MYRIAM11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je suis raide dingue de l'AA depuis 17 ANS à cette époque j ai donc fait l acquisition d une chienne:I GOT BABY DE CHAMPERNOUNE mais malheureusement je l ai perdu d un retournement d estomac. Hier j ai eu le bonheur d aller chercher un petit mâle chez mme FACON MICHELE :R5: ,il s appelle DREAM TIME DU VAL DE LA BOISSIERE,son petit nom:DAWSON. Son papa est COUMAÏ,il appartient à BARBARA. MYRIAM :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue à toi et à Dawson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue à toi Myriam ainsi qu'à Dawson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue Myriam et au petit bout :love: gate nous de photos contente de te trouvé pami nous sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue à toi et au petit Dawson ! J'avais hésité avec ce nom là aussi. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue et bonne continuation avec ton pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Chouette un autre bébé Coumaï! bbienvenue : photo : On a deux frangins sur combien Michèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 comment dois je faire pour pouvoir lire tous les sujets?impossible d' insérer les photos :suisblonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue à toi et à Dawson....encore un bébé qui va nous faire craquer, cool!!....on compte sur toi pour avoir pleins de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ça y est tu as accès au reste du forum :pà: J'ai mis ton dernier message dans un sujet rien que pour ton petit loup là: /presentez-nous-votre-akita-americain-f2/dream-time-du-val-de-la-boissiere-dit-dawson-t1459.htm#41918 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonjour et bienvenue a toi et ton pti loulou !!!! : photo : : victoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenu à toi et à ton magnifique bébé AA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bbienvenue a toi et ta peluche on veut pleins de photos :félicitations: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 MYRIAM a écrit:Je suis raide dingue de l'AA depuis 17 ANS à cette époque j ai donc fait l acquisition d une chienne:I GOT BABY DE CHAMPERNOUNE mais malheureusement je l ai perdu d un retournement d estomac.Hier j ai eu le bonheur d aller chercher un petit mâle chez mme FACON MICHELE :R5: ,il s appelle DREAM TIME DU VAL DE LA BOISSIERE,son petit nom:DAWSON.Son papa est COUMAÏ,il appartient à BARBARA.MYRIAM :Ejè: Bienvenue Myriam, quel age avait ta louloute ? tu aurais des photos à nous montrer ? J'ai moi meme failli perdre ma 1ere chienne d un retournement d estomac ya maintenant plus de 10 ans ... je sais ce que tu as du vivre ... en tout cas DAWSON est terriblement craquant :love: bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Grand merci à tous pour vos gentillesses. :R5: En réponse à ta question COCO ma chienne est décédée à l âge de 3 ans,et je n' avais pas d ordinateur à l' époque,juste quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Maïté a écrit:Chouette un autre bébé Coumaï! bbienvenue : photo : On a deux frangins sur combien Michèle? Sur 5, j'en ai encore 2 à la maison , le mien et un autre qui attend toujours un maître . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 MYRIAM a écrit:Grand merci à tous pour vos gentillesses. :R5: En réponse à ta question COCO ma chienne est décédée à l âge de 3 ans,et je n' avais pas d ordinateur à l' époque,juste quelques photos. arf ... bien de trop jeune pour partir ... snif en tout cas plein de bohneur avec ton nouveau loulou qui est trop chouxxxxxxx:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bbienvenue a toi et ton petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites