yanakita 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjours à tous, je m'appel yannick,j'habite le nord de l'alsace,proprietaire d'un akita americain depuis 2 ans. mon chien s'appel murphy "kevin's dream blacky",comme son nom d'élevage l'indique,il est noir avec les pattes blanches. certain d'entre vs me reconnaissent certainement car j'étais déja parmis les membres jusqu'à l'année dernière,et d'autres m'on rencontrés en éxpo. voila pour moi,je me rejuis de pouvoir à nouveau échanger et partager avec vs tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bbienvenue à toi et à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 re bbienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue à toi et au beau Murphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 contente de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bbienvenue :photos: SVP des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Re bienvenue Yannick! Trés contente de te revoir toi et ton magnifique murphy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah enfin de retour !! re bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Re bienvenue a toi :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTo 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue à vous deux bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bbienvenue A toi Yannick, comme j'ai une mémoire de poisson rouge il me faut de nouvelles photos de blacky. :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 franck a écrit:bbienvenue A toi Yannick, comme j'ai une mémoire de poisson rouge il me faut de nouvelles photos de blacky. :R5: il s'appelle murphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci à tous pour votre acceuil :R5: :R5: pour de nouvelles photos faudra patienter un peu,mais si une personne du forum en a,qu'elle ne se gène pas pour les mettres. franck,je crois qu'on va t'appeller" dorry",si tu sais pas qui c'est regarde le film"nemo" :m09: :m09: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est pas "Dorris" ???? ( :Ejè: ) L'accés au forum t' est débloqué :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 dorry ou dorris je sais pas :Ejè: mais entout cas se poisson n'a qu'une mémoire de 2 sc pour l'accès au forum,oui c'est bloqué,alors si un admin voudrait bien arranger tout ça :*2: :*2: :*2: :*2: :*2: :*2: :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et bé a yé !! c'est débloqué :*2: :*2: (enfin je crois .... je l'ai fais tout a l'heure !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ok ok clementine c'est ça marche :pt34: :pt34: : victoire : : victoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenue Yannick, Je fais partie du fan club de ton chien et suis ravie de te voir parmi nous bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pour ceux qui n'ont pas la chance de "connaitre" Murphy il y a des photos de lui sur le post de la NE: /expositions-f19/chartres-ne-2008-t1181.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 éh béh un fan club le murphy :*2: savais pas moi : cartonne : je commence à devenir jaloux de mo chien moi :trepigne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 et bien RE- bbienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites