Maïté 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Re re re félicitations!!! :félicitations: Ca avait vraiment l'air génial, j'en ai les larmes aux yeux rien qu'à te lire... Les Photos sont superbes et quelle belle surprise tu as eu tu ne devais pas en revenir :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Félicitations et merci à vous deux de nous faire partager votre bonheur avec ces quelques photos :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je suis heureuse pour vous que le mariage se soit super bien passee. simpa la photo avec tous les chiens. C est la premiere fois que je vois ca pour un mariage :m34: :love: :félicitations: fe;icitation encore une fois :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Nous vous faisons des énormes bisous français et akitanesque bien sur !!!!!! Super heureux pour vous, vous méritez tout plein de bonheur c certain !!!!!!! En tout cas, génial la photo avec Kaito.... et avec le tracteur !!!!!!!!!!!!! :pt34: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 rho géniale les photos ! ta robe est superbe ! Et quelle haie d'honneur !! :félicitations: Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Vraiment superbes les photos ! Quel beau couple !!! :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tout plein de bonheur à vous 2 ! Ta robe est ..............WAAOOUUHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Profitez à fond de votre voyage de noces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci à tous : bisous : ...le retour aux réalités est dur dur...pas facile de ne plus être une princesse :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai remis à jour mon site internet du mariage avec les photos.....histoire de faire durer le rêve..... Si ça vous dit: http://isaline-et-jan.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Vraiment super le site ! Ta robe de mariée était somptueause !!! J'ai regardé l'album avec les photos du Costa Rica, ça donne envie d'y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Vraiment génial le site :pt34: Vous êtes tous les deux magnifiques sur les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Les photos sont géniales !! Et vous avez l'air d'avoir bien rigolés à l'Eglise ! J'adore les photos où ont te voit quasiment éclater de rire ! Et je me répète mais ta robe ...... :pà: :pà: :pà: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci :pà: : bisous : : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 un beau mariage champêtre, j'aime beaucoup ta robe fleurie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 félicitation a vous deuxtrès belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui et j'ai remarqué le bouquet de fleurs avec l'ajout d'amarante queue de renard de même nuance que la robe et de forme rappelant la coiffure. C'était pas mal franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites