Babylone748 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Le voilà, il est arrivé! Il s'appelle Tahoe pour les intimes, il vient de chez Michèle Facon, et officiellement il s'appelle Dark Side of the Moon du Val de la Boissière. Sa maman est Another Story du Val de la Boissière, dite Either, et son papa Chocolate Dream du Val de la Boissière, dit Coumai! Il a rejoint sa nouvelle famille hier soir après un long périple pour un chiot. Mais il a été super! Arrivé à la maison il a fait connaissance avec Shina et les chats, je crois qu'il était très content de retrouver des etres à quatre pattes! Tout s'est très bien passé! Voilà une première photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 quel magnifique petit kitou !!! :d34: il a une pure bouille !!! un mega bienvenue a Tahoe !!! :félicitations: pleins de calins a ton ours !!! profites a fond, ils grandissent trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bbienvenue au petit Tahoé! :pt34: Il est tout mignon :love: J'espère que tu nous mettra plein d'autres photos! :pplease: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue à cet adorable nounours !!! :love: :love: On veut le voir évoluer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bbienvenue A ce magnifique chiot à qui tu as donné un nom original et que j'aime beaucoup. Comment t'es venu l'idée ce nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mignon comme tout ! J'aime aussi bien le nom Tahoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pour répondre à Franck, le nom vient du lac du meme nom aux USA, on aurait voulu appeler Pongo comme cela si ça avait été l'année des T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il est trop mignon avec ses petites noreilles qui partent sur le coté :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il est magnifique ! J'adore sa bouille. Vivement les autres photos. :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il est mignon moi aussi j'aime bien se nom sa me fait penser au dessin animé (les cité d'or) :m34: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il est trognon ce petit ourson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voilà un petite vidéo de Tahoe avec Shina. https://www.dailymotion.com/BABYLONE748/video/x7ku9p_shina-et-tahoe_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il à l'air jouer le petit Tahoe :pà: Par contre pas trés motivée la Shina! :*2: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci pour cette vidéo qui donne envie, effectivement Shina est très zen. Elle est toujours aussi calme ou c'est pour être exemplaire sur le film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenue petit tahoe tu es vraiment tres mignon :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est magnifique ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Quelques photos de Tahoe ce weekend: Dans le jardin avec Shina Après le jeu, un repos bien mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 roooooooo :love: cette bouille !!!! le gros plan !!! hu hu trop mignon ce pti tahoe. il est sage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 On dirait que les petites oreilles ont envie de se relever :love: Profites bien ils perdent déjà beaucoup de leur bouille de bébé une fois les oreilles levées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pour l'instant, je peux dire qu'il est sage, il fait des tentatives de betises, du style tirer sur le rideau de la porte d'entrée, ça l'amuse beaucoup! Mais dès que je lui dis non, il s'arrete! Il joue beaucoup avec ses jouets et dehors il mordille toutes les branches à sa hauteur! Un futur jardinier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ils ont tous des tendances à jardiner j'ai remarqué :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Plus que ça meme , ce sont de vrais paysagistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il est vraiment mimi ce petit :love: par contre, le jouet qui traine dans le couloir, suki me l'a détruit en 1jour :m34: tu as de la chance qu'il soit encore vivant ? :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 la bouille de boudeur sur la première ! lol trop mimiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai peut être raté l'info, mais d'où vient Shina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Shina vient d'Angleterre, de son vrai nom Double Take. Elle est arrivée en France à 3 mois, chez une éleveuse qui n'exerce plus. Elle est née le 28 avril 2001. Et je l'ai adoptée en juillet 2002. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tahoe a fait connaissance avec la neige cette semaine! Certes il n'y en avait pas autant que chez Kaito, mais il a beaucoup aimé!!! Voilà qq photos, sans la neige puisqu'elle a déjà fondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 quel bouille de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Excellent sa façon de regarder par dessous, ça lui donne la tête d'un chien qui vient de faire une énorme bêtise mais qui le regrette déjà :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi j'adore la 1ere, il est tout content !! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il a grandi le pti loulou les noreille comence a vouloir ce levé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il est trop beau se bébé :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :love: il est tout beau, il a un regard de ptite canaille. il est trop mignon :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 La vie est dure!!! https://www.dailymotion.com/BABYLONE748/video/x7qenm_tahoe-et-son-os_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 IL EST TROP CHOU!!!! Il m'a trop fait rire ce gros pato :m09: J'ai l'impression qu'il va avoir la même tête que papa. :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :m09: faudrai pas se lever pour ramasser l'os hein !!! :Ejè: il est vraiment trop beau !!!! jsuis d'accord avec maité, il a deja la bouille de son papa a son age !!!!!! il va etre trop beau ce pti loup :love: il a deja des mega Noreilles !! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Trop chou le petit Tahoe, il me fait rire avec son os.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les grosses patounes!............il serait pas déjà un peu fainéant?????! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 exellent la video!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Alors la je reconais bien Coumai aussi feneant que son papa le petit! :*2: :Ejè: Comment ça se passe avec la fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Avec Shina ça se passe super bien! Elle commence à jouer avec lui (j'ai une super vidéo mais j'arrive pas à la télécharger sur dailymotion), elle grogne de moins en moins, en fait juste pour la gamelle! Tahoe est super avec tout le monde, il veut jouer avec les chats, il est pote avec le poney et l'ane, il m'accompagne quand je vais leur donner à manger. Avec les gens c'est pareil, bref je suis ravie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :m34: il est vraiment rigolo ce mini Coumcoum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'en ai les larmes aux yeux, cette vidéo est excellente. C'est vrai que c'est vachement dégourdi un AA :m09: :m09: :m09: Ils ont quatre pattes arrières gauches :m34: :m34: Franchement il est trop beau, si je m'écoutais je prendrais la voiture pour venir te le voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je fond il est trop trop beau se petit coumcoum :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Les oreilles de Tahoe se sont redressées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 :pt34: et en plus elles n'ont pas fait semblant de se redresser, impressionnant :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 :félicitations: il est balaise se petit il a une trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Trop craquant, mais il a une sacré bouille de coquin....attention les bêtises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Super il est déjà tout beau tout rond, avec une belle tête Il grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Alors le mister Tahoe a du bien changer ! On voudrait voir ça en photos ! :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites