Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jan_et_zaza

Mariage

Messages recommandés

Je suis aux anges et sur mon petit nuages depuis quelques jours....
Profitant d'un petit week end à Paris, mon chéri m'a demandé en mariage dimanche soir..... :love: :love:
Nous allons donc nous marier le 11 juillet 2009....
J'ai déjà de la peine à dormir (non non, je ne suis pas du tout stressée comme fille!!) alors je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'en juillet!!
:m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai qu'une chose à dire ...

🎈


:félicitations: FELICITATIONS A VOUS :félicitations:


🎈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel courage..................NON je rigole :*1:
Félicitations et si tu souhaites une haie d'honneur faite pas des patounes d'Akita, n'hésites pas à faire appel au forum :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: :félicitations: quelle belle déclaration d'amour felicitation :pt34: :pt34: :bbravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!!! :félicitations: Raconte nous comment ça c'est passé (si c'est pas indiscret)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos félicitations...
Ça va être long jusqu'au mois de juillet et en même temps très court (pour les préparatifs)....
Pour les petits curieux qui voulaient savoir comment s'est faite la demande...Jan m'a invité dans un petit resto et m'a fait sa demande tout simplement et m'a offert une superbe bague (mélange argent et bois)....j'étais toute émue :love: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête tu vas faire des jalouses !!!!!!
(ba non je parle pas pour moi !!!!! :lffeq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Arrête tu vas faire des jalouses !!!!!!
(ba non je parle pas pour moi !!!!! :lffeq:


Je vois pas du tout de qui tu parles... : cri : : pleur : : pleur : : pleur : : pleur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba si tu t'es reconnue choupette c'est le principal !

On va créér un groupe sur Facebook "Pour que Jérôme fasse sa demande en mariage à Maité "

:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le grooupe

:m34: :m34: :m34: :m34:


feliciations au futurs mariés :félicitations: :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Isaline ça en est où les préparatifs? Tu as choisi ta robe, ta salle, ton traiteur???? (non je suis pas fan des mariages :Ejè: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les préparatifs avancent plutôt bien..on a un pasteur, une église, un lieu pour faire l'apéro, une salle pour faire la fête le soir....
Je suis en train de faire un dessin à l'ordi pour les faire-parts, je vous demanderai votre avis dès qu'il sera fait.....

Pour la robe et le reste, on reprendra dès que toutes les fêtes seront passées....

Et toi, c'est pour quand??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza a écrit:


Et toi, c'est pour quand??


Oui c'est pour quand ???? :Ejè:
Attention Maité ! J'attend jusqu'au 10 janvier ! Après je créé le groupe sur Facebook !!

Félicitations Isaline !
Tu avances bien dis donc !
Et en Suisse ? C'est aussi long qu'en france au point de vue délai pour les réservations de salle des fêtes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza a écrit:

Et toi, c'est pour quand??


Bon maintenent ça suffit hein!!! Entre les cachoteries de choupinours et les questions qui fache moi je craque total! Vous voulez ma peau ou quoi! : pleur : tongue

Bon mis à part ça je voudrais bien voir tes faires part et ta robe hein! Et si tu as des photos de la salle aussi! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:

Bon mis à part ça je voudrais bien voir tes faires part et ta robe hein! Et si tu as des photos de la salle aussi! :pà:


En clair si Maité pouvait venir vivre chez toi jusqu'à ton mariage ....
Elle aimerait bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:

Félicitations Isaline !
Tu avances bien dis donc !
Et en Suisse ? C'est aussi long qu'en france au point de vue délai pour les réservations de salle des fêtes ?


Merci!!
Je pense qu'il faut s'y prendre assez en avance comme en France surtout pour un mariage en été....ça dépend aussi si tu veux une salle ou église précise, dans ce cas il faut réserver vite pour pas qu'elle soit déjà prise par quelqu'un de plus rapide....
En fait, pour nous ce qui nous importait c'était d'avoir la salle ou l'on va le soir, car elle est dans le village ou Jan a grandit, elle est grande et dehors il y a une esplanade avec une superbe vue sur le lac Léman....donc on a d'abord réservé la salle, puis le reste ensuite....

Eeeeh Maïté, te fâches pas : bisous : ...suis sûre que ça va bientôt être à ton tour....

juju a écrit:
En clair si Maité pouvait venir vivre chez toi jusqu'à ton mariage ....
Elle aimerait bien !!!

:m09: :m09: :m34: Pas de problème, la porte est ouverte....tu pourras faire la nounou de Kaito!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jan_et_zaza

:m09: :m09: :m34: Pas de problème, la porte est ouverte....tu pourras faire la nounou de Kaito![/quote]

Malheureuse !!!!! Qu'est ce que tu viens pas de dire là !!!!!
Ce soir elle va annoncer à Jérôme qu'elle part en Suisse pour 6 mois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:m34: Ben écoutes, si elle fait bien le ménage, la cuisine et qu'elle tient compagnie à Kaito....je suis pas contre :m09: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà je suis recalée dès la première condition c'est pas gagner! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà quelques nouvelles de l'avancée des préparatifs du mariage.....ce n'est pas de tout repos, je l'avoue..surtout pour une fille comme moi qui stresse comme une malade!!...Jan, fidèle à lui même, vit ça tout à fait tranquillement et cool..il en a de la chance!!
Enfin revenons au sujet: voici les faire-parts que j'ai envoyé à l'impression (J'ai fait le dessin sur illustrator: c'est mes débuts alors je suis contente du résultat):






Et sinon, j'ai été voir les robes hier et je ne pensais pas que çe soit possible, mais j'ai eu un coup de foudre pour une robe qui me correspond entièrement....je n'ai pas encore de photos, je vais y retourner mercredi prochain pour toutes les mesures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très original ton faire part, ca change du classique blanc à dentelles !

Je vais filer son ton site internet ce midi pendant la pause déjeuner !

Enfin j'en connais une qui a dejà du le mettre dans ses favoris !!!
:e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as un site internet du mariage ??? un truc de fou ça :Ejè:

sympa le faire-part et original ça change, c'est clair ... la petite repro de kaito au pied de l'arbre est marrante ! :chalut!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup moi aussi! :pt34: J'irais voir ton site ce midi moi aussi (si j'arrive à tenir jusque là :m09: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai vu ton site! :pà: C'est vraiment une super idée d'avoir fait ça c'est bien plus simple que de chercher partout le faire part au dernier moment pour se rappeler qu'elle sortie il faut prendre :*2:

Les photos du Costa Rica sont trop belles ça va être génial comme voyage tu as intéret de nous ramener des photos hein! :photos: Vous avez prévu de partir quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayez ! Elle m'a gaché mon plaisir de découvrir le site !!!!!!!
Non mais j'te jure !
Je viens sur le fofo prendre l'adresse et bing !

:enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayez !!!
j'ai fais mon p'tit tour !!!
Très très sympa comme site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé dis don !!! pour une premiere expérience d'illustrator tu t'en ai super bien sortie !!! c super joli !!! j'aime beaucoup !!! ca change du blant et de l'écriture "english" .

Tu nous montreras ta robe hein ???????, j'adore les robes de mariées !!!! :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli faire part avec la petite touche finale "akita".
Je vais aussi aller faire un tour sur ton site.
quand aux hommes....ils ne stressent jamais pour les préparatifs de mariage, ils se laissent aller comme d'hab!!!!Bon courage Isaline!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayla77 a écrit:
très joli faire part avec la petite touche finale "akita".
Je vais aussi aller faire un tour sur ton site.
quand aux hommes....ils ne stressent jamais pour les préparatifs de mariage, ils se laissent aller comme d'hab!!!!Bon courage Isaline!


C'est vrai, je confirme, les hommes ne stress pas le jour du mariage, mais alors pendant les 40 ans qui suivent ce n'est pas la même chose............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens également de visiter votre site et franchement c'est top. :pt34: :pt34: :pt34: :pt34:

Je voulais remplir le sujet "je viens" mais bon j'ai peur que ça vous fasse un peu trop de monde :m09: :m09: :m09:

Bravo pour cette idée géniale :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vraiment super ton site!!!

super idée :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli ton FP :pt34:
moi les miens sont déja tous fait, prets à etre envoyés en mai
et là j'envoie lundi mes pré faire part, avec un petit aimant à coller dedans pour que chacun puisse se rappeller de la date !!
les sites de mariage, je trouve ca trop top aussi, ca se fait de plus en plus et je trouve ca super !
le mien
www.audrey-johan.unmariage.fr

:félicitations:

ta robe c'est quoi alors ? j'aimerais bien une photo moi !!!

:félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui ne savait même pas hier que ces sites se faisaient............
En tout cas super Audrey et j'ai beaucoup,aimé la présentation des futurs époux :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien fait vos sites les filles!
On veut des photos de la robe de mariée!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: à tous pour vos compliments, ça fait plaisir!! :d34:

Pour la robe, il va falloir attendre un peu pour les photos...j'y retourne mercredi pour prendre toutes les mesures, j'essaierai de prendre des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey, ton site est vraiment super bien et j'adore le récit de votre rencontre....très bien écrit :pt34:

Nos faire-parts sont en cours d'impression et on les enverra au moment ou on les recevra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...