juju11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ro ! C'est Noel !!!! Merci les filles !!! Je rêve ! Ca fait 1 an que j'attend pour me servir des smileys sur noel et ils ont disparu !! :trepigne: :trepigne: En tt cas super les tits chapeaux !! : bisous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ayez je les ai trouvé !!!!! Bonnes Fêtes à tous !!!! Plein de cadeaux pour tous ! :perenoel: :hhhhappy: :cnowel: :ssskiiiiii: :zoyeunoel: :zoyeunoel: :ssskiiiiii: :hhhhappy: :cnowel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 quelle inspiration du(de la / des) graphiste(s) du forum :pt34: ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je pouvais plus attendre!!!! je NOYELITE a fond donc je vous noyelite avec moi !! NOYELITONS TOUS ENSEMBLE !! il y a en chacun d'entre vous un NOYELOIENS qui sommeille !!!! :m09: :cnowel: :perenoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est tres festif, mais il manque tous les accents c'est normal ? le "ê" de fêtes, et le "à" :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Certaines polices d'écriture ne permettent pas de mettre des accents. sinon cela fait un symbole rectangulaire, donc pour répondre : Oui c'est normal :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Cro bien la ptite déco de Noel !! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 hooo c trop meugnon :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 :pt34: les filles!!! et pour juju et clem: [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=257&u=10071076]http://i77.servimg.com/u/f77/10/07/10/76/th/guirla10.gif[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :pt34: :pt34: :félicitations: Excellent, ils sont chous ces akitas de Noël....j'aimerai bien qu'il y en ai un qui passe dans ma cheminée, mais pas sûre que je le laisse repartir après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 hey quelle belle surprise ! terrible cette banniere avec les kitous decorés en kitous de Noel :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites