Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté

Diva

Messages recommandés

Comme Karine n'arrive pas à s'inscrire sur servimg je vous présente sa puce Diva :love:

Virginie a écrit:

Alors c'est qui la maman Jade ou Zinnia ?

Bonne question! Et pour les 3 autres aussi d'ailleurs! :*1:

Elle est craquante comme tous les autres....j'en peux plus moi de voir tous ces chiots plus beaux les uns que les autres, je suis obligée de me répéter toutes les 5 minutes qu'il ne faut pas craquer.....

Hooooo elle est choupinou cette kita. elle est aussi belle que ses nouveau copain et copine. je compatie, tout ces bébés ca donne envie !!!

Elle est super jolie Diva, j'aime bien son nom

des nouvelles de ma petite diva...bientot 1 mois que je l'ai, la propreté pas encore ça malgrès le journal ou elle fait bien dessus il y a des petits accidents, c'est une fofolle nous mort s'en arret il me tarde qu'elle fasse moins mal car les petites dents font très mal!! :enerve: elle sais bien ou es sa place elle pese 10 kg petit gabarit mais profite bien!! elle adore jouer dehors surtout sous la pluit quand je l'essuie avec la serviette prend sa pour un jeu alors j'ai un peu de mal lol!! adore les prommenade surtout en foret ou elle court elle court!!(le petit furet) a bientot pour un autre récit et les photos je peux pas en mettre sur le forum donc aller sur mon blog lol!

Très contente d'avoir des nouvelle de la petite Diva :R5: Est ce qu'elle connait le non? Pour les morsures il ne faut pas hésiter à lui dire non et a la planter là si elle continue ça a très bien marcher pour mon loup :pà:

quand j'essaye de mettre une photo elle est très grande par rapport aux autres je sais si je peux la laissé en tout cas j'essaye de la diminué en changeant la taille

j'ai utilisé imageshack, imagehack et vosfichiers.com mais les photos sont prises avec mon portable peut-etre que c'est normal par rapport a un appareil photo.
Je vais essayé d'en prendre avec l'appareil photo et je testeré...

heu!! ou trop grand ou trop petit :m34: je l'auré un jour, je l'auré!!!!

ça va comme ça puisk kan on clik dessus ça s'affiche en grand :pà:
Très jolie la miss :love:

Tu y es presque! Elle est trop mimi cette petite ça valait le coup de galérer pour mettre des photos! :pà:

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi (cri de quasi hystérie) Elle est trop MIIIIIgnoooooOOOnnneeeeEE !!! HIHI j'adore ca bouille !!!! elle est trop chou !!!!

Courage pour les photos!!! ca va venir !! :*2:

y'a pas a dire la vie d'un chiot c'est épuisant !!

>>>> Elle est trop mignonne ta poilue !!! :love: j'adore !!!! FLUFFY POWEEEERRR :*2:

ice33 a écrit:
mignonne mais très coquine!!!! ooups lol!!

C'est l'âge !!! Ca va s'arranger :Ejè:
Au début on a souffert avec Daron... maintenant il est génial !

Merci pour la photo! Juste un petit conseil pour faire des photos de ta miss baisse toi pour te mettre à sa hauteur ça rendra mieux tu verras :pà: !

alors là je chante et je chante très bien au moment de manger!!

mon art dans le jardin aujourd'hui j'ai rien mis sinon tout se qui est a moi est mis dans mon trou!!

alors je sais pas si on voit bien,car elle c pas laissé faire!! petit souvenir de la dent perdu!!la petite souris va passé!!

Comme elle est trop mignonne avec sa baballe !
C'est marrant elle est pas du tout poilu comme Denso je trouve, elle c'est plus par endroit genre la crinière lol et Denso j'ai l'impression que c'est + uniforme, comme quoi dans les poils longs, y'a différents poils longs :Ejè:

oui c'est vrai tu as raison denso fait plus uniforme diva c vraiment de la tete qu'elle a les poils plus long un vrai petit lion ma diva :Ejè:

Virginie a écrit:
comme quoi dans les poils longs, y'a différents poils longs :Ejè:

Ouais c'est clair. J'avais remarqué aussi. Mais en grandissant normalement c'est pareil. Les poils sont plus longs au niveau de la tête et de la queue.

le jour du toilettage désolé mais pas mieux elle a fait sa coquine a pas voulu que je la prenne en photo

le lendemain

sa change du noir qu'elle était a maintenant j'arrive meme pas a définir sa couleur

• Créer...