Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylone748

Dark Side of the Moon du Val de la Boissière dit Tahoe

Messages recommandés

Il en impose le Tahoe! Trop bien la vidéo ils ont la belle vie ces deux là! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Tahoe a bien dépassé sa copine maintenant !!
Il est vraiment balez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement la rencontre n'est pas commune..........je pense d'ailleurs que la bestiole à du se faire la même remarque lol
Au fait c'est quoi, une autruche à poils long mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos de Tahoe et Shina sous le soleil
Difficile de les avoir tous les 2 sur la photo, mais parfois ça marche!












Ma douce Shina qui mue depuis des semaines mais qui refuse de se laisser brosser











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone748 a écrit:


Merci pour ces photos, en tous cas celle-ci m'impressionne........ça veut dire quoi ce regard chez elle?

Ils ont l'air d'avoir de gros gabaries tous les deux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tahoe a l'air d'avoir un sacré gabarit ! tu sais combien il pese ?
et ta fille fait une mue !! wouah !!! impressionnant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle fille. Elle a un côté sauvage dû ou non à sa mue. Elle est élégante.
Et le babychou, c'est le même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont vraiment l'air de se la couler douce ces deux là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien changé le tahoe !! Il mange bien a la cantine aussi mdr !! Smile
J'adore la tête de Shina, superbe Smile
C'est vrai qu'elle a un regard vraiment sauvage.

Merci pour les photos, ça faisait lgtps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. J'aime bien la 6ème.
Tahoe a bien changé, il est magnifique et tient beaucoup du papa.
Ca lui fait quel âge maintenant?
Comme Franck, Shina est impressionnante avec ce regard dissuasif.
En tout cas, un très beau couple bien assortie et tranquille je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beau tes loulous love
Shina fait une sacré mue et comme les autres je trouve que son regard est intimidant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tahoe aura 2 ans le 27 septembre!!! Le temps passe à une vitesse!
Et à la dernière pesée qui remonte à quelques mois, il faisait 53 kg.

Quant au regard de Shina, je trouve quelle a le regard d'un "vieux sage" (elle a eu 9 ans en avril). Elle est un peu blasée devant les sollicitations de jeu de Tahoe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trés beaux ces deux loulous!!!Tahoé est trés impressionant! Une sacrée tête! Et Shina, ben comme tout le monde, je lui trouve un regard vraiment impressionant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone748 a écrit:
Quant au regard de Shina, je trouve quelle a le regard d'un "vieux sage" (elle a eu 9 ans en avril).


Je n'y avait pas pensé mais effectivement ce regard correspond tout à fait à ce que tu nous dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone748 a écrit:
Quant au regard de Shina, je trouve quelle a le regard d'un "vieux sage" (elle a eu 9 ans en avril).

franck a écrit:
Je n'y avait pas pensé mais effectivement ce regard correspond tout à fait à ce que tu nous dit.

+1, c'est exactement les mots qui conviennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a neigé en Lorraine pour la plus grande joie de mes chiens














Tahoe aime bien dormir sur le coussin des chats, même si c'est un peu petit pour lui


Shina aime aussi beaucoup son confort!!


Photo de famille (il manque tout de même Bagherra), mais ne vous y fiez pas, la belle histoire entre Cheyenne et Tahoe est terminée, au grand désespoir de Cheyenne (et le mien aussi). Shina, elle, est toujours sa grande copine, heureusement!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir de vos nouvelles! Effectivement il neige bien par chez vous no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà quelques nouvelles de mes loulous, je n'en ai pas données depuis longtemps. Ils vont tous très bien, meme si Shina commence à ressentir le temps qui passe (elle a eu 10 ans en avril), elle joue beaucoup moins avec Tahoe, reste un peu à l'écart.
Tahoe aura 3 ans fin septembre, et je confirme qu'on sent bien qu'il est vraiment adulte depuis quelques temps. C'est un chien super, bien dans sa tete, toujours zen dans la maison, joueur dans le jardin, très proche de moi, plutôt obéissant pour un akita, meme si mes chiens ne sont pas des chiens de cirque.
Avec Cheyenne, l'un de mes chats, je vous avais dit que leur grande histoire d'amour était terminée, depuis l'été dernier, il l'avait choppé plusieurs fois, j'ai donc du séparer tout ce petit monde en mon absence, idem la nuit, fini les portes ouvertes où tout le monde dort où il veut!!
Depuis quelques semaines, Tahoe est redevenu très copain avec Cheyenne, ils recommencent leurs jeux, je vous laisse regarder les vidéos



Par contre, je ne veux pas donner d'illusions, comme ça a déjà été dit rien n'est jamais acquis! Tout peut rebasculer dans l'autre sens, je ne sais pas ce qui s'est passé pour que leur grande histoire s’arrête brutalement, donc méfiance!! Même si c'est un vrai bonheur de les voir jouer comme avant!
Je voudrais croire que Tahoe est vraiment devenu adulte, et que sa période adolescente s'est accompagnée de ce changement d'attitude vis à vis du chat, mais je ne suis pas assez experte pour avancer des certitudes. Ce que je sais, c'est que la vigilance est de mise quoi qu'il arrive, que ce soit vis à vis de ces congénères de même sexe ou avec les autres animaux. J'adresse ce message particulièrement aux personnes intéressées par l'akita! Un chien fabuleux si on l'accepte avec ces/ses défauts!!

Je vous mettrai des photos plus tard



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces vidéos !! Solty vient faire chier Neiji de la même facon quand il dort !! C'est typiquement akita ça ^^
Le chat tolère vachement bien aussi ..., ou il n'a pas trop le choix héhé !

Merci pour les news, c'est cool de revoir les autres bébés de coumai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique "ton gros", il a changé depuis les dernières photos. C'est quand même impressionant comment il le prend dans sa gueule je serais pas tranquil moi lol
Concernant le changement de comportement c'est vrai qu'on ne comprend pas toujours, j'ai eu le cas à la maison pendant deux jours mes loups se fritaient pour rien, ils marchaient sur des oeufs tout le temps et d'un coup ça a été fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux vidéos m'impressionnent.
La premiére pour la confiance qu'il faut avoir en Tahoe et la seconde pour cette patience dont-ils font preuve tout les deux.

Dans tous les cas un grand bravo à ton toutou cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vidéos vraiment impressionnantes, chapeau bas à ton loulous c'est beau de voir un akita et un chat s'amuser ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache c'est impressionnant !
moi je ne serais pas tranquille ! surtout si tu dis qu'il a déja chopé ton chat !
ça me fait penser à mes chiens quand ils jouent avec une petite proie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite des vacances pour vous donner des news de ma troupe!

Portrait de Tahoe un peu ébloui par le flash

Cheyenne est parvenu à ses fins: dormir avec Shina



Tahoe commence à se faire "vieux", pour la première fois il squatte le matelas de Shina!

Shina dans sa position favorite au chaud dans la véranda


Pour la ballade du jour, le soleil est au rendez-vous!

Très belle lumière dans le bois

Ca renifle dans tous les coins, on croise régulièrement du gros gibier!




















Cheyenne est un peu maso, comme diraient certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos, celle dans le sous bois est superbe.
Dis donc tu dois te régaler avec tout ces poils en ce monet.......ça peut donner une idée au maitre des jeunes chiots de l'enfer qui les attend mdr .

Je suis toujours impressioné par la similitude des gestes et postures de nos akita, ils sortent tous du même moule non ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mue chez l'akita? C'est pas si terrible que ça! Je dirais que c'est surtout impressionnant de voir tout ce qu'on peut leur enlever quand on les brosse, à part ça, ils n'en perdent pas des masses! Ils ont pourtant accès à toutes les pièces de la maison et aux tapis bien sur! Je dirais que les poils de chat sont bien plus embêtants! Tout est dans la texture du poil et l'accroche sur la peau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos, aussi bien en mode balade qu'en mode roupillon! lol Sinon pour les poils je pense que ton niveau de tolérance est bien au dessus du mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visite chez le véto pour mes chiens ce matin.
J'ai pesé Tahoe, il fait 55-56kg!! Je suis ravie, il a bien maigri (+ou- 5kg de perdus), là il est "parfait"!!!
Tout ça grace au controle de son alimentation mais surtout parce qu'on marche beaucoup! Donc en douceur et sans frustration!!
Shina est plutot en forme pour son age (elle a eu 11 ans en avril) elle reste bien musclée alors que les chiens "agés" perdent beaucoup en musculature.
Son poids est stable, 35kg, elle a toujours été un petit gabarit, et pour son age elle est svelte, dixit le véto. Je la ménage pour les ballades, on évite de sortir quand il fait très chaud (en ce moment pas de problème) et on réduit un peu la durée des ballades. Pour cette raison, je ballade un chien après l'autre, ça fait double ballade pour moi!!!
Je vous mettrai des photos dès que Serving fonctionnera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aime toujours autant ton Tahoe, il a encore changé je trouve. Je savais pas que ta miss avait 11 ans! Elle les porte très bien en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce beau reportage photos Very Happy
Ils ont vraiment la forme ! Surtout ta fifille qui pour son age fait encore bien gaillarde !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news de mes chiens:
On se ballade toujours autant, quelques km avec Tahoe et Shina, puis on rentre, on boit un coup et on repart à 2, Tahoe et moi, Shina a tout de même 11,5 ans, il faut la ménager!

Tahoe a pris gout à l'"eau", il demande systématiquement à descendre près de la marre, mais vu la couleur de l'eau, je préfère qu'il s'en tienne à renifler




Shina adore se promener dans les bois, mais elle est est moins vive qu'avant, sauf quand elle sent du gros gibier! Quand il fait chaud aussi, elle a plus de mal.




La marre est le point d'eau du gros gibier qui se cache dans les bois, alors ils adorent renifler les berges


Avec l'automne, le gros gibier est revenu (cet été, on n'a rien vu)!! Des images "magnifiques"! On a eu le temps de les admirer!! Mes chiens étaient fous!!!
Une première biche

Puis une seconde!! Superbe spectacle!

Tahoe avec sa nouvelle copine!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos de mes chiens, pendant les vacances qui touchent à leur fin....

Quand il pleut, tout le monde bulle au salon










Quand le soleil est là, on en profite pour se ballade et faire des photos.
On se croirait presque au printemps tellement il fait doux!!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce Tahoe il est vraiment top! Et la miss comment ça va? Elle vieillit bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maité pour les compliments! Tahoe va etre content!
Shina va bien, meme si elle a du mal à se lever après etre restée couchée.
Elle aime toujours autant se ballader, quand elle sent du gibier, elle retrouve vraiment la forme!!
Mais je le ménage, les ballades pour elle sont plus courtes que pour Tahoe! Sur la fin elle marche tout doucement, mais parfois je me demande si c'est pas du cinéma! Comme si elle ne voulait pas rentrer à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La neige est de retour!!















Heureusement qu'on en a profité hier, car aujourd'hui impossible de sortir à cause du verglas! Meme mes chiens avec leurs 4 pattes ne tenaient pas debout! On a donc fait demi-tour à leur grande déception!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...