Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos aminaux "aiment" la technologie ...

Messages recommandés

Invité
Et surtout ils aiment l'avaler ou la machouiller !!!

Paru le 2008-10-22 16:19:00 |

Angleterre – La console Wii et le lecteur iPod feraient partie des équipements électroniques les plus susceptibles de causer des blessures aux animaux.

Les cobayes, lapins et chats sont les animaux les plus susceptibles d’être victimes des nouvelles technologies, mais les reptiles et les oiseaux y sont sensibles aussi, révèle un sondage mené outre-Manche.

Les ordinateurs portables, télécommandes et écrans plasma sont très hauts dans la liste des objets dangereux. Selon le sondage, plus d’un tiers des interrogés pensent que leur animal se blesse en mangeant quelque chose qu’il ne doit pas et un autre tiers admet des responsabilités humaines. « Le sondage montre à quel point nos animaux font partie de nos vies », raconte Brian Faulkner, vétérinaire.

Le sondage, mené auprès de 3000 propriétaires d’animaux, révèle de nombreux accidents improbables, comme ce chat qui s’est brûlé les moustaches avec une bougie ou ce chien qui avait avalé une culotte. Selon lui, le top 10 des objets électroniques les plus susceptibles de blesser un animal est : l’iPod, les ordinateurs portables, les télécommandes, les téléviseurs plasma, la Wii, les lecteurs de DVD, la Playstation, la Nintendo DS, les téléphones portables et les machines à karaoké.


Entre ça et le chocolat de Maité (et de Tinker surtout), les cadeaux de Noel ne sont pas à la fête !!!
:m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mais oui hein je confirme la wii c'est dangereux pour nos loulous!!!
je vous explique
sur ma wii j'aie un jeu tres tres con ou il faut danser et se toucher les fesses avec la telecommande :Ejè:

Bref toute a mon activite passionante de tripotage de derierre(rien d'erotique la dedans je vous rassure), voila qus d'un coup le jeu s'emballe et me dit vas y saute et leve les bras!! bon d'accord je saute et leve les bras!

bilou arrive tout fou l'air de me dire ah ouais trop cool on joue, je lui diit bilou non sa suffit le jeu me dit baisse les bras....et bam un bon coup de telecommande dans la tronche de bilou!!!

le pauvre il ma regarder tout penaud et ai parti se coucher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bilou n'a plus qu'à porter plainte contre le Bilou (Bill Gates) de µSoft pour attack illicite de Wii
:MDR: :MDR: :MDR: :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:m34: Tu racontes très bien! Je le vois comme si j'y étais! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ce jeu, tu pourrais nous mettre une petite vidéo.
Si tu as honte tu peux "flouter" le visage :Ejè: :Ejè: :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m'en fous je peux vous en mettre une c'est benoit qui danse!!

c'est pas moi qui aurais honte comme ca!! :Ejè:

j'aie juste a retrouver la video et je vous mets ca!!


j'aie trouvee la video!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:m09: :pt34: :pt34: !!!! ça me rassure, je ne suis pas la seule à me rendre ridicule en faisant du step dancing devant ma wii!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa s'apelle
wario ware smoth move

aller savoir pourquoi bilou lui a fait hara-kiri un soir....je comprends pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...