Maïté 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ba déjà entre la 1ère et la dernière photo ça semble très différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'aime beaucoup sa couleur moi aussi :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Comme elle a grandit et bien éclaircie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 31 mars 2009 qu'est ce qu'elle e belle ta puce!!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elle est superbe :love: :love: ! Encore des photos siouplai :pplease: :pplease: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Waw comment elle a éclaircit ! C'est fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 31 mars 2009 trop belle la poulette!! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice33 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voilà 3 photos de diva!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice33 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je tiens a préciser que là elle est très sale surtout que mes dernières photos elle sorté du toiletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 impressionnant comme elle me fait penser à Amy : Elle a bien grandit la miss ! Comment ça se passe à la maison ? Comment elle est en caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Quelle gueule d'oursonne :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice33 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Virginie a écrit:impressionnant comme elle me fait penser à Amy : Elle a bien grandit la miss ! Comment ça se passe à la maison ? Comment elle est en caractère ? virginie pour répondre a ta question elle nous fait encore beaucoup de betises la dernière c'est de s'etre attaqué a la voiture un fesceau électrique a racheté le cache la douille et les barrettes sur le coté des portières!! sinon elle est très caline mais a ses moments de folies!! elle c'est beaucoup calmé meme pour les repas lle commence a se caler elle très sociable voilà je pense avoir fait un résumé de diva!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 17 mai 2009 super mimi la louloute!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est vrai qu'elle est belle :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites