yanakita 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Et qui fait le CACIB chez les femelles?car ce n'est pas précisé sur cedia,merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 :pt34: à tous pour ces résultats, j'ai une petite question, ce tableau ne donne le classement que des premiers de chaque catégories ? je ne vois que des excellents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Il n'y a eu que des excellents... Mais il n'y avais pas de chien qui sortaient vraiment du lot. Dommage pour un championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Hé ben yannick il n'y a pas eu de CACS et CACIB femelle !! Le juge trouvait que ni Cendrillon ni la femelle de Katarina ne méritait ces titres alors qu'il leur met excellent :*1: Ca fout un peu les boules... J'ai beaucoup aimé le Regalia moi :pà: A part ça sympathique journée, on était tous éparpillés c'est vrai, je n'ai même pas pu dire au revoir à tout le monde et je m'en excuse ! Les photos ce soir parce que là je pars bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oulaaaa,c'est quoi ces jugement ,pas de titre pour les femelle, la femelle de katarine je connais pas mais pourtant cendrillon......... enfin bref, Il faudrait quand-même que nos juges se disent que les éxposant font plusieures centaines de kilometres,et par réspect atribuer le titre ; J'éspère qu'il n'en serra pas de même à la NE, mais bravo quand-même à tous les participant :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est sur que le jugement des femelles étaient très sévère, trop sévère... Je comprends bien la déception des proprio face a un jugement de championnat de France. Moi j'ai vraiment craqué sur cendrillon ^^ c'est vrai que c'est une super chienne, avec un bon gabari ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 yanakita a écrit:la femelle de katarine je connais pas mais pourtant cendrillon......... enfin bref, Il faudrait quand-même que nos juges se disent que les éxposant font plusieures centaines de kilometres,et par réspect atribuer le titre ; je ne connais pas les femelles donc aucun jugement de ma part possible. mais je suis pas franchement d'accord avec ce que tu dis Yann ... ce serait trop facile ... parce que tu t es deplacé tu dois obtenir le titre ... dejà que certains exposants courrent les expos pour gagner tous les titres possible, je pense que ce serait dangereux si les jugent attribuaient d'office le titre, non pas pour la beauté du chien , maispour "recompenser" le propritaire qui parcourt des km ... une autre reaction par rapport aux resultats de ce championnat de France : pourquoi réinscrire un chien qui est dejà champion à un championnat de France ou une NE ... ? Ne serait ce pas pour "bloquer" l'accès au titre des autres du coup ? on peut réellement se poser la question non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je me suis peut-être mal éxprimé coco,je ne veux pas du tout dire qu'il faut récompenser les kilometres parcourus,non,mais connaissant pour ma part les qualitées et aussi les défault de cendrillon,le juge aurais pu accorder minimum le cacs,après les juges s'éttonnent que personne n'inscrive de chien là ou ils jugent. Pour le chien déja ch de france,oui on peut se poser des questions,mais je crois savoir que si le titre de champion est homologué,c'est le chien classé 2em (RCACS) qui reçoit le cacs...... J'éspère que cette-fois j'ai été plus claire,yann :bboulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pour le CACS du championnat de France la classe champion ne concours pas :*1: Par contre elle concours pour le CACIB. Je pense comme Coco qu'il ne faut pas donner le titre pour des raisons extérieur au chien en lui même mais pour ce championnat pourquoi classer des chiens "excellent" si ce n'est pas pour donner de titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Retour de nouveau de Dressy à la maison après un 2è sejour de 24 h à la climique elle est restée sous perf. car son état s'était dégradé je viens de la ramener ,elle va mieux et recommence à s'alimenter un peu mais sa patte reste toujours très enflée avec quelques oedemes à la gorge elle a du avoir une sacrée dose de venin ou plus fragile du à son jeune age. Traitement pendant quelques jours et surtout qu'elle retrouve son enthousiasme(le maitre aussi) après une telle épreuve mais avec beaucoup de calins elle ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Mince pour Dressy : oh : j'espere qu'elle ira vite mieux ! En ce qui concerne le jugement des femelles, le juge n'a pas donné le CACS parce que Cendrillon ne mettait pas ses oreilles correctement tellement elle était contente (tiens ça me rappelle un autre chien n'est ce pas Yannick lol) Pour une chienne qui fait meilleure de race quelques semaines plus tot devant le gagnant de la Cruft ça me parait léger comme défaut. Et si vraiment il ne veut rien donner, qu'il assume un très bon et ne mette pas d'excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 [quote="coco une autre reaction par rapport aux resultats de ce championnat de France : pourquoi réinscrire un chien qui est dejà champion à un championnat de France ou une NE ... ? Ne serait ce pas pour "bloquer" l'accès au titre des autres du coup ? on peut réellement se poser la question non ?[/quote] Je ne connais pas grand chose aux expositions mais les expos sont faites pour concourir, il y a donc toujours différents chiens qui y sont représentés, et si les gens présentent leurs chiens c'est pour gagner, et pas pour simplement se faire une sortie le weekend, et le faire concourir par rapport à tout un pannel pour voir s'il se démarque des autres. Si on est champion une fois est ce qu'on sera champion les autres fois? c'est ca le challenge quand on fait de l'expo, je ne vois pas ou on bloque l'accès au titre pour les autres :*1: Je n'imagine même pas un instant que celui dont le chien est champion n'ait pas envie que son chien le reste, tout comme je n'imagine pas non plus que ceux qui présentent leurs chiens ne sont pas la pour gagner aussi et avoir une certaine reconnaissance. Les oedèmes à la gorge gènent Dressy pour s'alimenter? la pauvre elle n'a pas été loupée par cette satanée vipère. Le véto ne donne pas de médicament autre que la perfusion pour faire diminuer les oedèmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bon rétablissement à dressy. est-elle sous corticoïdes pour diminuer son oedème ? :pt34: à tous pour les résultats du championnat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Youhou c'est moi Dodger, alors le Championnat de France c'était cool parce que j'ai pu voir mon 1er papa, Arno a qui j'ai fait une méga fête ! En + il m'a autorisé à monter sur le lit à l'hotel c'était cool : Et le matin on a même regarder les Barbapapa avec Kevin : Voilà la classe intermédiaire mâle : Copper : Regalia's Meant To Be : Cliff : Chris : Copper et Djuke : Les allures : P1070495envoyé par Virginie-et-Volodia. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Pas de photo de Dayita la puppy femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 On ne voit pas toutes les photos Ca fonctionnera peut être mieux demain :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :thanks: Virginie pour toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Wouaaa super virginie pour l'ensemble de ces photos, elles sont toutes superbes. Les miennes sont toutes flous, ca me gonfle ! Encore bravo et à bientôt a la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Supers photos !!! :félicitations: je trouve que cendrillon est super mimi ! j'aime aussi beaucoup la petite dezrani qui est une soeur de Daron :pà: ca en faisait des akitas ! je ne comprends pas aussi pourquoi réinscrire un chien qui est déja champion ? est ce pour cumuler les titres ? ou pour empecher les autres chiens d'etre champion ? virginie, tu ne présentais pas dodger ? bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 D'abord, Gege, un bon retablissement à Dressy !!! :pà: Ensuite je suis d'accord avec Coco ! Si le juge estime que les chiens ne méritent pas les titres, il ne doit pas être "obligé" de les donner ... Enfin il me semble. Merci Virginie pour ces photos ! Comme toi, j'aime bien Regalia's Meant To Be :pà: Très trèèèèès chouette !! Marrant comme nom, la chienne de Katharina : C'une femme fatale :Ejè: (juste une remarque : il me semble que c'est la première consonnance non anglo-saxone pour un chien de Champernoune ... non ?) :pt34: à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :pt34: Super ce reportage. Oui les soeurs de mon loulou ont assurées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui super le reportage photo!!! Merci de nous faire profiter de ce championnat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :R5: pour le super reportage Virginie :pà: Cendrillon a encore bien changé depuis mars !!! Elle a quasi 2 ans si je ne me trompe pas Effectivement elle réussit mieux a l'étranger qu'en France Bazard :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci poue ce reportage :pt34: Les rings devait être bien à en voire les videos et en + du tapis ça devait être chouette pour les allures Mes préferences vont à cendrillon et au regalia :pà: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :R5: virginie pour les photos et vidéo, superbes!!! J'aime aussi beaucoup Regalia. Dezrani également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci Virginie pour ce magnifique reportage photos et vidéos. Tout à fait d'accord avec toi Fred sur ton analyse,ce qui n'empèche pas d'apprécier aussi les autres AA meme s'ils ne sont pas du meme élevage que les miens car j'ai parfois le sentiment que la rivalité n'est pas les chiens mais des affixes.......mais ne faisont pas une généralité. Pour les jugements moi aussi je trouve qu'il a été sévère avec les femelles j'ai bien aimé Cendrillon c'est un beau gabarit et une couleur comme j'aime.Un jour ou l'autre on se ramasse tous j'ai déjà connu la meme chose avec Copper et j'en aurai surment d'autres mais cà fait parti du jeu (le juge est seul juge meme si parfois c'est révoltant). Je fais beaucoup d'expo c'est pour moi un loisir et un vrai plaisir et si mais kitas n'aimaient pas çà ils resteraient à la maison. Il m'arrive de présenter Dyron et je suis aussi content de le voir gagner et c'est pas mon chien,mais d'autres méritent tout autant après c'est l'affaire du juge les chiens peuvent etre tous exc. il aura sa préférence et çà c'est humain (mais pas au point de ne pas mettre un CACS à un chien qui est ex.) Mais heureusement que l'on rencontre beaucoup de personnes très sympa et rien que pour çà je fais les déplacements A bientot à la NE Dressy aujourd'hui va un peu mieux ouf....elle a vraiment été sonnée je préfere la voir faire ses bétises que dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci beaucoup Virginie pour tes belles photos et tes belles vidéos, c'est sympa de revoir les chiens :félicitations: c'était une belle journée bien sympa. Pour les champions cela se passe toujours comme ça, ils se réinscrivent jusqu'au jour ou un plus beau que lui lui passe devant et c'est normal, par exemple le champion chowchow a merdé sur le ring donc cette année il n'est pas champion de france. Dans le BA c'est pareil ce sont toujours les mêmes tout les ans.Car après sur les papiers il y marqué champion 2001; 2002 ou 2004 cela donne de la valeur au chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Coucou Gégé, contente de savoir que ta puce va mieux :félicitations: vivement la NE pour la voir :love: Et encore merci pour tout ce que tu as fait pour Dyron :R5: Tu m'a sortie une sacrée épine du pied :e21: :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 adry a écrit: je ne comprends pas aussi pourquoi réinscrire un chien qui est déja champion ? est ce pour cumuler les titres ? ou pour empecher les autres chiens d'etre champion ? Ben là en l'occurrence ça n'a pas empêché Regalia d'avoir son CACS puisque Cracker était inscrit en classe champion et donc ne concourrait que pour le CACIB. Donc aucun problèmes pour qu'un autre chien soit Champion de France. adry a écrit:virginie, tu ne présentais pas dodger ? Non vu que j'étais pas censée venir, j'ai laissé ce plaisir à Arnaud puisqu'il devait l'emmener lui seul à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super toutes ces photos merci Virginie :pà: Encore une fois dégoutée de ne pas avoir été là... apparement de tres jolis chiens. Arno s'est fait tout beau dis donc!!! :Ejè: Dodger toujours aussi beau, il fait tout crevette à coté des autres bravo pour vos resutats à tous. OUF pour Dressy! Du coup je me pose une question: combien de temps on a pour reagir apres une morsure de vipere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :pt34: Virginie pour les photos et vidéo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super les photos et vidéos! :R5: Je vais essayer de mettre les miennes ce soir mais j'en ai pas beaucoup ça m'a énervé qu'on me fasse raté une demi heure de jugement parce que "les visiteurs ne peuvent rentrer qu'à 10h00" abruti! Dans ce cas faut pas commencer les jugements a 9h30 :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Maïté a écrit:Super les photos et vidéos! :R5: Je vais essayer de mettre les miennes ce soir mais j'en ai pas beaucoup ça m'a énervé qu'on me fasse raté une demi heure de jugement parce que "les visiteurs ne peuvent rentrer qu'à 10h00" abruti! Dans ce cas faut pas commencer les jugements a 9h30 :colere: T'aurais du rentré avec moi je savais pas en plus vu l'organisation tu pouvais rentrer sans payer ... le dimanche on est tous rerentrés sans payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est parti! Classe mâle ouverte: Bilbao Brocken-Arrow Cassius CACS Le Regalia Copper CACIB Crakers Le regalia Jeune Mâle: Dyron Sanka Puppy Mâle Dodger Intermediaire femelle Cendrillon Jeune femelle Déci-Belle Dezrani Puppy femelle Photos d'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ouah belles photos :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci pour toutes ces jolies photos, :pà: :pà: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci Maïté, tes photos sont toujours aussi belles. Bien jouéééé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci Maïté pour ces superbes photos !! Vive le reflex ! :Ejè: Dommage qu'on a pas réussi à trouver olivier etc pour les photos en extérieur, mais on se rattrapera à la NE, y'a assez d'espaces vert à Chartres pour avoir tout les AA :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :pt34: MAITE Une vraie pro :firtsplace: elles sont magnifiques tes photos je vais les pomper toutes et les mettre dans mon album Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour les photos on a l'impresion d'y être :pt34: y en a une en portrait trés jolie de Dodger :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Superbes tes photos Maïté :pt34: :pt34: :pt34: Ils sont tous plus beau les uns que les autres ces kitas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci Maïte pour tes tres belles photos :d34: :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour tes photos choupette Comme d'habitude elles sont magnifiques Bon alors moi j'suis fan de DéciBelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci tout le monde :pà: Moi aussi j'ai beaucoup aimé Déci-Belle c'est mon coup de coeur avec Cendrillon :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Merci Maité pour ces jolies photos !!! :pà: Je confirme : j'aime beaucoup le Regalia !!!!!!!! Sankaa me fait bien rire avec son regard intrigué, on dirait qu'il décrypte tout ce qui se passe autour de lui :Ejè: Et plus je regarde Broken Arrow, plus il me rappelle sa soeur ........... : gene : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites