Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clementine

Nouveau Modérateur !

Messages recommandés

Je vous annonce que Franck est passé modérateur y'a quelques minutes. donc "Bienvenue" a franck dans l'équipe de gestion :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vive Franck !
:firtsplace: :firtsplace:

Le modérateur à la modération modérée !!!
:p0: :p0: :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
Vive Franck !
:firtsplace: :firtsplace:

Le modérateur à la modération modérée !!!
:p0: :p0: :p0:


Mat ne commence pas s'il te plait :pà:
Merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien, mais c'est avec un immense plaisir que j'accepte cette mission.

Tiens cette phrase me rappelle quelques choses: "cette mission si vous l'acceptez...........tou tou, tou tou tou tou, tou tou, tou tou tou tou, tou tou, tou tou, tou tou tou, tou tou tou, tou tou "
ça vous fais penser à quoi ?
Allez soyez joueurs :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Maf a écrit:
Vive Franck !
:firtsplace: :firtsplace:

Le modérateur à la modération modérée !!!
:p0: :p0: :p0:


Mat ne commence pas s'il te plait :pà:
Merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien, mais c'est avec un immense plaisir que j'accepte cette mission.

Tiens cette phrase me rappelle quelques choses: "cette mission si vous l'acceptez...........tou tou, tou tou tou tou, tou tou, tou tou tou tou, tou tou, tou tou, tou tou tou, tou tou tou, tou tou "
ça vous fais penser à quoi ?
Allez soyez joueurs :m34:


:m09: :m09: FORT BOYARD?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jan_et_zaza a écrit:
franck a écrit:
Mat ne commence pas s'il te plait :pà:
Merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien, mais c'est avec un immense plaisir que j'accepte cette mission.

Tiens cette phrase me rappelle quelques choses: "cette mission si vous l'acceptez...........tou tou, tou tou tou tou, tou tou, tou tou tou tou, tou tou, tou tou, tou tou tou, tou tou tou, tou tou "
ça vous fais penser à quoi ?
Allez soyez joueurs :m34:


:m09: :m09: FORT BOYARD?????


:MDR: :MDR: j'imagine Franck en Père Fouras du forum !!!!!!!! :MDR: :MDR:

Ok ok Franck, j'arrêteeeeeeeuh rhooooooo t'es pas joueur ooups
:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Mat maintenant que Franck est modo si tu l'embetes il va te squizzer du forum c'est un vrai dictateur! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele a écrit:
Mission impossible????


Alors la Michéle vous me scotchez :pt34:
Quel talent, je comprend pourquoi vous arrivez à comprendre les chiens rien qu'en les regardant parce que pour trouver la réponse à cette énigme que même Mat n'a pas résolue, il fallait être affuté :m09: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être tout simplement une question d'âge hélas , on a du être bercé aux mêmes séries tv, alors que Mat était encore au biberon :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(désolé car je sors du sujet mais je ne peux pas laisser passer une telle chose)

mais ils vont me prendre pour un inculte ou quoi !!! scratch

alors les vieux ... on est jaloux car vous deviez finir vos devoirs avant d'aller voir la télé ? et encore les devoirs ... hum hum je suis gentil :MDR: :MDR:

oui je prenais mon biberon en regardant James "Jim" Phelps et son magnétophone qui fumait (autant que Michèle et Franck j'ai l'impression :e21: )

séquence Julien Lepers : saviez-vous que la musique est de Lalo Schifrin ??? ben le bébé le savait :Ejè:

:p0: :p0: :p0: :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maïté a écrit:
Ba alors? Il est véxé BabyMat? :MDR:

t'as vu la touche du baby, ils font plus de huggies à ma taille :Ejè:

si on les laisse faire, bientôt Franck et Michèle vont nous pousser dans les files aux caisses des magasins le samedi matin en prétextant leur age avancé ...
faut un peu les remettre en place :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...