Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jan_et_zaza

Mariage

Messages recommandés

franck a écrit:
:

Je voulais remplir le sujet "je viens" mais bon j'ai peur que ça vous fasse un peu trop de monde :m09: :m09: :m09:

Bravo pour cette idée géniale :pà:


C'est vrai que c'est tentant de répondre OUI à ce "je viens" prendre l'appéro et autres !! :Ejè:
Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour la carte, avec le clin d'oeil sur la silhouette de l'Akita.
POur une fois qu'il n'y a pas de fées, d'anges ou de coeur sur ces cartes !! : dodo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourra te le dire dmanche mais l'occasion est trop tentante... la maintenant....
:félicitations: FELICITATIONS Mr et Mme Kaito!!
tout le bonheur possible je te le souhaiterait de vive voix après demain!!
Ca me fait très plaisir pour vous deux, on se connait depuis peu mais nous vous apprécions vraiment beaucoup!
Vous meritez le bonheur, il en sort presque de vos oreilles!!!!
des énomes bises a vous 2... euh a vous 3 bien sur...
Céline et Cyril et bien sur Chivas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on y est presque! Tout est prêt??? Pas trop stréssée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui !! tu en es ou ?
il me semble que tu te maries le 11 comme Blandine de mon forum !! donc tres tres bientot !
moi j'enchaine 3 mariages sur les 3 week end qui arrivent, et ensuite le mien le 5 septembre, ca commence à me foutre un peu la trouille, et quand j'entends les klaxons les samedis, je me dis "oula merde, bientot ce sera moi" !!

tu as tout ficelé dans tes prépas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi je suis complètement stressée, j'ai de la peine à dormir....je ne pense qu'à ça et tout tourne autour du mariage....et oui, ça se rapproche vite vite vite....En fait, on se marie civilement ce vendredi (et oui c'est J-2) et le religieux + la fête c'est pour le 11 juillet.....Tout est presque prêt, ouf! mais je ne peux pas m'empêcher de paniquer quand même pour des détails, et la nuit tous les scénarios catastrophes débarquent dans ma tête (je suis prise dans un bouchon en allant à la cérémonie, il y a une tempête, les traiteurs ont oublié la date, .....)....
Et à côté de moi, j'ai mon homme qui est zen comme c'est pas possible, qui ne stresse pas du tout....(quelle chance ils ont ces hommes....).
Je stresse aussi pour le voyage de noce (on part le 24 juillet pour 3 1/2 semaines au Costa Rica)...je me réjouis énormément d'y aller, mais être séparée de Kaito si longtemps ça va être dur dur...

En tout cas, je vous raconterai tout ça dans le détail!! et vous montrerai les photos. : bisous : : bisous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLein de bonheur à vous 2

On a hâte que tu nous racontes tout ca !!!

Surtout une .... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première chose qui me vient à l'esprit c'est... si tu as deux dates tu as deux robes????? Parce que j'en ai vu qu'une moi!!!! :m09:

Plein de bonheur à vous deux en tout cas! Oublie le stress tout va bien se passer vu que tu auras ton mari et tout les gens que tu aimes autour de toi. :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
La première chose qui me vient à l'esprit c'est... si tu as deux dates tu as deux robes????? Parce que j'en ai vu qu'une moi!!!! :m09:

Plein de bonheur à vous deux en tout cas! Oublie le stress tout va bien se passer vu que tu auras ton mari et tout les gens que tu aimes autour de toi. :pà:


Merci : bisous :
Oui, tu as raison, tout le monde me dit d'arrêter de stresser et tout le monde a raison, mais voilà...j'y arrive pas, ça vient tout seul!! :*2:

Pour les robes, oui j'en ai 2 :lffeq: ...Celle pour le mariage civil est toute simple...on fait ça en tenue décontractée et en petit comité...je suis dégoutée car ils annoncent de la pluie pour vendredi dans la région et j'avais prévu des petites chaussures toutes ouvertes... :rhooooo: Ça m'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les pieds dans l'eau pas cool....
Et dis moi ou va aller Kaito pendant votre voyage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chline a écrit:
Et dis moi ou va aller Kaito pendant votre voyage???


Il va pendant 2 semaines en pension ou on l'a mis plusieurs fois et il est tjs content d'y aller....La dame garde jusqu'à 3 chiens en plus des 2 à elle, les chiens vivent avec eux dans l'appart et tous les après midi c'est des grandes balades en montagne, au lac,....
Puis les parents de Jan vont le chercher et l'emmène en montagne pendant la dernière semaine et demi.
.....Même si je sais qu'il sera bien traité partout, Ca me fait peur de le laisser si longtemps...mais bon c'est une fois, après on fera des vacances avec lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend... du moment ou tu es sur de la famille et de l'endroit ou il va...
J'ai vu ce que a donné pour Channell leur soeur... et c etait que quelques jours...

Le principal c que tu sois rassuré pour ton loulou, fau savoir profité aussi de vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffff ils savent pas de quoi ils parlent à la météo ça encore le temps de changer :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit le dicton "mariage pluvieux, mariage heureux!"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça yest...je suis mariée!! C'est mon premier réveil de Madame!! Le moment de dire oui a été fort en émotion, c'est fou comme ce petit mot peut revêtir une grande importance....J'étais toute stressée et pourtant, on était en petit comité....dieu sait ce que ça va donner le 11 juillet quand il y aura pleins pleins de yeux braqué sur moi!!!!
On a eu de la chance avec la météo, on a passé entre les gouttes...c'était donc parfait!!
Kaito est venu avec nous dans la salle des mariages et il a été parfait comme d'habitude!!

:d34: :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations!!!!!!!!!!!!!! :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: :félicitations: félicitations aux mariés :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: :félicitations: pour vous deux !!!
je suis ravie pour vous et Chivas vous fait plein de lechouille !!!!!
Je pensais bien que Kaito allait être parfait, tout comme ses maîtres !!!!!!! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: :félicitations:
:bbravo: :bbravo:

Beaucoup de bonheur à vous 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:fete: :fete: :fete: Félicitations à tous les deux, et bon courage pour les 50 années à venir :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pt34: J'espère que vous en avez profité à fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du bonheur et encore félicitation pour votre union :d34: :love: 🎈 :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici enfin quelques photos de mon mariage civil, en attendant la longue robe.....

Le moment de la signature (je m'étais entrainée, mais ma signature faisait très débutante.....ça a fait rire tout le monde...)




Ca y est...c'est fait et le fameux oui a été prononcé!!!


Photo de nous (nouveaux mariés) et de Kaito




Avec les parents de Jan


Avec mes parents et ma soeur (enceinte de jumeaux, on le voit pas trop sur les photos, mais son ventre est super impressionnant...), son mari et leur premier fils


Avec nos témoins:


Ma soeur, son fils et Kaito qui attendent patiemment que la séance photo se terminent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes photos Isaline !

J'adore parceque vous êtes supers décontractés (Jan en tong !!!)
Ca doit être vachement plus sympa d'être à un mariage comme le votre plutôt qu'à un mariage vachement prout prout !!!!!

En tt cas t'es mimi comme tout !
On voit que tu es émue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment j'ai pu louper les photos!!!!!!!!!!!!!!! :bboulet: Si c'est pas le bonheur ça, tu rayonnes! Encore félcitations 🎈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations a vous deux :félicitations: :félicitations:
le grand jour est presque la!!! :e21: On dit que c est le plus beau jour de sa vie so faut en profiter a font!!!
Merci pour les photos, c est clair, vous etes une famille super decontractee!! tongue

Encore bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les fotos!!

et le cadeau de mariage c est une kitounette? :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, ça me fait plaisir de partager ce moment avec vous : bisous :

SISKO a écrit:
super les fotos!!

et le cadeau de mariage c est une kitounette? :m34:


Ce serait le rêve.....mais malheureusement pas! En tout cas, pas tout de suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos !!!
un mariage tranquille... c l ideal je trouve...
Encore une fois :félicitations: !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation !
cette cérémonie avait l'air intime et décontractée en effet :félicitations:
vous avez l'air radieux en tout cas, toutes mes félicitations !
et courage, plus que quelques jours avant la grande cérémonie !

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour demain! Je penserais bien à toi. PROFITE!!!!!!!!!!! :pt34: : bisous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu les photos !!! super sympa!! j'adore les tongs !! :Ejè: Tu es magnifique sur les photos !! Me tarde de voir les prochaines !! Bonne journée demain et ENcore felicitations :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve enfin le temps de me reconnecter....
On dit que le mariage est un des plus beau jour de sa vie...je confirme! ça s'est déroulé comme dans un rêve, ce fut très très fort en émotions.
J'ai commencé à stresser comme une folle à la sortie de chez le coiffeur...j'avais une boule dans le ventre...je ne vous raconte même pas....
Je suis arrivée au temple et suis restée cachée jusqu'à ce que tout le monde soit rentré...puis j'ai traversé l'église au bras de mon papa...de voir tout ce monde, j'ai les larmes qui ont commencé à monter (ça commençait bien!!), mais j'ai réussi à ne pas pleurer!!
La cérémonie s'est super bien déroulée, le pasteur était très décontracté et nous a bien détendu....
A la sortie de l'église, j'ai eu une grande surprise...les moniteurs de mon club canin s'étaient donné rdv pour nous faire une haie d'honneur avec leur chiens...c'était génial!!

Ensuite, ce fut l'avalanche de bisous à n'en plus finir...j'avais mal aux joues...ce qui est frustrant au vin d'honneur, c'est qu'il y a plein plein de monde que l'on avait pas vu depuis longtemps, mais on a pas le temps de discuter avec tout le monde....

Ensuite on a eu le repas avec son lot de présentations (petit films et diaporamas, chansons, textes, jeux...) et on a dansé jusqu'à 5h....je vous dit même pas comme on était crevé...mais HEUREUX!!

Kaito a participer jusqu'à la fin de l'apéro...ensuite les parents de ma témoin l'ont emmené chez eux pour la nuit.

Voici un petit avant-gout photographique (je n'ai que quelques photos pour l'instant...), la suite viendra dans quelques temps...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta robe! vous etes tres beaux! :pà: :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations !!!
vous etes superbes tous les deux !
et les photos de couple avec son kitou je trouve ca vraiment génial :love:

j'étais au mariage de Blandine qui a Baiko le frere de suki, qui se mariait le meme jour que toi, et c'est Baiko qui a été chargé d'apporter les alliances lors de la cérémonie, et toutes les photos de couples ont été faites avec lui !!!

je suis contente que ca ce soit bien passé pour toi ! je vous trouve super heureux et radieux !

moi aussi j'ai hate de connaitres toutes ces émotions ! mais il me reste encore 1 mois et demi !! c'est long !!!!!

pleins de bonheur pour vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...