Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Je m'appelle clément et j'ai découvert l'akita américain par ma soeur qui en a ramené un, un jour à la maison chez mes parents et toute la famille est tombée amoureuse de cette race de chien exceptionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 bbienvenue clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bbienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bbienvenue Clément! Les poilus sont en force sur le forum en ce moment! C'est quoi sont petit nom au chouchou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bbienvenue à toi! n'hésites pas à mettre d'autres photos du "poilu"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui oui VIVE LES POILUS (et surtout mon loulou) hi hi. bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 :love: :love: ooo chouette !!!un poilu !!!! bienvenue clement !!!! tu comptes en adopter un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut Clément et bbienvenue dans ce forum. Et toi tu compte en avoir un un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenu sur le forum il est beau le poilu on veux des :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui des photos :félicitations: :félicitations: :lffeq: :lffeq: :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bbienvenue et pense à nous mettre des photos :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites