carine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 il commence a neiger dans le sud mais sa tiens pas encore,sa m'inquiete pour mon cheval,je vais aller lui mettre la couverture et de la paille ,beaucoup de foins :froid-neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ca neige par chez toi? meme po ici, sniff je suis en vacances et ca neige plus :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il neige chez toi Carine???? Ici on n'a rien... Pour ton cheval si ça tiens pas ça lui fait comme s'il pleuvait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il neige dans le Sud?? C'est le monde à l'envers...chez nous ça a tout fondu :colere: ...mais depuis 2 jours il fait un froid de canard... Pour ton cheval, je ne me ferai pas trop de soucis, surtout si la neige ne tient pas...les chevaux sont quand même bien résistants au froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voilà je rentre de voir mon cheval pour le nourir,mettre sa couverture j'ai eu la peur de ma vie j'ai glisser avec la voiture j'ai du faire un detour un camion avait glisser a la sortit j'ai mis 1H30 pour rentrer dabitude je m'es 15minutes ouf on est en vie moi et bounty voici quelques photos un peu flou mon cheval avait des gros glaçons sous les sabots j'ai meme casser le cur pied en lui enlevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est complètement dingue! :e21: C'était la première fois que Bounty voyait la neige? Il a aimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 non il en avait dejà vu mais pas autant il c'est eclater :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Waou c'est le monde à l'envers c'est clair ! Bounty a dû trop aimé c'est clair, ça se voit qu'il a fait le fou sur les photos :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 la chance de la neige!!!!!!!!!!! ça y est ton cheval a son beau manteau d'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites