Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clementine

joyeux noël BIS

Messages recommandés

GRRRRRR je suis licenciée !!!! , roooo , non pas que l'idée du licenciment me térrifie (limite ça m'arrange avant de faire gouter le placo platre à ma patronne) mais a cause d'elle je vais peut étre passer à coté d'une super maison pisque de nos jours c'est comme le "pas d'bras, pas d'chocolat !" : "plus d'cdi plus d'location".. en plus je sais pas vous mais C'EST QUOI CE TEMPS !!! HEIN ??? non mais !!!! j'ai l'impression que les nuages se sont rassemblés juste au dessus du pays basque !!!!! :tye: : colere seul :

PS: désolé mais fallait que je m'enerve vite fait :Ejè:

mince, je suis désolé pour toi...
tu l'as su aujourd'hui ? tu étais en cdi ?
c'est pas de bol ca... j'espere que tu retrouvera vite un emploi.

mon chéri aussi, sa boite a annoncé le 4 au soir (la paie tombe le 5) qu'ils n'auraient aucun 13ème moi cette année (super car on avait anticipé en fonction) et qu'ils allaient licencier 3 personnes... et mon poussin est sur la selette(4ans qu'il est la bas)
on aimerait acheter une maison, alors s'il est licencié, d'une financierement ca va etre tres tres serré, mais surtout on s'asseoit sur notre projet immobilier

dans la banque c'est l'inverse, ils augmentent nos primes pour nous rebooster un peu

fichu noel effectivement :*1:

clementine a écrit:
GRRRRRR je suis licenciée !!!! , roooo , non pas que l'idée du licenciment me térrifie (limite ça m'arrange avant de faire gouter le placo platre à ma patronne) mais a cause d'elle je vais peut étre passer à coté d'une super maison pisque de nos jours c'est comme le "pas d'bras, pas d'chocolat !" : "plus d'cdi plus d'location".. en plus je sais pas vous mais C'EST QUOI CE TEMPS !!! HEIN ??? non mais !!!! j'ai l'impression que les nuages se sont rassemblés juste au dessus du pays basque !!!!! :tye: : colere seul :

PS: désolé mais fallait que je m'enerve vite fait :Ejè:

Désolé pour cette mauvaise nouvelle , même si tu l'attendais. Je ne me rappelle plus dans quelle activité tu travail ?
Puisque tu pensais démissionner es-ce que tu avais déjà un plan ?

Tu ne voudrais pas ouvrir une pension pour Akita ?

C'est vrai que ça tombe mal ma pauvre mais rien n'est perdu encore! :pà: Moi en ce moment je passe mes nuit a rêver que je démissionne après avoir dit ses 4 vérités à mon chef adoré que j'aime : colere :

franck a écrit:
Désolé pour cette mauvaise nouvelle , même si tu l'attendais. Je ne me rappelle plus dans quelle activité tu travail ?
Puisque tu pensais démissionner es-ce que tu avais déjà un plan ?

Tu ne voudrais pas ouvrir une pension pour Akita ?

J'étais graphiste infographiste. je le suis toujours hein ! je laisse pas mon metier, juste mon travail !!! Je suis en projet de monter ma micro entreprise oui. j'espére que ca aboutira. et en meme temps je construit mon book pour postuler dans une boite de communication. nous verrons bien :*1:

>>>Tu devrais maïté t'enerver un peu sur ton patron. ca fais du bien. : cool : bon apres tu risque de te faire "un peu" licencier pour motif 'economique" C'est la crise qu'ils disent tous :Ejè:

Désolée pour toi Clem.
Et puis ils sont vachement sympas de t'annoncer ca juste avant Noel.

J'espère que tu vas trouver rapidement

Invité
M***E alors ! désolé Clementine
:colere:

Désolée pour toi Clem, j'espère que tu retrouveras vite qqch. Je te tiens les pouces pour ton projet d'entreprise.

c'est peut-être un bien par un mal, ça va te motiver à créer ta boite!!! bon courage à toi! : bisous :

je suis de tout coeur avec toi clem
je croise les doigts pour ton projet : bisous : : bisous :

• Créer...