Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjour a tous, moi c'est stephanie et j'habite en region parisienne, je viens sur ce forum afin de m'informer , apprendre plus et connaitre un peu plus l'akita americain,et connaitre vos experience.. je souhaite me renseigner a fond sur la race, car si dans l'avenir je doit en posseder un je ne veux absolument pas l'avoir par un coup de coeur...car evidement comme beaucoup avec mon conjoint nous craquons sur son physique mais nous savons qu'il ne s'arrete pas du tout a sa ,loin de la..voila j'ai donc soif d'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue et bonne lecture ! tu as bien raison de t'informer, l'AA est un chien relativement particulier :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue ici en esperant que ce forum te fournisse les infos que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue j'espère que tu pourras apprendre beaucoup de choses sur cette magnifique race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue à toi Stéphanie et bonne lecture. Maf a écrit:bbienvenue et bonne lecture ! tu as bien raison de t'informer, l'AA est un chien relativement particulier :Ejè: Je dirais même "particulièrement particulier" :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut a toi !! et bienvenue !! pose toutes les questions qui te traversent l'esprit, n'hésite pas !! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 :félicitations: bbienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites