Annabelle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Beaucoup d'entre vous me connaisse déjà. Je suis eleveur de Bouvier Bernois et d'Akita Americain. Je posséde actuellement 3 AA! Bientôt leur présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Re bienvenue Annabelle! :félicitations: (je te débloque l'accès au reste du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci Maïté, contente de vous revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bbienvenue ANNABELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi je ne te connais pas ! Enchantée et bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Non JessWill, nous ne nous connaissons pas encore! Enchantée moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 re bbienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bbienvenue à toi et à tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je ne crois pas non plus te connaitre mais un Enorme re-Bienvenue à toi et a tes loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 RE bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci pour votre accueil!! ravie de revoir ceux que je connais et enchantée de renontrer ceux que je ne connais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Hello Annabelle ! bbienvenue Une carresse particulière à Dawson que j'avais trouvé super sympa calin à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bbienvenue ...maintenant on attend les photos de tes 3 AA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenue a toi ici... Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci à tous! Ayla, ils y sont déjà mes 3 monstres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bbienvenue à toi et à tes compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bbienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites