Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanakita

NATIONALE D'ELEVAGE AKITA AMERICAIN 2009

Messages recommandés

je n'en ai pas beaucoup désolé !! ( plus de batterie )
Et je suis en plein déménagement. c'est demain !! DOnc beaucoup de cartons etc ...

Je reposterai des photos dès que j'aurais récupéré internet, d'ici 15 jours Wink

A bientôt :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ils sont ou les résultats??? On est impatient de les connaître.... et de voir des photos aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez je m'y colle après mes 6h de route ! :Ejè:

Par contre je ne met pas les appréciations (excellent, très prometteur etc) parce que je ne les connais pas toutes. Donc il faudra attendre les résultats complets de cedia. Si des participants voient des erreurs qu'ils n'hésitent pas à me le dire :pà:

Classe Inter Mâle :

1er : Copper Kisses de Champernoune CACS
2e : Djuke Ellington de Champernoune RACS
3e : Regalia's Meant To Be
4e : Chrisdelopale des Sivalirian
Chinook The Dark Warrior de Champernoune

Classe Ouverte Mâle :

1er : Ruthdales Regime Change
2e : Cassius des Rocassiers
3e : Carex des Rocassiers
4e : Kevin's Dream Blacky
Captain Cook du Val de la Boissière

abs : Bilbao du Clos de Jos et Cliff

Classe Champion Mâle :

1er : Shykiss Mr Stripes at Champernoune BOB
2e : Attori Hanzo of Sea Bird Sanctuary

Classe Jeune Mâle :

1er : ?? il n'est pas dans le catalogue
2e : Dyron the Boss de Champernoune
3e : Meiho's Whither Than White

Classe Puppy Mâle

1er Très Prometteur : Kevin's Dream Dodger Meilleur Puppy

Classe Inter Femelle :

1er : Kevin's Dream Cendrillon CACS Meilleure Femelle
2e : Call me Cheyenne de Champernoune (RACS ?)
3e : Domino du Lac Brulé
4e : Channa des Légendes des Forges

Classe Ouverte Femelle :

1er : Acajou of Sea Bird Sanctuary (RCACS ?)
2e : Call Girl du Val de la Boissiere
3e : African Queen du Val de la Boissière
4e : Bene Tleilax Cadbury de Champernoune

abs : C' Une Femme Fatale de Champernoune, Vanina du Clos de Jos, Eyecatchin'Or What de Gabritho

Classe Jeune Femelle :

1er : Dizzy Miss Lizzy de Champernoune Meilleure Jeune
2e : Regalia's National Treasure
3e : Kevin's Dream D'Aky
4e : Dezrani du Clos de Jos
Deci-Belle du Clos de Jos

Classe Puppy Femelle :

1er : Dressed in Red de Champernoune
2e : Dayita Forever de Champernoune
3e : Dolce Vita du Val de la Boissiere
4e : Kevin's Dream Doltza

Classe Baby Femelle:

1er Yocegwen of Wolf Point Meilleure Baby
2e : Elhoa du Clos de Jos

Classe Veteran Femelle :

1er : Anshee The Geisha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 6h de route tu as du courage Virginie! Merci beaucoup!!! Et félicitations aux loulous du forum :félicitations: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations aux chiens du forum :pt34:
petite NE n'empeche quand je vois le nombre d'AA inscrits et de présents ... ya 2 ans yavé genre 70 AA ...
vous avez du avoir bien chaud c etait en exterieur comme toujours ?
on attend les photos a présent dès que vous serez en forme parce qu'une expo c est toujours super crevant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente journée! J'étais très contente de rencontrer les gens du forum, Maite, Virginie, Clémentine, Fred, Gégé, Olivier, j'en oublie peut être (...) et de voir tous ces chiens autrement que sur photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djuke Ellington de Champernoune RACS


Tu es sure Virginie, alors là c'est pire que dans mon plus mauvais cauchemard, cela voudrais dire que Regime Change serait 3 voir pourquoi pas 4 eme....hallucinant...
Décidemment , les AA puissants ne sont pas les bien venus sur nos rings :*1:
Ce chien part en Russie, ils sont moins bétes que nous et reviendront nous en mettre plein la vue quand nous proméneront nos AA nains et sans ossature:m09: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
félicitations aux chiens du forum :pt34:
petite NE n'empeche quand je vois le nombre d'AA inscrits et de présents ... ya 2 ans yavé genre 70 AA ...


Nan pas mal 39 inscrit, y'a 2 ans on était pas 70 mais 44 donc on était pas très loin...

Michele a écrit:
Djuke Ellington de Champernoune RACS


Tu es sure Virginie, alors là c'est pire que dans mon plus mauvais cauchemard, cela voudrais dire que Regime Change serait 3 voir pourquoi pas 4 eme....hallucinant...


Oui oui je me souviens bien des 2 premiers classés et que Zak sorte du ring....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI Michele ZAK 3em,à n'y rien comprendre,j'ai demandé le proprio(ou handler) pourquoi et il m'a dis que le juge PENSSAI( ?) que ce chien est trop grand et lorsqu'il à demandé le juge de le toiser il ne lui a même pas répondu.
Il a incisté pour le toiser et a dit au juge que le chien fait 72 cm au garot,mais aucune reaction de la part du juge,perso je trouve cela scandaleux tout en ne remetant pas en cause la qualitée des autres chiens,mais bon tant que la politique l'emportera sur la qualitée des chiens on risquera de voire de tel jugement,et franchement je me pose deja la question quand à re participer à une NE,et je ne dis pas ça par raport au classement de mon chien car il n'était pas en condition pour gagner,mais par raport au jujgement en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Zac 3 ème, c'était assez choquant pour s'en souvenir :e21: Et si la taille est vraiment la raison de ce classement c'est vraiment n'importe quoi :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI et surtout qu'en france on a plutot du mal à trouver de l'AA avec une ossature comme ZAK ou RIO(le regalia) que virginie et moi-même avons pris en photo à l'éxterieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les photos pas de super qualité, j'ai du en jeter plein, pas facile en intérieur vu qu'on a pas pu etre dehors parce qu'il y avait la NE des Cane Corso mais tant mieux vu la chaleur.

Classe Inter mâle :



Chinook :



Chris :



Copper :





Rio :



Djuke :



Le classement :



Classe Ouverte mâle :



Murphy :



Captain :



Carex :



Cassius :



Zak :



Classe champion mâle, Tazan et Crackers :



Classe jeune mâle, Dyron et Sankaa :



Classe puppy mâle, Dodger :



Classe Inter femelle :



Cendrillon :



Classe Ouverte femelle :



Classe jeune femelle :



Deci-Belle :



Dezrani :



Dizzy :



Aky :



Nationale Treasure :



Classe puppy femelle :



Dressed :



Doltza :



Dayita :



Classe Baby femelle, Yocegwen et Elhoa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon en ce qui concerne les jugements c'est vrai que d'une classe à l'autre ça se contredisait, et certains étaient incohérents :*1:
Enfin bon...
Sinon bonne journée quand même, j'ai trouvé l'atmosphère un peu tendue pendant les jugements et puis finalement repas tous ensemble c'était cool :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont sympa tes photos!! merci! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon en ce qui concerne les jugements c'est vrai que d'une classe à l'autre ça se contredisait, et certains étaient incohérents


Ah tu crois vraiment Virginie!!! j'ai déja eu ce juge il y a 2 ans à Montluçon pour le championnat de France . Il a fait gagné une chienne , petite ,pas d'os et en mue totale mais présentée superbement par cette belle handleuse qui présentait la plupart des chiens qui ont gagnés hier . Il faut dire qu'elle a beaucoup de talent!!!. Ses chiens sont tellement bien "toilettés" ( elle présente des caniches en général ) avec une couleur plus vrai que vrai et aucun poil qui ne dépasse , comme pour une coupe de caniche aux ciseaux :Ejè:
Et oui c'est comme aux USA, il va falloir payer un handleur pour réussir en AA en France mais aussi en Europe.
Pour ma part je n'ai rien à dire car ma pauvre Call girl n'a pas l'habitude de la laisse et je ne l'ai pas préparée car je ne suis plus du tout motivéé par les expos. Pour moi l'expo n'a de tout temps été que le plaisir de montrer ce que j'aimais élever et de rencontrer les chiens que j'aimerais choisir pour continuer la sélection à la quelle je tiens, pas pour faire de la compette comme cela est devenu le cas aujourd'hui.
Pour le reste ,la journée a été trés sympa, j'y ai retrouvé beaucoup de gens que j'aime et fait connaissance de visu avec une partie de la sympatique bande de ce forum.
j'ai pu discuter aussi avec celui qui présentait Regime change, un beau chien, belle tête, bonne ossature, juste un poil long dans son dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est reparti,au championat de france c'était les femelles (toutes excellentes mais pas de cacs ni rcacs) ce qui n'a pas empèché Cendrillon de faire le cacs de la NE et c'est bien.
Moi je n'aime pas spécialement Zag meme si c'est un beau chien je préfère un Régalia's qui est un très beau sujet à mon gout ( mais c'est le mien)
et sans prendre parti Djuke est aussi un bel Akita dans son type, Copper idem (meme si ce n'est pas un très grand kita mais je vous rassure dans le standard qui je le rappel 66 à 71 pour les male) les autres kitas étaient aussi excellents et chacun de nos chien avec leurs qualités et leurs défauts et qui restent à l'appréciation des juges nous en déplaise et comme je disais pour le championat de France lorsqu'on fait des expos un jour ou l'autre on se ramasse tous des gamelles.
les juges semblent avoir une interpretation différente du standard et puis les gouts et les couleurs .........on peut en discuter longtemps.l'etre humain est ainsi fait.
Excuse moi Michele l'handleuse je le prends aussi pour moi ,il ne faut aps oublier que c'est aussi une compétition ou tout compte dans l'appréciation d'un jugement à qualités égales un chien bien toiletté et bien présenté est un plus (je vois mal à l'élection de miss France celle-ci se présenter mal coiffée ou négligée) c'est un peu la meme chose. et c'est vrai aussi que tout le monde n'y va pas avec le meme objectif
mais au dela de la competition en expo on rencontre aussi beaucoup de personnes sympathiques et c'est tant mieux .
Voilà m'incendié pas de trop ceci n'est que mon jugement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu te ferais incendier Gégé chacun son opinion :pà: Comme l'a dit Yannick ce n'est pas la qualité des chiens comme Djuke ou Cooper qui est mise en cause mais la qualité et la "logique" du jugement. Comme de mettre un chien qui a un gros probleme de poil autour du coup premier et de mettre dans la même catégorie Sanka 3 ème "parce qu'il et en mue" c'est pas logique pour moi :*1: Enfin on ne refera pas l'histoire les jeux sont faits! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Gégé, qui vous a dit que vous avez tort: "à la guerre comme à la guerre" vieille expression qui nous rajeunit pas tout les deux :Ejè:

Pour faire gagner Regime change à Cruft, l'éleveur a bien déplacé l'un des meilleur Handleur des USA....cela a du vous couter moins cher tout de même :Ejè:

Et vous avez tout à fait raison le juge a le droit de choisir le chien qu'il veut.
Et puis vous n'êtes pas le seul a avoir fait présenter votre chien par un handleur.
Il y a bien longtemps que les propriétaires des courses ne montent plus leur chevaux et payent des jokeys pour cela :Ejè:
Personnellement si je trouve beaucoup de qualités à votre chien, il est à mon gout petit et le probléme en élevage de AA c'est qu'il devient trés difficile de trouver des chiens grands et puissants.
Dans toute les races (pas seulement en AA) il est plus facile de sélectionner des "petits chiens" bien construits que des grands chiens ou l'harmonie des proportions est plus difficile à conserver. . Je me souviens d'avoir vu des chow-chows, il y a 40 ans ,grands et puissants, je ne vois plus que du mini en expo.
Quand on aura perdu la taille et l'ossature , aura t-on toujours des AA ou cela deviendra-t-il des Husky un peu plus ronds et bagarreurs ? :Ejè:

Une NE est différente d'un championnat et devrait favoriser ce qui manque le plus dans une race. Mais c'est encore mes visions idéalistes du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Pourquoi tu te ferais incendier Gégé chacun son opinion :pà: Comme l'a dit Yannick ce n'est pas la qualité des chiens comme Djuke ou Cooper qui est mise en cause mais la qualité et la "logique" du jugement. Comme de mettre un chien qui a un gros probleme de poil autour du coup premier et de mettre dans la même catégorie Sanka 3 ème "parce qu'il et en mue" c'est pas logique pour moi :*1: Enfin on ne refera pas l'histoire les jeux sont faits! :m09:


Maité, il ne faut pas prendre au premier degré ce que dit un juge pour justifier son classement, ni ce qui est écrit sur les feuilles de jugements.
Il serait préférable de juger à l'anglaise : 1er,2 eme, 3eme ,4eme , merci les autres.......au lieu de mettre , des excellents , TB ou autres qualificatifs qui varient d'un juge à l'autre et des commentaires ou le juge ne peut pas mettre exactement ce qu'il pense pour ne jamais vexer l'exposant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là GéGé je suis d'assord avec toi,perso je préfère RIO à ZAK, même si un poil trop long mais il est grand et athlétique alors ça passe,
Mais en ce qui concerne le jugement,là oui se n'etait pas cohérent quand on entend les "critiques ou compliment" du juge.
Pour mon chien qui je me répete peut-être n'etait pas en bonne condition(en mue),ce même juge le fait gagner à metz(BOB) en trouvant plain de qualitées au chien et tout et tout,et là il me fait la remarque que se même chien,que je le pense fortement n'a pas beaucoup évolué depuis,qu'il est TROP angulé à l'arrière,c'est POURQUOI il a un MOUVEMENT TROP AMPLE,alors j'avoue que ça ma fais rire sur le ring je penssais que les chiens d'éxpo devait avoir une BONNE PRISE DE TERRAIN,hé ben je crois que le mien en a de trop
Je crois surtout que les directives du club ne sont pas très bien définient,ou alors que le juge ne les appliques pas;
Mais là encore je ne remet surtout pas en cause les qualitées des chiens qui ont gagnés bien au contraire,car même les chiens pas très grand ont des qualitées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a une que j'ai beaucoup aimé , c'est Dizzy , vraiment jolie jeune femelle...à suivre l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick 100/100 d'accord je comprends ta colère
Michele je suis pour la paix mais pour répondre sur l'handler quand on aime je précise ses chiens on compte pas :m09:
Maintenant pour les jugements à l'anglaise je ne pense pas que cela résoudrait le problème je m'excuse de prendre encore Regine change en exemple
lui comme d'autres viennent aussi dans l'espoir de gagner et c'est sur pour un vainqueur de la cruft une 3ème place ne peut pas faire son bonheur avec ou sans commentaires ecrits et pareil pour Régalia's qui fait cacs au championnat et 3ème en inter à la NE . Quand au standard si la tendance doit aller vers les chiens plus grands et plus ossus pourquoi pas mais redifinissons une bonne fois pour toute le standard ( 72 au garrot c'est au dessus) meme si en règle générale en expo ce n'est pas pénalisant. Passons le standard à 71 -76 mais demain celui qui fera 72 on dira qu'il est petit ce qui prouve que ce n'est pas aussi facile que çà .Je ne suis pas éleveur mais demain si ce doit etre la tendance nos éleveurs en France sont tout aussi sérieux que dans les autres pays et ils feront en sorte de satisfaire aux nouvelles normes mais soyons clair . Et ne pas oublier que pour la France l'homologation de l'Akita c'est du récent donc moins nombreux que dans certains pays donc l'avenir est devant nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là GéGé je suis d'assord avec toi,perso je préfère RIO à ZAK, même si un poil trop long mais il est grand et athlétique alors ça passe,


zak est un jeune et joli chien qui n'est pas fini. Il est encore étroit à l'avant.
Plus le chien est grand plus il lui faut du temps pour se finir.

Michele je suis pour la paix mais pour répondre sur l'handler quand on aime je précise ses chiens on compte pas

moi non plus Gégé, je ne veux pas la guerre, mais discuter sur l'avenir d'une race n'a jamais pour moi été associé à un quelquonque désir guerrier.
Et loin de moi l'idée de revendiquer votre victoire , car si vous pratiquez les expos depuis assez longtemps vous pouvez bien savoir que cela tient à peu de chose , un changement de juge, un bon handleur , l'absence d'un concurrent,la mauvaise prestation d'un chien et pleins d'autres choses encore qui mettent tant de "piment " et rendent les expos en général plein d'imprévus et de surprises.

Mais cela ne m'interesse plus car je connais par coeur les paroles et la musique.
Et si j'ai inscrit des chiens c'est suite à des relances insistantes pour faire face à un risque d'absence de concurrent du au choix du juge annoncé.
Mais le changement de juge quelques jours avant à permis de nombreuses inscriptions tardives. Et puis ma vieille Anshee a conu une super journée car elle adore les expos!!!!!

Quand je vais en expo, je me fais ma propre opinion, car j'ai un point de vue d'éleveur et je sais les points faibles à améliorer dans les races que j'élève.
Les NE étaient différente des expos car elles avaient pour but d'évaluer le cheptel , elles sont devenus un enjeu comme un autre.
Pour en revenir à l'objet du débat je dis ce que je pense et il y a 9 ans le club et sa représentante m'ont semblés défendre ce point de vue là: un AA est un chien puissant et de bonne taille (bien sur dans le standard) avec une forte ossature.
Marier un chien de 71 cm ou 72 si vous le voulez (il n'a pas été toisé à la NE) qui a une belle ossature ,avec la pluspart des chiennes que nous voyons , un peu petites, à faible ossature , risque d'être améliorateur , alors que le mariage avec un sujet au minimun du standard lui risque de donner des sujets carrément trop petits et du coup hors standard.
Je tiendrais le discour inverse si tous les chiens étaient au maximun du standard, . J'ai des Anatolie depuis 20 ans et conserver de la taille et de l'ossature est une chose extrémement difficile......
Bien sur loin de moi l'idée de favoriser des chiens extrémes ou trop viandard pour utiliser un terme imagé et mal construit . Le chien doit rester léger dans son mouvement.
C'est tout ce que je voulais dire....mais j'estime que cela mérite débat.
L'intéret d'internet c'est de pouvoir donner son avis, montrer des photos, faire circuler l'info.
Par le passé , seules les expos représentait une vitrine, l'arrivée de ce nouveau média permet à ceux qui défendent une idée de se regrouper autour de cette idée.
Et je suis trés contente de voir que beaucoup d'éleveurs américains sur leur site s'engagent à respecter le standard en mettant en avant le descriptif de la race faite par ce même standard : " Chien de grande taille, de constitution solide, bien équilibré et doté d’une ossature lourde".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci virginie pour les photos :pà:
ZAK 3eme...

Vas y pour la credibilité du juge(en + a une NE)!

Que dire a part que je suis a 10000000000% d'accord avec Michele et Yannick !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une NE bien etonnante par ses resulats ... je vois que je n'ai rien perdu ... le monde des expos est si etrangement fait de magouilles et de jugements incoherents... rien de plus navrant que se deplacer pour voir de pareils jugements... mais bon ... (c'est du passé pour moi à présent ce monde des expos... )

merci à vous pour le reportage photos, et contente de savoir que dans l'emsemble vous avez passé une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avoir un AA avec un caractère sympa c'est tout aussi important que le physique, enfin c'est mon opinion.


Entièrement d accord avec toi Fred, je connais pas trop le TAN en akita, mais ce serait une bonne chose que le caractere soit d une manière ou d'une autre évalué, et "compris dedans"
en sachant la difficulté d evaluer rapidement un caractere et à ce sujet la il y a autant de disparité d appréciation que de personnes, :*1:
en eurasier leur "peur" est rapidement evaluée en concours, car je suppose que ce côté de caractère est une des chose à minimiser;
par contre il me semble qu on peut faire le TAN chiot? Quel intérêt alors?
pourquoi ne serait il pas obligatoire pour une confirmation alors plus tardive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas éleveur je n'ai aucune compétence en 'élevage mais j'aimerai comprendre si l'on croise un grand chien avec et une chienne de plus petit gabarit cà peut améliorer je le pense aussi mais je ne savais pas que l'inverse n'est pas possible ( plus petit chien sur grande chienne çà ne donne pas le meme résultat ?) les éleveurs choisissent les étalons en fonction des qualités qu'ils peuvent apporter taille poids tete caractère etc... en espérant ne prendre que le meilleur et c'est là tout l'art d'un travail de selection pour un éleveur(se)et ils ont beaucoup de mérite .
Voilà pour moi j'arrete là le débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Michele"]

Mais le changement de juge quelques jours avant à permis de nombreuses inscriptions tardives. [/b][/u]

Y a pas de délai à respecter pour les inscriptions :*1: c'est pour ca qu'en classe jeune il y avait un chien qui ne figurait pas sur le catalogue et c'est lui qui a finit 1er. C'est un peu bizarre ca, parceque du coup ceux qui arrivent derrière au classement se font souffler la place par un chien qui n'a pas été inscrit en temps et en heure, surtout à une NE. :*1: Alors s'il y a un changement de juge de dernière minute celui qui le sait vient présenter son chien en dehors des délais en pensant que ce juge appréciera son chien et ca c'est autorisé :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus petit chien sur grande chienne çà ne donne pas le meme résultat ?)


Tout à fait d'accord Gégé mais ou trouver des grandes chiennes.......le probléme actuel ce n'est pas d'avoir des chiens trop grands mais c'est d'en avoir de trop petits .

Quand on perd la taille et l'ossature on perd la race. Il faut entendre les Inus se plaindre des mini-Akita qu'ils ont de plus en plus.

Qu'un handleur présente des chiens ,ca me semble aussi normal, c'est un métier comme un autre et je dois dire que j'ai trouvé amusant de voir un handleur en pleine action
.
Tout à fait d'accord avec toi Fred , c'est comme au USA , les shows sont devenus totalement pro , il n'y a plus de place à l'amateurisme . Ce sont de vrais spectacles ou se jouent des interets financiers importants . Mais il faut que le simple particulier soit averti, pour qu'il ne se sente pas pris pour un pigeon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, bravo et merci aux reporters ! Dans de telles conditions, avec un si beau contre-jour, vous avez bien assuré niveau photos
:pt34:

Félicitations à tous les participants !

Préfèrence à Rio et Tazan coté perso ...

Fred a écrit:
En tous cas je trouve quand même que les juges devraient aussi juger un chien sur son caractère parcequ'il y en a certains qui sont de vraies teignes. Et avoir un AA avec un caractère sympa c'est tout aussi important que le physique, enfin c'est mon opinion

:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, c'était ma premiére expo. j'ai vu de beau loulous. J'ai adoré copper meme si j'aime bien les akitas un peu plus "massifs". mais je l'ai trouvé super sympa. La petite dressed aussi, j'adore le "pti cul bombé de brésilienne" que ca lui faisait. (le toiletage devait aussi jouer mais j'aimerai avoir ce coup de brosse :*2: ) . J'ai beaucoup aimé Zak moi quand meme.Petit Dodger super mignon !!! Je crois que c'est chinook aussi que j'ai trouvé sympa. mais j'ai encore du mal avec tout les noms !! j'y travaille !!! :e21: Apres il est vrai que je suis une novice et j'ai une appreciation qui colle a mes gouts donc bon!

en tout cas Bravo virginie et fred pour les photos!!! vous m'avez devancé, mais c'est super comme ça, ça en fait plus Smile

Je vais mettre les miennes. Pas facile de prendre les photos en interieur, ca flouuuuuuute, mais bon j'ai fait ce que j'ai pu. alors allons y :

Les Baby :

elhoa du clos de jos baby


yocegwen of wolf point baby


femelles
Classe Puppy

Dayita



Dressed



Dolce Vita



Doltza



Classe jeune

Aky




Dezrani




Deci-belle




Dizzy




Classe intermediaire

Cendrillon




Cheyenne



Domino



Shanna





Classe ouverte

african queen




call girl




béné





classe vétérante

Anshee



Male


Puppy

dodger




Classe jeune

Dyron




Sanka




kitou "je sais pas le nom" :*2:



Classe intermediaire

Cris




Copper





Djuke



Chinook



Regalia's meant



Classe ouverte

Cap'tain




Zac




Murphy





Carex



Cassius



Cassuis et Carex






Tazan (Classe champion si j'ai bien compris. . . lol)



Meilleur de race Male cracker et femelle Cendrillon






Lot d'élevage



Classe Duo ( je sais pas si on dit comme ça)

Tazan et acajou



Acajou et domino



N'oublions pas notre sonia et sa petite Djulei




Les bonus calins dont notre jolie virginie avec la belle aky




Le calin poggs avec maité



La joie de dressed retrouvant son beau copper



Je crois en avoir fini !!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf :*2: :e21: :photos: :lffeq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: pour les photos :pà: !!!!
Cooper a une superbe tete :love: :love:
Euh, Béné c'est LA Béné ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette des nouvelles photos :pt34: j'en avais faite aussi de Sonia et Djuleï mais elles sont toutes moches et inexploitables :*2:
Ben Bene j'ai failli pas la reconnaitre, d'autant que c'est pas Sylvie qui la présentait. Je l'ai trouvé un peu éteinte, j'ai été la voir dans sa cage parceque je me demandais si c'était bien la Béné de Clermont 2008 mais elle m'a pas calculé, elle semblait triste, elle doit pas aimer les expos comme beaucoup de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos photos !

Mais dis moi elles sont très chouette tes photos Clem !

C'est la photo ou c'est moi qui ai trop chaud (!!!) mais african .... a pas un pb à la patte ???

J'ai été déçue de ne pas pouvoir venir mais personne pour garder Sacha et Vik est en chaleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouettes photos Clementine !!!

juju a écrit:
C'est la photo ou c'est moi qui ai trop chaud (!!!) mais african .... a pas un pb à la patte ???!

:Ejè: :Ejè: :Ejè:
Je pense que c'est un effet de la photo qui fait qu'on croit que le coude de la patte gauche ressort énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Clem pour ces belles photos !! Il y a un joli portrait de Copper !
Ca m'a fait plaisir de revoir Poggs et Kuma aussi, toujours aussi calin Poggsounet :d34:
Sur la 1ere photo de Dodger on dirait qu'il brille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Virginie, Fred et Clem!!! Je sais le temps que ça prend :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les photos Clem tu as superbement bien assurée l'intérime elles sont magnifiques et là quoi qu'on en dise nos kitas ne sont pas si ridicules
car la plus par sont jeunes aussi rendez vous dans un an .
Nous avons été vraiment gatés avec tous nos photographes MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos ! :pt34: pour les resultats!

Une prochaine fois faudra que je vienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou magnifiques toutes les photos!

Pour ceux qui ont fait appel à la handleuse, comment a-t-elle fait pour que le poil soit comme ça? moi aussi je veux coiffer Dakota comme ça :pà:

Virginie, c'est qui la dame qui présente Dodger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:

Virginie, c'est qui la dame qui présente Dodger?


Heuuu :m34: c'est Arno...

Sinon oui les chiens présentés par Marie France étaient vraiment bien toilettés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
charlotte a écrit:

Virginie, c'est qui la dame qui présente Dodger?


Heuuu :m34: c'est Arno...

Sinon oui les chiens présentés par Marie France étaient vraiment bien toilettés !


Tres belle robe Arno :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
Virginie a écrit:
charlotte a écrit:

Virginie, c'est qui la dame qui présente Dodger?


Heuuu :m34: c'est Arno...

Sinon oui les chiens présentés par Marie France étaient vraiment bien toilettés !


Tres belle robe Arno :m09:



:m09: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
Wahou magnifiques toutes les photos!

Pour ceux qui ont fait appel à la handleuse, comment a-t-elle fait pour que le poil soit comme ça? moi aussi je veux coiffer Dakota comme ça :pà:



Crois-tu que la handleuse va donner ses trucs: c'est son fond de commerce :Ejè:
Et puis même il faut avoir pratiqué la coupe au ciseaux à haut niveau pour y arriver :Ejè:

Enfin tu peux toujours réver, ça coute moins cher
:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe toutes ces photos et surtout tous ces chiens, ils sont tous plus beau les uns que les autres.... :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a tous les exposants et merci pour les photos.
vous pouvez me dire car la je suis perdu classe Puppy Femelle
Dayita n'ai pas marqué dans les résultats mais sur les photos on voie qu'elle a finit 2eme .
et pour ce qui est de Djucke je ne comprend pas de trop votre point de vue car c'est un tres jolie chien quand on regarde les expos qu'il a fait c'est rare quand il fait 3eme exc. ou même un TB en plus ne pas oublié que Djucke est encore jeune. nettement je le trouve magnifique.après tout juge ne juge pas pareil chacun a son style de chien et puis le chien parfait n'existe pas.cela serait trop bien.
mais bon je comprend pas qu'on n'attaque un chien comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...