Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

Préparation de vos vacances

Messages recommandés

Les membres du forum étant nombreux et habitant dans la plupart des régions de France et même de l'étranger je voulais savoir ce que vous pensiez de créer une rubrique qui permettrait de demander des conseils concernant les endroits intéressant d'une destination, les choses à voir ou à éviter les bons resto .....enfin tout ce qui peut permettre d'organiser convenablement un séjour.
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée! Surtout que je vais avoir besoin de l'aide de nos amis québécois très bientôt :m09: Par contre je ne pense pas qu'il y est besoin d'une rubrique scratch la partie "coup de cœur" est toute indiquée :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pars au Quebec un de ces 4 Maité ?
je peux te preter un bouquin voyage sur la Province de Quebec si tu veux ! et i ya une place dan ta valsie ... j embarque avec vous ... O Canadâ .... que tu me manques !

heureusement ... un touche Quebcoise arrive bientot à la maison ! mon ex coloc de Quebec ! bounce

et vive le :vivecanada:

PS : très bien cette rubrique Franck :bbravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Très bonne idée! Surtout que je vais avoir besoin de l'aide de nos amis québécois très bientôt :m09: Par contre je ne pense pas qu'il y est besoin d'une rubrique scratch la partie "coup de cœur" est toute indiquée :pà:


D'accord Maité, je suis aussi à la recherche d'infos pour l'été prochain donc vive la rubrique "coup de cœur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...