Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanakita

NATIONALE D'ELEVAGE AKITA AMERICAIN 2009

Messages recommandés

Michele a écrit:
charlotte a écrit:
Wahou magnifiques toutes les photos!

Pour ceux qui ont fait appel à la handleuse, comment a-t-elle fait pour que le poil soit comme ça? moi aussi je veux coiffer Dakota comme ça :pà:



Crois-tu que la handleuse va donner ses trucs: c'est son fond de commerce :Ejè:
Et puis même il faut avoir pratiqué la coupe au ciseaux à haut niveau pour y arriver :Ejè:

Enfin tu peux toujours réver, ça coute moins cher
:m34:


aaaaaaaahhhhhh c'est coupé :*2: effectivement je vais continuer à rêver alors :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
encore une NE bien etonnante par ses resulats ... je vois que je n'ai rien perdu ... le monde des expos est si etrangement fait de magouilles et de jugements incoherents... rien de plus navrant que se deplacer pour voir de pareils jugements... mais bon ...


Tout à fait d'accord !
Finalement je ne regrette pas tant que ca de ne pas être venue.
Je préfère les rencontres conviviales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord.

Ok il y aura toujours des magouilles de partout, et pas que dans le monde canin : Les boulots par pistons, les dessous de tables, les "achats de diplomes" le monde artistique (et je sais de quoi je parle). Si a chaque fois que le monde abordé est pourri on fait demi tour alors autant resté chez soi. Oui certains jugements sont etranges mais c'est la vie.

Au dela d'une expo c'etait egalement une rencontre conviviale et je ne crois pas avoir vu d'expo a la rencontre d'auvergne cette année ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
Félicitation a tous les exposants et merci pour les photos.
vous pouvez me dire car la je suis perdu classe Puppy Femelle
Dayita n'ai pas marqué dans les résultats mais sur les photos on voie qu'elle a finit 2eme .
et pour ce qui est de Djucke je ne comprend pas de trop votre point de vue car c'est un tres jolie chien quand on regarde les expos qu'il a fait c'est rare quand il fait 3eme exc. ou même un TB en plus ne pas oublié que Djucke est encore jeune. nettement je le trouve magnifique.après tout juge ne juge pas pareil chacun a son style de chien et puis le chien parfait n'existe pas.cela serait trop bien.
mais bon je comprend pas qu'on n'attaque un chien comme ça.


j'ai du raté un post : qui a attaqué Djucke? Si c'est pour mon intervention concernant Regime Change qui était ni CAC ni même RCAC? cela n'a rien à voir avec Duke qui exactement comme vous le dites si bien est encore jeune.
Dayita ,qui appartient comme Djucke à Mme Avigny,semble avoir été oublié. Merci de corriger une erreur dans les résultats que personne d'autre n'a vu mais qui ne vous a pas échappé. Une vraie pro de l'AA :pt34: MMe Avignie a beaucoup de chance d'avoir une fan comme cela :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une Fane De cette dame que je ne connait point.Je suis juste contre les gens qui s'attaque au chien qui eux ne peut ce deffendre vous avait dans le monde du Whippet cela n'ai pas triste non plus surtout que sa va même jusqu'a essayé de séparer les gens. sa aurait était un autre chiens qui aurait était oublié je l'aurait dit aussi.Je trouve que cela est tout a fait normal de dire tient telle chien a était oublié. et moi dans ma Normandie avec mes petit whippet cela me fait rire c'est clair que j'ai un coup de foudre pour ce chien que j'ai vue en photo sur ce fofo peut etre bete de ma part de craquer sur une photo mais bon je n'y peut rien.après je me renseigne j'coute je regrade car comme je l'ai deja dit mon reve est d'avoir un AA après oui j'aimerai bien qu'il ressemble a Djuke et comme je ne cache pas que j'ai trouvé aussi un autre mâle super beau sur une photo c'est Cassius et je ne connait pas non plus la prop.
j'ai du appercevoir une fois Djuke sur un ring d'honneur et je n'en suis même pas sur car quand je sort en expo je part avec mes Whippets rejoindre le Stand Diffac puisque nos chiens vient du même élevage.
et pour ce qui est de l'erreur pardon mais quand on regarde ce renseigne sur les éleveur regarde les photos pour les chiens car moi quand je veut m'acheté un chien je regarde je me renseigne résultats, photo et si vraiment je m'arrete sur un élevage je tel pour savoir comment est l'élevage l'éveur aussi car les chiens des fois sont beau mais les éleveur eux sont pourri et on ne sait pas ce qui ce passe chez eux.comme quand j'ai choisi mon 1er Whippet j'ai mis 2 ans mais j'ai pris le N°1 en élevage la romance des damoiseaux.et la je ferait idem pour un AA sans pour ça aller chez la N°1 des AA mais chez quelqu'un qui connait bien la race et qui aime avant tous ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis juste contre les gens qui s'attaque au chien qui


Encore une fois je ne vois pas qui s'est attaqué à ce chien, :*1: vous devenez parano mais vous avez des excuses si vous êtes aussi exposante :MDR: :MDR:

si vous êtes en Normandie et que vous vous interessz à l'AA, c'est dommage de ne pas être venu à la NE;
l'ambiance était super et il est toujours préférable de voir les chiens en chair et en os plutôt qu'en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
Je suis juste contre les gens qui s'attaque au chien qui eux ne peut ce deffendre


Alors ça c' est du grand n'importe quoi! Premièrement personne n'a attaqué personne et deuxièmement qu'est ce que le "pauvre" Djuke en a faire de ce qu'on pourrais dire de lui???

Djuke est un beau chien, Copper est un beau chien mais j'aime encore plus Zac! Mon Dieu appelez la SPA!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michele a écrit:
Djuke Ellington de Champernoune RACS


Tu es sure Virginie, alors là c'est pire que dans mon plus mauvais cauchemard, cela voudrais dire que Regime Change serait 3 voir pourquoi pas 4 eme....hallucinant...
Décidemment , les AA puissants ne sont pas les bien venus sur nos rings :*1:
Ce chien part en Russie, ils sont moins bétes que nous et reviendront nous en mettre plein la vue quand nous proméneront nos AA nains et sans ossature:m09: :m09:

je ne m'attque a pers.
mais vous trouvez pas que votre commentaire est sympas pour la propio??
sa serait votre chien vous prendrez Comment .
Moi je le sait je suis passé par la mes chiens sans non pris plein aussi car c'est la romance des damoiseaux alors c'est pour ça que cela fait mal au proprio quand on n'ai pas d'accord sur un jugement c'est le juge qui faut allé voir et pas dire alors là c'est pire que dans mon plus mauvais cauchemard.
et avant de me dire que je suis parano avant essayé de me connaitre avant de m'insulter . pour moi la discution est close.
et je vous souhaite de faire des beau rêve et de pas faire trop de cauchemard de Djucke ou d'un autre AA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que quiquonque ai dit que djuke était cauchemardesque. seulement le gout de chacun est différent, et ce meme avec les kitas.
Je pense que l'affect que vous avez depasse le debat, ce n'est pas une critique, on a tous des chouchous et des convictions.

La remarque "parano" est effectivement un peu déplacée et cela serai bien de ne pas en venir a ses propos. A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La remarque "parano" est effectivement un peu déplacée et cela serai bien de ne pas en venir a ses propos. A bon entendeur



Ah zut c'était une plaisenterie.
ca se dit souvent (ou ca se disait souvent à mon époque :Ejè: )quand quelqu'un croit comprendre quelque chose qui n'est pas réel "tu serais pas un peu parano non?" je ne savais pas que c'était devenu chez vous les jeunes une insulte. Bon si vous avez un dico moderne je suis preneuse

c'est le juge qui faut allé voir
Et oui j'ai dit au juge ce que j'en pensais.
Rétrograder un chien tel que Regime Change est à mon gout une erreur; Cela n'a rien à voir avec les 2 gagnants.....
Au championnat de France, le Regalia a bien fait le CAC devant Cooper....donc chaque juge a sa vision des choses.....
Perso en photo j'avais moins aimé le regalia , alors qu'en le voyant à la NE , je l'ai beaucoup plus aimé....il est encore jeune et pas assez eclaté ce qui est normal vu son âge et sa taille mais cela va trés certainement être un trés joli chien.
Djucke est aussi un joli chien mais encore trop jeune comme le régalia.
C'est donc une sanction que de faire passer un chien au top de sa forme,comme Regime Change derriére un chien pas encore fini.
L'ossature et la tête de Régime Change sont par ailleur excellentes ....
voila ce que voulait dire mon commentaire , ni plus ni moins ....si je n'avais pas aimé Cooper ou Djucke j'aurais dit que ce n'était pas mon type :Ejè:

Pour commenter une expo, c'est beaucoup mieux quand on voit les choses du bord du ring que d'aprés photos. :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais encore rajouter quelque chose, car parler d'un défaut ne veux pas dire injurier un chien ou sa maitresse.
Un jour en Expo à Bilbao pour le dernier CACIB de mon Jack et pouvoir homologuer son titre de champion Inter, le juge espagnol nous fait trotter. Connaissant son défaut de mouvement à l'avant, je trotte doucement.
Le juge me donne son carton de CACIB et nous fait venir avec la femelle gagnante pour le meilleur de race.
La chienne était en chaleur et mon Jack de commencer à s'ennerver un peu. le voila qui sort son mauvais trot faisant apparaitre en exagéré son défaut (il rentre une patte antérieur en sortant le coude) et le juge de dire "ah la la ça va du tout et de vouloir m'expliquer le pourquoi du comment. Je l'ai tout de suite rassuré en riant et en lui disant que je le savais trés bien et c'est pourquoi j'étais venu à Bilbao et non au championnat à Madrid. Et j'ai conclu en disant c'est le CACIB que j'étais venu chercher pour finir son championnat, merci....
Il m'a répondu soulagé "ah voila quelqu'un capable de reconnaitre les défauts de son chien"
Ceci dit il m'a fait force de compliments sur l'ossature et la puissance de mon Jack (il faut dire que les AA espagnols ressemblaient plus à l'époque à des crevettes qu'à des AA).
Les défauts de mes chiens , je les connais et même j'ai tendance à ne voir qu'eux , je dois aussi me forcer souvent pour aussi apprécier les qualités.....Cela ne m'a jamais emp^éché d'aimer mes chiens. L'amour mais pas l'amour aveugle :MDR:
L'objectif quand on éléve c'est de chercher à fixer les qualités, tout en éliminant les défauts. C'est un travail passionnant;


Mais les expos ont une responsabilité importante dans l'évolution d'une race car les éleveurs ou les acheteurs se précipitent sur les chiens bardés de titre de champions .

Et au fil des générations les races évoluent suite aux différents champions en vogue ;
Internet dans tout les domaines permet ainsi à chacun de donner son avis et en échangeant des propos d'évoluer dans son jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour l'oubli de Dayita, je l'ai zappé involontairement puisqu'elle n'est pas dans le catalogue mais sur une feuille volante rajouté par la suite (inscription de dernière minute).
Par contre personne n'a attaqué Djuke je ne comprend pas ta réaction, le commentaire de Michelle je ne le prend pas du tout pour une attaque contre les chiens qui ont gagné :*1:
Enfin bref.... passons ! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:

Par contre personne n'a attaqué Djuke je ne comprend pas ta réaction, le commentaire de Michelle je ne le prend pas du tout pour une attaque contre les chiens qui ont gagné :*1:
Enfin bref.... passons ! :pà:


Merci Virginie car je vais devenir totalement parano quand je vois comment sont interprétés mes propos :Ejè: enfin heureusement pas par tout le monde :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé les résultats sur internet je crois qu'il n'y a pas trop d'erreurs , en Puppy femelle je sais qu'il y en avait 4 et la il y en a que 3 :*1:


1er EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par M. LENEUF Christian :

RUTHDALES REGIME CHANGE (Prop : M. HULS Marcel Prod : M. BOSTOCK Matthew)

2e EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par M. LENEUF Christian :

CASSIUS DES ROCCASSIERS (Prop : M. TOURNEMIRE Gilles Prod : M. ICARD Michel)

3e EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par M. LENEUF Christian :

CAREX DES ROCCASSIERS (Prop : M. ICARD Michel Prod : M. ICARD Michel)

4e EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par M. LENEUF Christian :

BLACKY KEVIN'S DREAM (Prop : M. GAENG Yannick Prod : M. EGGEMANN Arnaud)

EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par M. LENEUF Christian :

CAPTAIN COOK DU VAL DE LA BOISSIERE (Prop : M. VANA Jérôme Prod : Mme FACON Michèle)

1er EXCELLENT CACS En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. LENEUF Christian :

COPPER KISSES DE CHAMPERNOUNE (Prop : M. THIBERGE Gérard Prod : Mme ROUND Katharina)

2e EXCELLENT RCACS En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. LENEUF Christian :

DJUKE ELLINGTON DE CHAMPERNOUNE (Prop : Mme AVIGNI Sylviane Prod : Mme ROUND Katharina)

3e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. LENEUF Christian :

REGALIA'S MEANT TO BE (Prop : Mme VAN DER MEER Wilma Prod : Mme LAUBSCHER Carol)

4e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. LENEUF Christian :

CHRISDELOPALE DES SIVALIRIAN (Prop : Mlle PHILIPPE Déborah Prod : M. ROGEZ Gilles)

EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. LENEUF Christian :

CHINOOK THE DARK WARRIOR DE CHAMPERNOUNE (Prop : Mlle JANIER Marie-Laure Prod : Mme ROUND Katharina)

1er EXCELLENT En classe CHAMPION jugé par M. LENEUF Christian :

SHYKISS MR STRIPES AT CHAMPERNOUNE (Prop : Mme ROUND Katharina Prod : Mme ALLEN Louisa)

2e EXCELLENT En classe CHAMPION jugé par M. LENEUF Christian :

ATTORI HANZO OF SEA BIRD SANCTUARY (Prop : M. LEROY NAPOLI Jacques Prod : MM. PRUNIER Eric / FONTAINE)

2e EXCELLENT En classe JEUNE jugé par M. LENEUF Christian :

DYRON THE BOSS DE CHAMPERNOUNE (Prop : Mme CITRON Sonia Prod : Mme ROUND Katharina)

3e EXCELLENT En classe JEUNE jugé par M. LENEUF Christian :

MEIHO'S WHITHER THAN WHITE (Prop : M. POUTIER Olivier Prod : Mme DUFFIELD)

TRES PROMETTEUR En classe PUPPY jugé par M. LENEUF Christian :

KEVIN'S DREAM DODGER (Prop : Mme MM. KLEIN Virginie / EGGEMANN / KEISER Prod : M. EGGEMANN Arnaud)

Akita américain Femelle

1er EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. LENEUF Christian :

ACAJOU OF SEA BIRD SANCTUARY (Prop : M. MARCEAU Guy Prod : MM. PRUNIER Eric / FONTAINE)

2e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. LENEUF Christian :

CALL GIRL DU VAL DE LA BOISSIERE (Prop : Mme FACON Michèle Prod : Mme FACON Michèle)

3e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. LENEUF Christian :

AFRICAN QUEEN DU VAL DE LA BOISSIERE (Prop : M. ICARD Michel Prod : Mme FACON Michèle)

4e TRES BON En classe OUVERTE jugée par M. LENEUF Christian :

BENE TLEILAX CADBURY DE CHAMPERNOUNE (Prop : M. Mme LE GUAY / MICHEL Prod : Mme ROUND Katharina)

1er EXCELLENT CACS En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. LENEUF Christian :

KEVIN'S DREAM CENDRILLON (Prop : Mme KEIZER Cornélia Prod : M. EGGEMANN Arnaud)

3e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. LENEUF Christian :

DOMINO DU LAC BRULE (Prop : Mme LEROY-NAPOLI C Prod : M. LEROY-NAPOLI Jacques)

4e TRES BON En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. LENEUF Christian :

CHANNA DES LEGENDES DES FORGES (Prop : M. POUTIER Olivier Prod : Mme BROUSSE Annie)

1er EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. LENEUF Christian :

DIZZY MISS LIZZY DE CHAMPERNOUNE (Prop : Mlle JANIER Marie-Laure Prod : Mme ROUND Katharina)

2e EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. LENEUF Christian :

REGALIA'S NATIONAL TREASURE (Prop : M. HULS Marcel Prod : Mme LAUBSCHER Carol)

3e EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. LENEUF Christian :

KEVIN'S DREAM D'AKY (Prop : Mlle MEYER Dorothée Prod : M. EGGEMANN Arnaud)

4e EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. LENEUF Christian :

DEZRANI DU CLOS DE JOS (Prop : M. Mme PAYEN Prod : M. JACQUINET Claude)

EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. LENEUF Christian :

DJEBEL DU LAC BRULE (Prop : Mme CHARLES Marie-Françoise Prod : M. Mme LEROY-NAPOLI Jacques)

EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. LENEUF Christian :

DECI-BELLE DU CLOS DE JOS (Prop : Mme GARCON Laetitia Prod : M. JACQUINET Claude)

1er TRES PROMETTEUR En classe PUPPY jugée par M. LENEUF Christian :

DRESSED IN RED DE CHAMPERNOUNE (Prop : M. THIBERGE Gérard Prod : Mme ROUND Katharina)

3e TRES PROMETTEUR En classe PUPPY jugée par M. LENEUF Christian :

DOLCE VITA DU VAL DE LA BOISSIERE (Prop : Mme TALENTON Isabelle Prod : Mme FACON Michèle)

4e PROMETTEUR En classe PUPPY jugée par M. LENEUF Christian :

KEVIN'S DREAM DOLTZA (Prop : M. FOURTICQ Fabien Prod : M. EGGEMANN Arnaud)

1er EXCELLENT En classe VETERAN jugée par M. LENEUF Christian :

ANSHEE THE GEISHA (Prop : Mme FACON Michèle Prod : M. Mme CLARK Andy et Sheena)

1er TRES PROMETTEUR En classe BABY 3/6 jugée par M. LENEUF Christian :

YOCEGWEN OF WOLF POINT (Prop : Mme LE GUAY Catherine Prod : M. IONESCU Augustin)

2e TRES PROMETTEUR En classe BABY 3/6 jugée par M. LENEUF Christian :

ELHOA DU CLOS DE JOS (Prop : Mme BRONNEC Pascale Prod : M. JACQUINET Claude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah, j'avais raté ces belles photos !!
pour ma part j'adore cendrillon et dizzy :love:
c'est marrant car j'ai connu les akitas, je ne jurais que par les bringés, et à force d'en voir, j'aurais tendance à préféré ceux dont la robe est plus claire.

et vous avez pas fait de photos de groupe ?

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai reconnu la plus part de AA mais certait du style DiZZY je la connaissais bebe...elle est magnifique. Ton les kita sont superbes.
:pt34: :pt34: :pt34: a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
Je ne suis pas une Fane De cette dame que je ne connait point.Je suis juste contre les gens qui s'attaque au chien qui eux ne peut ce deffendre vous avait dans le monde du Whippet cela n'ai pas triste non plus surtout que sa va même jusqu'a essayé de séparer les gens. sa aurait était un autre chiens qui aurait était oublié je l'aurait dit aussi.Je trouve que cela est tout a fait normal de dire tient telle chien a était oublié. et moi dans ma Normandie avec mes petit whippet cela me fait rire c'est clair que j'ai un coup de foudre pour ce chien que j'ai vue en photo sur ce fofo peut etre bete de ma part de craquer sur une photo mais bon je n'y peut rien.après je me renseigne j'coute je regrade car comme je l'ai deja dit mon reve est d'avoir un AA après oui j'aimerai bien qu'il ressemble a Djuke et comme je ne cache pas que j'ai trouvé aussi un autre mâle super beau sur une photo c'est Cassius et je ne connait pas non plus la prop.
j'ai du appercevoir une fois Djuke sur un ring d'honneur et je n'en suis même pas sur car quand je sort en expo je part avec mes Whippets rejoindre le Stand Diffac puisque nos chiens vient du même élevage.
et pour ce qui est de l'erreur pardon mais quand on regarde ce renseigne sur les éleveur regarde les photos pour les chiens car moi quand je veut m'acheté un chien je regarde je me renseigne résultats, photo et si vraiment je m'arrete sur un élevage je tel pour savoir comment est l'élevage l'éveur aussi car les chiens des fois sont beau mais les éleveur eux sont pourri et on ne sait pas ce qui ce passe chez eux.comme quand j'ai choisi mon 1er Whippet j'ai mis 2 ans mais j'ai pris le N°1 en élevage la romance des damoiseaux.et la je ferait idem pour un AA sans pour ça aller chez la N°1 des AA mais chez quelqu'un qui connait bien la race et qui aime avant tous ses chiens.



Vas-y developpe ton idée des éleveurs pourris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des faux dans les papiers. des chiens qui vivent dans des pieces de 2M et qui ne voie jamais le jour des éleveur qui laisse leur chienne de 10 ans ce faire saillir .
ou alors ce qui laisse leur chien pourrir dans leur chenil.
tu n'a jamais entendu parlé de l'éleveur qui a laissé mourrir ses chien de faim??
fait une recherche DES EMPEREURS DE LA CHENAIE
http://forum-dragonblanc.bbconcept.net/lettre-ouverte-et-infos-diverses-f20/horreur-de-l-elevage-les-empereur-de-la-chesnaie-t189.htm
Attention ame sensible
voila tu as compris oui tout éleveur n'ai pas comme ça heureusement
merci mon Dieu.
mais va en Espagne chez les Levrier des fois c'est pas mieux.
mais je te rassure je ne met pas tous les éleveur dans le même bain heureusement pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
des faux dans les papiers. des chiens qui vivent dans des pieces de 2M et qui ne voie jamais le jour des éleveur qui laisse leur chienne de 10 ans ce faire saillir .


bien souvent les particuliers ne le voient pas malheureusement ... pire certains chiens vivent dans des vari kennel !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous !

Je viens de récupérer internet.
Je vais donc tirer aussi mon petit bilan de ma premnière NE en akita américain ^^.

Bilan très positif malgré des jugements aussi surprenant ou pas dans mes attentes et mes gouts.
Cela dit pouvoir voir un maximum d'akitas lors de cette expo permet de connaitre plus finement les lignées et de connaitre ses préférences.
Moi j'aimais aussi beaucoup Zak, mais aussi les chiennes de Michèle. ( surtout sa vétérante qui était vraiment très sympathique )
Dizzy était vraiment superbe aussi. Et quelle préparation !!! J'ai aussi apprécié l'ossature et la taille du meilleur jeune. Malgré de gros problème de présentation, et peut etre de socialisation ( je n'ai pas su savoir si le chien était agressif ou simplement TROP foufou ) il reste haut et ossus.

De plus l'ensemble des akitas étaient sociables. (peut être juste un petit accrochage... )

Sisko : pour le TAN il fallait faire une marche au pied avec laisse et sans laisse. Et voir si le chien n'avait pas peur des petits bruits. Sincèrement c'était donnée a tout le monde. Je pense qu'il faudrait faire quelque chose d'un peu plus précis et sérieux...
L'akita n'est pas un chien de travail, certes,mais le test n'est pas vraiment un bon indicateur pour qualifier la sociabilité du chien.
Il mériterai donc d'etre fait dans d'autres conditions ... Mais hélas cela coute cher, donc on peut toujours rêver !!! :m34: 3.

La rencontre était très sympa avec tout le monde, mais on était tellement nombreux que je n'ai plus discuter avec tout le monde.

Willjess, je pense que tu as manqué quelques choses si tu aimes les akitas. Les résultats du concours pour les amateurs comme nous, c'est obsolète. Ce qui compte c'est de voir du beau toutou, et des gens très sympathique.

Donc je tiens a remercier tout ceux qui ont fait de la route pour cette expo. Ce sont l'ensemble de ses efforts qui nous permettent de découvrir l'ensemble des akitas en France.

Merci les filles pour l'ensemble des photos. Quelles professionnelles vous faites !! ( ou le bon appareil peut etre ... :m34: )

A plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais besoin d'un renseignement si quelqu'un sait comment s'appelle ce chien et à qui il appartient, je ne le trouve pas dans les résultats... merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as regardé dans les photos que j'avais faite l'année dernbière avec tout les noms ??? c'est peut étre lui remarque dont je n'ai pas pu trouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était Django des rocassiers
Male classe jeune
A des particuliers... je connais pas les noms !!

Peut être l'éleveur saura te renseigner si il est présent a la NE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en regardant la revue du club je l'ai trouvé, mais il n'était pas dans les résultats cedia, peut etre parce ke c'était un ajout catalogue de dernière minute?
Merciiiii en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était ça, il n'était pas enregistré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...