Virginie11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 punaise on dirait que tu m'a décris Dodger !! Je peux te dire qu'il est super content depuis que je suis en colloc dans une maison avec 4 autres personnes, il fait sa glue avec tout ce qui passe lolCa leur fait 16 mois maintenant.Et avec Amilton ça va mieux, elle le saoule moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Avec Amilton ça va bien, ils s'amusent tout les 2 dans le jardin, en plus depuis qu'il a été castré, on dirait qu'il a retrouvé une seconde jeunesse il est beaucoup plus joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Dakota: le retour à la neige un an aprés...La premiere est tres floue, désolée, mais je l'aime tellement dessus que je l'ai mise quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elles sont superbe ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 18 mars 2010 elles sont de toute beauté ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 superbe photos et il y a encore de la neige on est presque au printemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Superbes les photosJ'adore celle ou Dakota cours derrière Amilton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Super les photos, elles sont vraiment génial. J'adore cette neige si belle, ou personne n'a encore marché dedans. dakota a encore forcit je trouve non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 zesk a écrit:dakota a encore forcit je trouve non ?Elle est obèse, un vrai petit tonneau! J'essaie desesperement de la faire maigrir mais rien y fait. Ses rations sont déjà pas grosses pour un chien de cette taille et elle est tout le temps affamée... c'est désesperant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'aurais pas dit obèse, tu es sévère avec ta fifille , elle a de belles formes ^^Elle a vraiment de petites oreilles, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 19 mars 2010 OUaou ! elle est super !! elle a un de ses poitrail !! elle est pas si grosse que ça je trouve. en tout cas, tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Très jolies photos. J'adore la dernière, le paysage est superbe. La nature est vraiment belle. Ils sont heureux comme tout tes loulous dans la neige, ils respirent la joie de vivre.Ta fille est très belle et je la trouve bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Concretement elle est bien ronde et je fais attention à ce qu'elle mange mais ce n'est pas une fixation, moi aussi je l'aime avec son petit bourrelet lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Moi je la trouve pas ronde sur les photos... super de la voir gambader avec son pote dans cette neige !Et ta photo en avatar a l'air bien sympa aussi, on pourrait la voir en grand dans le trombi des membres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ah la neige ... un paysage qui me manque ... tres jolies photos des louloups qui s'eclatent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoc59 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 elle est magnifique, elle ressemble enormement a ma mémére heu c'est pluto l'inverse lol la mienne a 8 mois et pèse 30kg. elle a kel age et pese combien maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites