Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mâle VS femelle

Messages recommandés

Invité
pouvez vous me dire si il existe ou si vous avez remarqué des differences sur le comportement entre un male et une femelle AA...que pouve vous m'en dire.

merci :thanks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ma vision avec le peu de recul que je possède.
En règle général ils ont tous les deux des difficultés à accepter les congénères du même sexe.
La femelle pourrait tout de même plus facilement "cartonner" un mâle, alors que l'inverse serait moins évident.
Je ne pense pas qu'il soit possible de séparer en deux les caractères du simple fait du sexe du chien (les mâles difficiles et les femelles gentils).
Comme dans toute choses il y à tout et son contraire, même des Akitas qui s'entendent avec tous les autres chiens (mais attention cela reste de l'exeption).

Maintenant ce que j'ai remarqué au delà des différences mâles/femelles, c'est qu'il existe des différences plus nettes plutôt en fonction de l'élevage ou tu adopte le chien.
Je pense qu'en fonction de ce que le futur maitre recherche en plus du coté esthétique il pourra aller plutôt vers tel ou tel éleveur.

Voila comment je vois les choses mais attend l'avis des plus anciens dans la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aie deux caracteres bien differend a la maison
shiva (femelle) est l'exception de l'AA!! elle aime tous le monde...aller savoir pourquoi c'est une bonne pate, je peux aller me promener sans laisse en ville si le coeur m'en dit elle reste au pied, meme si elle croise un autre chien elle bronche pas.
shiva c'est une perle!! une grosse doudou calin, pas une once d'agressivite.
Et puis j'aie bilou mon petit male...une terreur en puissance!! lol!
un ptit teigneux...lui on peut pas le lacher c'est la paris hilton du chien!! tu l'apelle il est distrait par un papillon qui passe ou zut alors un brin d'herbe plus long que les autres!
les autres chiens? meme pas en reve!! sauf les chiots introduit tout petit a la maison, et la ca passe aussi bien male que femelle!!
je dirais juste de bilou...un akita quoi!!
shiva je sais pas peut etre croisee bonhomme michelin!! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une question idiote, shiva c est une soeur à Be Zen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi shiva est une soeur a be zen, sagrande soeur pour etre precise, shiva est de 2005 premiere portee de notre cher ami d'akita americain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai qu'un mâle donc je pourrais juste te répéter ce que m'avais dit l'éleveuse de Tinker, les mâles sont peut être plus "dur" de caractère mais plus simple à lire ils sont plus basic, plus direct au contraire des femelles qui seraient plus "facile" en caractère mais plus filoute mais se ne sont que de grosses généralités. :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steoli a écrit:
pouvez vous me dire si il existe ou si vous avez remarqué des differences sur le comportement entre un male et une femelle AA...que pouve vous m'en dire.

merci :thanks:


Ayant les 2 je peux comparer et donc pour ma part, le male est plu dur que la femelle

mais je suis pas sure qu on puisse généraliser ... je connais ou ai connu des femelles dures ... idem pour les males je connais des cremes ... donc ca depend vraiment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...