Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

citer plusieurs messages dans une réponse

Messages recommandés

Dans le rôle du "boulet", je me présente :chalut!: Franck.

Depuis longtemps je me demande comment vous faites pour citer plusieurs messages venant de différents post sur une de vos réponse. Et bien voila, ça suffit, j'en ai marre de me poser la question, c'est pourquoi je vous la pose :firtsplace:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis pas mal de temps à comprendre aussi....alors pour citer 1 message, vous cliquer sur "citer", au dessus du message.....jusque là ça va.

Pour citer un 2ème message, vous pouvez cliquer sur le petit bouton "citer" qui se trouve au dessus de la zone de texte de réponse,(il y a le texte suivant qui apparaît: quote entre 2 [] ) ensuite vous copiez la phrase que vous voulez citer et vous re-cliquez sur le petit bouton "citer" (qui a maintenant une petite * après le mot "citer") (il y a de nouveau un quote qui apparaît mais avec un \ avant)
Ceci va vous citer la phrase sans préciser qui l'a dite...pour remédier à ça: quand vous avez cliqué sur le bouton "citer" il est apparu un texte "[quote]", il faut rajouter à l'intérieur le nom de la personne qui a écrit la phrase "[quote="franck"]" et voilà.....

C'est pas facile à expliquer...j'espère que c'est un peu plus clair pour vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pt34: Isaline !
Tout bon dans l'explication ... et c'est vrai que c'est pas facile à expliquer en plus !

Vous pouvez aussi faire un simple copier/coller de la seconde partie que vous voulez citer et utiliser les balises 'citer' et rajouter le nom comme Isaline a expliqué !

un tit conseil pour vous faciliter la vie : ouvrir plusieurs sessions du forum, une pour écrire votre message et une (ou plus) pour trouver les textes à copier
:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...