hae sung 0 Posté(e) le 12 février 2009 Maïté a écrit:Elle est superbe! Je l'aime beaucoup ta miss, elle dégage un truc qui me plait :love: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 12 février 2009 hihi il est vraiment super beau !! Mais perso c'est une impression ou il ressemble tres fort a Keiko ?? :*1: Tres beau en tout cas :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 12 février 2009 15 kg seulement, tu es sur :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 23 février 2009 4 mois dans 3 jours, voilà ma grosse loutre! regardez j'ai perdu 2 dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elle est toute mignone :love: Elle grandit bien la miss! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 23 février 2009 pour plus de photos c'est par là -> http://choupeipei.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elle a une bonne bouille la petite :pt34: elle va dans la baignoire pour le bain sans rien dire? ca n'a pas l'air de lui déplaire en tous cas :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 février 2009 trop belle,super ton blog :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 février 2009 :love: :love: Dis donc elle a même droit au canap ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 février 2009 Géniale les vidéo de jeux avec Amilton! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 février 2009 pinaise comme elle est costaud ! Toujours aussi mimi !! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 23 février 2009 :m09: :pt34: j'adore la photo ou il est mouiller, ca me rapelle quelqu'un :m34: ( Keiko photo sur mon blog ) En tout cas il est super beau!!! :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'ai profité d'une petite ballade pour faire des photos en exterieur alors je suis desolée mais je vous en remets une petite couche: mon mini attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 février 2009 charlotte a écrit: alors je suis desolée mais je vous en remets une petite couche: Ca va pour cette fois! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 23 février 2009 t'inquiètes pas, on s'en lasse jamais! jolies photos de la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 24 février 2009 wouah !! comme elle est belle !!! et elle a une couleur magnifique :love: :love: par contre, on m'avait déconseillé le harnais sur un chiot en pleine croissance, car ca leur ecarte les epaules, et ca peut leur faire plus de mal que de bien ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ah bon tu es sur pour le harnais? Car moi on ma dit le contraire, qu'il vallait mieux mettre un harnais pour le soutenir qu'un collier car si il tire trop il risque de se broyer la trachée et qu'on aurai plus facile a le maintenir au pieds car le poids est mieux reparti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui pas de harnais. C'est ce qu'on m'a toujours dit. Et normalement un chiot ne tire pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ah bon et bien encore un incompetant qui ma dis ca... Keiko ne pas tirer il ne connais pas alors psk tu devrais le voir quand on sort il s'etrangle presque a chaque fois meme des fois il court sur ses pattes arrieres tellement il est presser... Mais bon comme j'ai dis a mon copain, du train ou c'est parti, il va aussi etre comme Pixie car quand elle est la il n'obei pas du tout meme quand je l'appel, il me nie totalement et s'encourt quand je veux l'attacher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Amilton me fait trop rire sur la 3e ! Ta choupette est très jolie, et on est gaté en photos vive le reflex n'est ce pas :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 24 février 2009 Keiko a écrit:Ah bon et bien encore un incompetant qui ma dis ca... Keiko ne pas tirer il ne connais pas alors psk tu devrais le voir quand on sort il s'etrangle presque a chaque fois meme des fois il court sur ses pattes arrieres tellement il est presser... Mais bon comme j'ai dis a mon copain, du train ou c'est parti, il va aussi etre comme Pixie car quand elle est la il n'obei pas du tout meme quand je l'appel, il me nie totalement et s'encourt quand je veux l'attacher.... Faut absolument y remédier ! Quand il fera une 40taine ou une 50taine de kg ca ne sera pas la même... Ca c'est très important, même pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 février 2009 quelle age a t elle deja cette miss ? elle est toute craquante ! une fifile de jade me semble t il nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 25 février 2009 coco a écrit:quelle age a t elle deja cette miss ?elle est toute craquante !une fifile de jade me semble t il nan ? elle a 4 mois demain, et oui c'est une fille de Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je ne sais pas si c'est le hasard des photos mais elle à toujours une superbe angulation :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 mars 2009 On a eu des photos de Doger et Denso... et la sœurette alors?????? : photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ça va venir :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'avais pas vu les foto, elle a une couleur terrible :d34: la miss et deja un sacre gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ballade dominicale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Waouuuu le changement!!! Ca va être un gros gabarit j'ai l'impression non? Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Quelle beauté ! J'adore sa couleur ! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Maïté a écrit:Waouuuu le changement!!! Ca va être un gros gabarit j'ai l'impression non? Magnifique! ben j'ai bien l'impression aussi elle accuse bien ses 22 kg à la pesée :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony26 0 Posté(e) le 22 mars 2009 superbe ses photos je t envi vraiment ton shar pei est super. ta dakota aussi biensur,une magnifique robe. pourquoi a tu pris une femelle et pas un male te la t'on conseilé ou c est une preference? pourrai tu me dire la taille et le poidde ton sp ? Et jusqu a quel ages a t il grandi? merci le mien fait deja 19kilos et 47 cm au garrot je pense qui va depasse les 51 cm du standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pour moi, prendre une femelle était une obligation, je ne me voyais pas gerer les conflits de 2 mâles, même si j'aurai preféré un mâle AA. Amilton (mon SP) mesure 51 CM au garrot et pese 26 KG, sa croissance (en hauteur) s'est arrétée vers 6-7 mois puis il s'est eclaté progressivement jusqu'à 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 quequ'elle a grandit elle est tres belle et amilton aussi,belle photos :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super costaud la soeurette !! tu l'a mesuré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Superbes photos...ils sont beaux tes loulous...Qu'est ce qu'elle a changé Dakota...on sait qu'ils grandissent vite mais ça étonne toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Très jolie tête,bonne bouille quoi :pà: :pà: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Aujourd'hui petite ballade sur l'ile du Gaou et la bonne surprise: Dakota adoooooooooooooore l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Rooh elle est trop mimine ! Cette couleur, cette prestance, .. Elle dégage vraiment un truc ! Et puis ces photos à la mer ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sympa les photos,elle adore ça,pas comme le mien qui contourne même les flaques d'eau :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pinaise pour aimer l'eau, elle aime !! Comme elle se "frotte" :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 24 mars 2009 elle s'eclate ctte louloute dans l'eau c genial!!!Je la trouve trop belle elle a une de ces couleur.... :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il a beaucoup plu chez nous ces derniers temps alors faute de mieux voici Dakota en direct d'une flaque d'eau :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 2 avril 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est vraiment une grande fan de l'eau ta miss! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Une flaque? :coule: une marre plutot : rire : : rire : Non vraiment sympas la video :bbravo: merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 :m34: comme elle tapote dans l'eau, quelle énergie !! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 3 avril 2009 trop fort !! Et elle va nager aussi si tu lui lances un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ça y est je sais nager!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ben ouais elle sait nager... en tout cas c difficile de nier kel aime l'eau ta nenette!! elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites