Virginie11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est super y'aura bcp de monde ! Et repas tous ensemble le midi :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ba oui ça va de soi :cchamp: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 11 mai 2009 chacun ramène une spécialité de son coin ? ça pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 zesk a écrit:chacun ramène une spécialité de son coin ? ça pourrait être sympa yes :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 zesk a écrit:chacun ramène une spécialité de son coin ? ça pourrait être sympa Mais nous en région parisienne on a pô de spécialité : pleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 juju a écrit: Mais nous en région parisienne on a pô de spécialité : pleur : Des champignons de Paris peut être ? :m34: :m34: :Ejè: :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah si !! Suis je bête !!! Nous avons une GRANDE spécialité en région Parisienne ............................ ................................................................................................... ....................................................................................................... ....................................................................................................... LES GRECS !!!!!! A raison de 5 ou 6 par ville !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 mai 2009 juju a écrit: LES GRECS !!!!!! A raison de 5 ou 6 par ville !!!!!!!!!!!!!!! Et encore tu es bien gentille! A Vitry il y a parfois 5 grecs dans la même rue! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Les filles vous êtes vraimment médisantes!!!!! La région parisienne compte quelques spécialités culinaires comme pour Paris : Les Bouchées à la reine, le Paris-Brest, Le saint Honoré, l'Opéra... En ce qui concerne mon département : la seine et marne, nous avons pas moins de 5 brie (Montereau, melun, coulommiers, nangis, Meaux) ainsi que les bonbons à la rose de Provins, les coquelicots de Nemours et pour arroser le tout le cidre Briard! et j'allais oublié la moutarde de Meaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 On reconnait les gourmandes !!!!!! Ceci dit merci Flo ! Grâce à toi j'ai appris que mon dessert préféré (L'Opéra) était une spécialité parisienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Arretez j'ai les glandes salivaires qui s'affolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 juju a écrit: Grâce à toi j'ai appris que mon dessert préféré (L'Opéra) était une spécialité parisienne !! Connais pas !! Alors je compte sur toi pour en ramener afin de gouter :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Attends ! C'est un gâteau de luxe !!!! C'est un plaisir que je me fais de temps en temps parceque à 3.20 €uro le gateau individuel .... :*2: Tu comprends que je m'enfile pas ça devant la télé comme je pourrai le faire avec un paquet de Granola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 juju a écrit:Attends ! C'est un gâteau de luxe !!!! C'est un plaisir que je me fais de temps en temps parceque à 3.20 €uro le gateau individuel .... :*2: Tu comprends que je m'enfile pas ça devant la télé comme je pourrai le faire avec un paquet de Granola ! oh merde :m34: effectivement ! Ca manque de patissiers sur le forum :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ok j'emmène un opéra (mais pour combien de personnes ?) :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Dyron a écrit:Ok j'emmène un opéra (mais pour combien de personnes ?) :félicitations: quelle bonne nouvelle !! :Ejè: Tu sais les faire? ame de patissière sonia lol Par contre le nombre de personne aucune idée.... beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pour les propriétaires de poils longs qui souhaiteraient venir avec leur toutou il n'y a pas de soucis, ils auront le droit d'entrer en visiteur et seront bien évidemment les bienvenus ! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Virginie a écrit:Pour les propriétaires de poils longs qui souhaiteraient venir avec leur toutou il n'y a pas de soucis, ils auront le droit d'entrer en visiteur et seront bien évidemment les bienvenus ! :félicitations: Ouais :félicitations: c'est pour ça que je viens, Claude m'avais prévenu. J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il y a 3 ans encore fallait pas montrer de poils longs à une NE d'AA ... enfin une reconnassance des fluffy ! cool ! amusez vous bien en tout cas ! ce era encore sans moi cette année mais je penserais à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 28 mai 2009 N'ayant pas pu venir a l'expo de pontoise a cause de mon travail,g inscrit Cap'tain en classe Ouverte a la NE..En esperant que mon travail ne me fasse pas galéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Super! J'étais déçu de pas t'avoir vu à Pontoise :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voilà,nous serrons bien présent à la NE J'ai pu avoir mes congés ,oufffffff Alors je vs dis à dans 3 semaines à chartre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Y aura Aky aussi, avec Arno, j vais valider l inscription demain :pà: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Super !! Je sens qu'on va bien s'amuser ( et manger ... ) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doucky 0 Posté(e) le 19 juin 2009 on sera a chartres :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Et bien moi finalement je ne serai pas de la partie... :enerve: Mon copain travaille... Amusez vous bien et prenez plein de photos :photos: :pplease: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 20 juin 2009 VOILA LES STATISTIQUES POUR LA N.E 2009 39 Akitas c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Génial :félicitations: Mais Dodger est encore une fois seul en puppy mâle : de rien : Jess tu peux pas venir avec Claude par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci GéGé pour les stats.En net hausse par raport à l'année dernière. :pà: :pà: Murphy est en classe ouverte mais en mue :*2: qui d'autre est en classe ouverte? à ds une semaine, :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Gégé! Finalement il y aura du monde c'est super :pà: Je suis juste déçue qu'il y ai que 2 baby, j'adore les baby :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Pour moi ce sera encore un duel avec dyron :m34: En tout cas 39 c'est sur que c'est une surprise !! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Virginie a écrit:Génial :félicitations: Mais Dodger est encore une fois seul en puppy mâle : de rien : Jess tu peux pas venir avec Claude par exemple ? Je sais pas trop il m'a appellé hier il était déçu qu'on ne vienne pas... mais il ne m'a pas proposé c'est qu'il doit être complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est à l'air libre à Chartres ou c'est à couvert :*1: on va pouvoir faire des photos à donf on dirait, je crois que je n'aurai jamais vu autant d'akitas en même temps :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Fred a écrit:C'est à l'air libre à Chartres ou c'est à couvert :*1: on va pouvoir faire des photos à donf on dirait, je crois que je n'aurai jamais vu autant d'akitas en même temps :Ejè: Normalement c'est en extérieur, sauf s'il pleut... C'est dommage Jess que tu puisses pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il me semble Fred que la dernière fois à Mantes il y en avait plus mais l'année dernière il y en avait moins :pà: J'ai hâte d'y être en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Voila juste pour vs dire que ns ne serrons pas présent à la NE,car il faudra certainement que j'aille travailler,et en + murphy n'est pas bien,il est en mue complete,et il à des vaumissement depuis 3 jours,mais apparement rien de très grave Je suis vraiment très deçu car j'ai préparé le chien pour cette éxpo,mais bon il y a pire que ça ds la vie Je vs souhaite un très bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est vraiment pas de chance... mais se sera pour la prochaine fois! Bon rétablissement à Murphy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oh nonnnnnn : triste : trop dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est dommage que tu ne puisse venir, un on rétablissemant pour Murphy, Alors je n'aurai pas de gateau (opéra) pour ce WE désolée :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est pas grave Sonia! :pà: De toute façon moi j'aime que les pains au chocolat :*2: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 24 juin 2009 D'après CEDIA changement pour les juges Chows-chows - M GRUNHEID Akitas américains - M LENEUF pour toutes les catégories soit 39 akitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sympa de changer les juges comme ça au dernier moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est un peu toujours le même qui juge les AA non? y a pas d'autres juges que Leneuf? parcequ'à force d'être jugé par le même individu tout le temps on tourne en rond, c'est un peu limité je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bon je suis en train de tenter un dessert juste pour vous vu ke c une spécialité alsacienne, le "Streusel" si je viens les mains vides à la NE c ke je l'aurai raté !! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Finalement ns serrons de la partie demain,murphy va beaucoup mieux mais niveau poil il est en mue comme bon nombre de nos loulou je pense, voila,donc à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 juin 2009 : cool : : victoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonne chance à tous, passez une super journée et n'oubliez pas vos APN!!! :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 juin 2009 supeeeeeeeeer !! j'étais vraiment déçu de ne pas le voir le superbe murphy. On va bien s'amuser je pense Promis pour les photos, y'en aura plein, et j'espere de bonne qualité vu qu'on sera en extérieur A demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Excellente journée avec de très beaux chiens. Vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Journée très sympa je laisse les participants annoncer leurs résultats :pà: Pour les photos adressez-vous à Clem!!! (c'était club med aujourd'hui pour moi :m09: ) Seule petite déception de la journée... aucun poil long nounours à papouiller :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites