Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylone748

Dark Side of the Moon du Val de la Boissière dit Tahoe

Messages recommandés

Moi j'en voit 2 : victoire : J'aime bien son marquage blanc ça ressemble a l'urajiro des Inu! :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est grand et costaud déjà !
C'est plus le ptit bébé là, il fait très sérieux sur les photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, le petit bout est vraiment tres folie ( il commence a etre grand lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mon dieu qu'il est beau. J'adore sa petite tache blanche sur son museau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup la complicité des 2... il est très tendre Mr Tahoe avec le minou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un bébé qui n'en est plus un! Il a une robe superbe! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan de Tahoe !
Sa couleur est d'enfer, beau gabarit... j'adore :pà:
Poil court préféré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donne quelques nouvelles de Tahoe et Shina puisque je vois que depuis mars c'est le néant...
Tahoe aura bientot 1 an, je l'ai pesé samedi chez le véto, il fait presque 51kg, par contre je ne sais pas combien il mesure, pas de toise chez le véto.
C'est un chien extra, il s'entend super bien avec Shina, sauf avec la gamelle qui génére parfois des conflits (mais à l'initiative de Shina) et avec Cheyenne c'est toujours le grand amour!

Place aux photos:






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument superbes tes AA ! Tahoe a une belle stature !
En tous cas, je suis très impressionnée par l'entente avec le chat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Sylvie j'adore la carrure de Tahoe :love: Je ne me souviens plus l'un de tes deux chien est stérilisé ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pà:
J'adore toujours autant Tahoe, même si pour le moment il a encore ses grandes oreilles :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Maité, Tahoe est castré (à 6 mois) et Shina stérilisée.

Pour info, Tahoe est le frère de Buddy, alias Don't Worry, Be Happy du Val de la Boissière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on va bientôt souhaiter leur anniversaire aux deux fréros!!!!
Ce qui est curieux c'est que Buddy semblait plus clair (plus gris) que Tahoe quand ils avaient deux mois et maintenant je trouve qu'ils ont la même couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de voir des AA aimer les chats autrement qu'en casse croûte :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra ou Michèle vous avez des nouvelles des autres? Ils ont tous pris la carrure de papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que oui, enfin pour ceux dont j'ai des nouvelles, notamment Dawson qui est sur le forum, Tahoe et Dawson se ressemblent beaucoup. Da-shan est aussi un beau gabarit, ainsi qu'une des filles de la portée Daisy, une très belle chienne.

J'aimerais beaucoup voir ce que sont devenus les autres! Ce serait sympa d'avoir une photo de famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi la soeur de Buddy, la petite femelle à la tête si craquante, elle a un beau pelage noir, de toutes petites oreilles , mais elle n'est pas trés grande.
En ce moment elle n'est pas avec son frére, car elle est en chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaou il a bien grandit le pti loup ! je rejoins les autres, il a un beau gabarit !!! J'adore son marquage sur le poitrail !! et c'est cool pour le chat !!! il est détendu ca ce voit !! :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele a écrit:
J'ai aussi la soeur de Buddy, la petite femelle à la tête si craquante, elle a un beau pelage noir, de toutes petites oreilles , mais elle n'est pas trés grande.
En ce moment elle n'est pas avec son frére, car elle est en chaleur.


Une petite photo??? :pplease:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien son marquage sur le poitrail. Il a bien grandit c'est clair et il est costaud le loulou :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou l'entente qu'il y entre Tahoe et le chat tu as de la chance.


Cheyenne est un chat exceptionnel, il adore les chiens! Pourtant je l'ai adopté il avait 3 ans (je ne sais pas vraiment comment il a vécu avant), à peine arrivé à la maison, il s'est empressé d'aller voir les chiens!
Alors quand Tahoe est arrivé à la maison à 9 semaines, c'était assez facile vu son gabarit. Et bien que Tahoe ait grandi un peu... ils continuent de jouer ensemble! Meme Shina s'y met! Cheyenne adore se faire "mordiller" par les chiens. De temps à autre, il couine, mais c'est rare que Tahoe lui fasse mal, il sait doser la pression de ses machoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo de famille "Tahoe et Cheyenne"je me rend compte que nous avons vraiment de la chance avec nos loulous car ils sont d'une gentillesse extraordinaire! :love: :mls32: TAHOE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woua il a pri le pepere il a exactement le meme couleur que son pere!!t pour les oreilles coumai nous a fait peur un bon moment mais sa tete a eclaté et sa elle est tres armonieuse a present!!Gros calin a tahoe!! :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite d'une journée relativement belle pour faire quelques photos de mes chiens:

Tahoe adore jouer au ballon


Ils passent beaucoup de temps autour ce sapin car il est plein d'oiseaux!!










C'est intéressant ce qui se passe chez les voisins...








Un portrait de mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de Tahoe et Cheyenne cool Il est plus grand la miss maintenant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis complètement subjuguée par Tahoe !!! Il est MA-GNI-FIQUE !!! Cheyenne aussi évidemment mais Tahoé, la couleur, la prestance, c'est WWWOOOOUUUUAAAAHHHHOOOOUUUU ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Maïté, Tahoe est un peu plus grand que Shina, mais surtout plus "large", plus costaud. C'est un mec, quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaa !! Il est vraiment sympa. Une belle tête de gentil.
Il est bien costaud déjà pour un an. Avec un poil superbe et dense !

Ils sont souvent dehors tes toutous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont dans le jardin pendant la journée (avec accès à la maison) quand je travaille, sinon quand je suis là, ils sont avec moi, dehors ou dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop bien cette neige pour nos loulous!! Pour une fois que tout le monde peut en profiter!

Une petite vidéo des miens qui font les fous dans le jardin et quelques photos de nos ballades! Du pur bonheur!
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour cette vidéo et ces photos, j'adore les voir s'amuser avec force et finesse.........
Vous avez certainement passé une superbe journée en ballade dans la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...