juju11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Voilà certains d'entre vous en ont peut être entendu parler Je suis super touchée par le combat de cette jeune fille Je vous donne l'adresse du site www.soutien-chantiers-gamelin.com ou pour ceux qui sont sur facebook, voir le groupe "Suicide de J.Gamelin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je trouve ça hallucinant qu'une jeune fille qui a perdu son père lance un appel de solidarité pour les autres... RESPECT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui, elle a un sacré courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est clair :pt34: à elle pour son courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'ai entendu aux infos d'aujourd'hui, qu'elle a déjà rassemblé 65 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites