juju11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je viens de découvrir qu'il y avait un Top 20 des posteurs du fofo !!! C'est délirant votre truc ! Bon ba finalement je suis pas trop mal placée !!! Pour parler plus sérieusement ......... Qu'est ce qu'on gagne ??!!!!!!!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 A mon avis et comme le disais Coluche, on doit gagner le droit de rejouer :pà: ce qui en soi n'est déjà pas si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je vois pas, il est ou le top 20 ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ayla77 a écrit:je vois pas, il est ou le top 20 ???????????????? vas dans acceuil et dans le bas de la page juste en dessous des sujets du forum tu retrouve les top 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 franck a écrit:A mon avis et comme le disais Coluche, on doit gagner le droit de rejouer :pà: ce qui en soi n'est déjà pas si mal. on gagne un Weekend en PACA avec la Franck's Family ! et Franck en G.O. :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Chouette !!!! Faut que je poste, faut que je poste !!! Quoi que j'ai une petite préférence pour la région de Clem ! Alors, étant administrateur, j'en conclue que c'est chez elle le week end ! :Ejè: Oui, oui Maité, je sais toi aussi t'es admin mais tu comprendras qu'un week end dans le 94 ..... Je m'emballe pas tt de suite !!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 juju a écrit:Oui, oui Maité, je sais toi aussi t'es admin mais tu comprendras qu'un week end dans le 94 ..... Je m'emballe pas tt de suite !!! :Ejè: Quoi un super week end dans ma ville où on brule les jeunes filles dans les caves et où on rentre en Porsche dans les abris bus ça te tente pas? Comprend pas... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ba vi ! Tu comprendras qu'on a pas les mêmes valeurs !!! Chez moi on se retrouve entre bande adverse pour se battre à coups de couteau et accessoirement avec des flingues !!!!! Mais dis donc qu'est ce qu'on se marre en région parisienne ! Tout ca pour dire que moi, la région parisienne, j'en ai ras la casquette ! On adore la région de Clém et on se tâte de plus en plus pour aller vivre la bas (Bayonne, Hossegor, CApbreton...) Voir notre loulou jouer à la pelote basque pendant la récré plutôt que d'apprendre le dernier langage à la mode (ouaiche-ouaiche !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J e te comprend Juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je rêve ou on prépare des vacances chez moi sans me dire ?? :m34: bon, si j'arrive à avoir la maison que je convoite le gagnant du top 20 à droit a un barbeuc !!! :félicitations: Juju c'est vrai tu viendrai vivre ici ?? serieux ? !! (ca serai trop cooooOOOoooL) en tout cas ici on s'amuse pas avec des cuteurs :Ejè: j'habite a coté d'un fronton en plusss (bon, des frontons y'en a partout ici lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 clementine a écrit: Juju c'est vrai tu viendrai vivre ici ?? serieux ? !! (ca serai trop cooooOOOoooL) Attends ! C'est pas fait ! Mais on aimerait !!! A mon avis, cet été encore nous passerons certainement nos vacances dans ta région ! J'espère qu'on pourra se voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'espere bien oui ^^ :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites