante !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins les gens verraient ce que c'est un fluffy, et que c'est tout aussi joli qu'un non fluffy, mais que ca laisse de vraies perruques sur le sol :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mme qui va dire à Mr "Ba tu vois, on aurait du prendre un poil long ..."


:m34: :pt34:

non mais moi je te comprends juju (normal fluffy power!!), on déclencherai une émeute , et nos chouchous sont pas habitués au feu de la rampe !! ils seraient tromatisés!!

par contre si la classe Fluffy existai ca serai trop méga génial !! des énormes kitounous' partout :: HUHU tongue

En tout cas bonne chance aux chiens qui concourrent !! jsuis sure qu'ils vont tout déchirer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite correction, comme l'année dernière le Paris Dog Show c'est déroulé au Bourget j'ai cru que c'était pareil cette année mais non! L'expo se déroule donc au parc floral de Vincennes juste à côté de chez moi! :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais tu si c'est facilement accessible en voiture ce fameux parc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parc florale est accessible en voiture,, et je pense qu'il on dut prevoir un endroit ou il y a un assez grand parking, enfin j'espere pour eu, sinon ca risque d'etre le bordelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super ! Very Happy
De toute facon, un dimanche matin a 8h, il n'y aura pas grand monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour accéder pas de problème! Pour se garer il vaudra mieux arriver tôt je pense :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question, sur la feuille d'engagement, il est inscrit "exposition sans cage", qu'est- ce- que ça veut dire ?
Faut-il emmener sa cage, il n'en fournisse pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il arrive parfois que des cages ne soit pas fourni.
Ici, je ne sais pas si c'est le cas. En général, y'a une cage pour chaque chiens...
Moi le mien quand je faisais les expos avec mon dob, je ne le mettais jamais en cage, je le gardais toujours avec moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui flo ça veut dire qu'ils ne mettent pas de cage à disposition... et ça ça fait ch*** !!
Les chiens sont quand même + tranquille dans une cage plutot que d'être trimballé partout toute la journée, et quand t'as plusieurs chiens n'en parlons pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....c'est pas cool du tout pour ceux qui n'ont pas de cage, je me vois pas passer la journée à tenir black pearl en laisse, c'est trop galère!!!
Dnc, je n'engagerais pas Black pearl, à moins que quelqu'un ait une cage à disposition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Pour ma part, l'inscription en ligne n'indiquait pas que je n'avais pas de cage.
Ca ne me pose pas de problème d'échanger la cage avec toi. Quand sanka est fatigué il ira, sinon, je peux te la laisser une bonne moitié du temps.

Sinon appelle la SCC de Paris pour avoir des compléments d"infos.

Bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant c'est bien marqué sur la feuille d'engagement en ligne ( feuille d'engagement avec jury et réglement format PDF) en encadré: exposition sans cage . Voici le lien :http://cedia.fr/ftp/vincennes2009.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Michèle a raison, Olivier même si il te l'ont pas indiqué ça m'étonerais qu'il t'en fournisse :colere: A moins que tu parlais de ta propre cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...