Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour à tous, Je vous présente enfin Kishu. Il aura 9 mois le 15 janvier. Sur la première photo, il a 2 mois et sur la dernière, il a six mois. Vous n'avez qu'à cliquer sur les liens pour voir les photos. http://www.facebook.com/photo.php?pid=1564669&l=2e115&id=730863507 http://www.facebook.com/photo.php?pid=1500273&l=b8a54&id=730863507 http://www.facebook.com/photo.php?pid=1500298&l=87c5c&id=730863507 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'aime beaucoup, il est très beau et a une belle couleur de robe. j'adore ses taches sur les pattes comme mon black pearl!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop marrant les oreilles qui se rejoignent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Virginie a écrit:trop marrant les oreilles qui se rejoignent !! Oui je navais jamais vu ca autant ! Elles vont rester comme ca ou elles vont un peu se séparer ? En tout cas jadore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pareil trés jolie couleur de robe! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Ces oreilles ne se touchent plus maintenant puisque sa tête a élargie. C'était crampant lorsque ces oreilles se touchaient, les gens nous arrêtaient dans la rue et de loin pensaient qu'il avait un chapeau sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Vraiment beau ! Jessi a écrit:les gens nous arrêtaient dans la rue et de loin pensaient qu'il avait un chapeau sur la tête ! :m09: :m34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour, voici des nouvelles photos de Kishu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Enfin on découvre le beau Kishu! :félicitations: C'est une caractéristique québécoise les pattes tachetées? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il a une jolie couleur ce loulou!!! j'adore ses pattes de dalmatiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il est très beau et je suis aussi fan des taches sur ses pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est rare cette couleur moi aussi bounty a des taches aux pattes :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il est vraiment très impressionnant avec la tète toute noire. :R5: pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il est super beau ce loulou :pt34: J'adore sa couleur noir brillante et ses ptites taches sur les papattes :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Maintenant que je maîtrise l'art d'insérer des images :photos: , je vous remets les premières qui étaient auparavent en lien. À 2 mois, lors de sa première visite à mon travail À 6 mois, en promenade dans la forêt avec son ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Une nouvelle photo que je trouve rigolotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Roooooo le gros loulou a sa maman! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 rho il est top ce gros bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 10 mars 2009 :pt34: :pt34: encore des photos...il est trop beau ton loulou :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites