Virginie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai craqué sur ce coussin pour toutou, je le trouve marrant et original ! Donc je l'ai acheté :lffeq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il est rigolo et il a l'air super moelleux, ou l'as -tu trouvé virginie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il est génial ce coussin! En plus il a l'air énorme à coté du dodo actuel de Diadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est clair qu'il est chouette !!! et il a l'air immense !!! :Ejè: tu l'as payé cher ? biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 adry a écrit:c'est clair qu'il est chouette !!! et il a l'air immense !!! :Ejè: tu l'as payé cher ? biz Virginie, à peu près 60 cm x 60 cm, non ? en tout cas, c'est rudement original :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est du 100x95, je l'ai acheté sur www.zooplus.fr : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/paniers_chien_cozy/coussin_chien_cozy/115029 Pour 39.90€ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Virginie a écrit:c'est du 100x95, !! ah ouais quand même !!!! sacré coussin !!!!!!!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il est "spacieux" mais au fait pourquoi deux tapis Virginie ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: bravo franck bien vu :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 franck a écrit: mais au fait pourquoi deux tapis Virginie ???????? Parce que les filles ça aiment bien acheter plein de truc? :*1: Je ne vois pas d'autre explication n'est ce pas Virginie????? :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 :R5: virginie, je vais passer commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 franck a écrit:Il est "spacieux" mais au fait pourquoi deux tapis Virginie ???????? Je pense que tu as ta réponse maintenant Franck !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'adore ce dodo !!! dès que je pourrai je le prendrai pour mon ours. Il a de la place dessus au moins !!!!! quand il sera en convalescence il va faire des dodos moelleux !! HU HU c'est ton nouveau pti mec qui va étre heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 clementine a écrit: c'est ton nouveau pti mec qui va étre heureux!!! ouai tu parles il a déjà pissé dessus :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 :p0: trop fort Dodger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites