Maïté 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ah ba oui, j'étais trop pressée :*2: Elle gère bien le statique ta miss. A quand sa première expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Normalement Marseille fin Novembre pour la confirmation et on va voir si ça lui plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Quelques photos de ma pepette, elle va bien et continu de pousser doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Elle est magnifique :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle est :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 charlotte a écrit:Normalement Marseille fin Novembre pour la confirmation et on va voir si ça lui plait... Je ne suis pas un fan de cette expo mais rien que pour voir ton bébé et aussi te rencontrer je ferai le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est superbe ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 elle est toute mimiiiii :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 très joli fifille ! :love: tu nous ferais en plus une photo de portrait siouplé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est vraiment jolie :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 coco a écrit:très joli fifille ! :love: tu nous ferais en plus une photo de portrait siouplé ? voilà madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Roooooooooo la bonne bouille ! Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Trop marrant quand ils se couchent comme ça. Elle est très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 août 2009 ro la bouilllle !! j'ai envie de lui croquer sa truffe ! :Ejè: merki Charlotte ! caresses à ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 2 août 2009 Elle est superbe ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bravo a la photographe !!!!! elle est top cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 3 août 2009 chline a écrit:Bravo a la photographe !!!!! elle est top cette photo !!! Merki, je l'adore cette photo :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 4 août 2009 Géniale la photo elle a une trop bonne bouille :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Petite virée sur la plage de Fabregas: et enfin la traditionel roulade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Elle est marrante, elle n'a pas peur de boire la tasse si une vague lui arrive sur le museau :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je vois que l'eau salée a autant de succès que l'eau douce auprès de Dakota :m09: j'adore les couleurs de la première photo et la roulade... :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 5 août 2009 Superbes photos ! C'est marrant, sur la première photo, on dirait qu'il y a la mer des 2 côtés, c'est une illusion d'optique ? Et la dernière photo est vraiment rigolote ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Non effectivement il y a de l'eau des 2 cotés car il y a une petite bute et les quelques vagues qui arrivent à passer par dessus forment une flaque tout le long de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 août 2009 < :Ejè: La seconde photo est magnifique, elle représente bien les vacances non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 5 août 2009 Aaaah ce n'était donc pas une illusion d'optique ! C'est super beau en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 5 août 2009 génial la miss dans l'eau, j'adore aussi la roulade ! Elle me fait penser à Jade ta fifille :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 août 2009 excellente les photos, c'est trop fort de voir les chiens s'amuser dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Virginie a écrit:Elle me fait penser à Jade ta fifille :d34: C'est vrai que quand je la regarde je vois la tête de Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 6 août 2009 :love: la roulade j'adore !! les photos sont tres belles !!! et ta pitite dakota est trop mignonne :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 8 août 2009 Superbe les photos :pà:J'adore quand la miss fait sa roulade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 9 août 2009 superbes photos pour superbe louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour tout le monde! Quelques photos de ma puce prises aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Et une petite video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 wouah !! elle a bien grandie !! ca lui fait une belle tete :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est une vraie pile ta miss elle est trop marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Superbe ! La vidéo est trop marrante, elle s'éclate bien et n'a pas peur des vagues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est marrant cette caractéristique de l'AA que l'on retrouve chez tous pendant ces quelques secondes de pétage de plomb. Elle à bien évolué la miss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est vrai que les petages de plombs se ressemblent chez les AA, mais c'est toujours aussi drôle à voir... Ta miss est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 25 février 2010 quelques photos de Dakota dans son nouveau jardin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 février 2010 Elle a changé la miss je trouve (peut être parce que j'ai pas l'habitude de la voir sèche ) elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'aime beaucoup son masque, elle a l'air de s'éclater dans son nouveau jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ouaou, qu'est ce qu'elle a grandi ta dakota !!!!! elle est super mimi ! caresse a la fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 25 février 2010 excellente les photos.La chance d'avoir un beau jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 25 février 2010 Un beau jardin avec du GAZON ^^Le mien c'est plus vraiment un jardin Elle est belle ta miss ^^Elle s'entend bien avec le shar peï ? Ma louloute veux bouffer le shar peï de ma tante alors quand on a le malheur de se croiser en balade elle m'arrache le bras et le shar peï de ma tante réagis de la même façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 26 février 2010 super photos! j'adore quand ils jouent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 26 février 2010 Très jolie fifille, j'aime beaucoup son masque noir intense. Ca a l'air d'être une sacré chipie qui a du tempérament et c'est ce qui fait tout son charme d'ailleur!J'en revient pas comment elle aime l'eau, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle est vraiment jolie ta fifille ! J'aime beaucoup ces mini oreilles ^^Comment elle est en caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise36 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle est très belle ta mistinguette!!!!J'aime beaucoup sa bouille, et sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci tout le monde pour vos compliments.Dakota a changé mais elle n'a pas grandit (toisée à 58,5 cm) c'est un pin's Akita lol.Un caractère extremement gentil, trop gentil peut être, elle aime tout et tout le monde.C'est exactement le contraire de ce qu'on m'avait dit concernant le caractère de l'AA: elle est toujours à 3000 (merci le jardin!!!!), ne dort jamais, adore se faire caresser par tout les etrangers qu'elle peut croiser, pot de colle, tout le temps dans nos jambes, adore les autres chiens....Mais pour rien au monde je ne l'echangerai contre un autre chien, je l'adore comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et ben quel super caractere !! tu m'étonne que tu ne veuilles pas la changer quel age ca lui fait exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites