Annabelle1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je vous présente Shy, elle a 2 ans et vient d'Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle est très jolie :pà: et j'aime beaucoup son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 O elle est jolie cette fifille !!!! :love: :love: :love: Bienvenue Shy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Voici de nouvelles photos de la miss Shy prises ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 février 2009 Annabelle a écrit: J'adore!!! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il leur faut pas gand chose pour leur bonheur !!! :love: Elle est très belle !! :d34: Elle s'entend bien avec le reste des chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Celle où elle se roule dans la neige est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ca les rend tous fous la neige ou quoi ?? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui Claudine, elle est super de caractere! Je pux la mettre dans la meute de bernois sans prob (sous surveillance tout de même!) Oui la neige rend dingue tous les chiens je crois bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'aime beaucoup les couleurs de ta miss,elle est superbe! La photo ou elle se roule est :félicitations: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Encore des photos sous la neige! J'adore! Ta louloute a une très jolie robe Emilie et Chewba :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Et revoilà miss SHY, avec 6 kgs de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 20 février 2009 Elle est vraiment très belle j'aime bien la couleur :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi aussi je la trouve très jolie la petite Shy :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 février 2009 ouah elle est belle,jolie robe :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 février 2009 elle est trop jolie, elle a l'air douce, un regard tendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 février 2009 jolie fifille quelle age a t elle ? la cohabitation avec Cheyenne ca va du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites