ice33 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je m'appelle karine avec mon cheri nous avons diva depuis le 28 decembre elle a 2 mois c'est un AA a poil long et c'est une morpionne!! nous habitons en gironde dans le 33 j'espère que diva aura un ami un jour a coté de chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 bbienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue a toi sur ce forum et caresse a Diva la poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue Karine !! Et voilà la number 4 !! N'hésite pas à nous mettre pleins de photos de ta louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue Karine et bienvenue à ta petite louloute! Je te débloque l'accès au reste du forum pour que tu puisses vite créer un sujet avec plein de photos de ta nouvelle compagne :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voila la 4eme, bienvenue ici toutes les 2 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice33 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci a tous plein de bisouxx et de léchouille de la part de diva et moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bbienvenue à toi et à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue a vous deux elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Encore une copine poil long !!!! trop cooOOooOOooL !! Bienvenue a toi et a ta louloute :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites