carine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 :pt34: :pt34: :pt34: excellent il est genial se mouton et bravo au dresseur on dirait un petit chien :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 a bé oui dis donc !! le mouton a raté sa vocation de toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Trop géniale! :pt34: Tu as le chic pour pour trouver des trucs de fou Mag! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Excellent :félicitations: Je ne pensais pas qu'on pouvait dresser un mouton au clicker...comme quoi!! Je vais montrer la vidéo à Kaito pour qu'il prenne exemple :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben ca alors etonnant! :pt34: au maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'aurait du prendre un monton.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'aurait du prendre un monton.. :Ejè: :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites