Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte1

Bon plan pour pulseur?

Messages recommandés

Je voudrai investir dans un pulseur pour ma nenette mais les prix.....Quelqu'un aurait un plan, un site avec des prix plus abordables?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur mon fofo, y'en a pas mal qui ont acheté sur ebay, et tous sont satisfait :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte, as-tu l'intention de la toiletter souvent pour des expos ou autres ?
Parce que en dehors de ça l'AA est un chien super propre qui ne demande que peut d'entretien (en général et à part Malko :m09: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais investir dans un pulseur, c'est génial ce truc !
Je vais voir sur ebay dès que j'aurais un peu d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien en avoir un aussi mais pour l'instant les prix m'ont toujours freiner, je vais regarder sur ebay c'est peut-être plus intéressant alors!
Franck même si on fait pas beaucoup d'expo, je lave environ 4 fois par an mes chiens et l'été ça va mais l'hiver ou à l'automne c'est la galère pour les sécher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, allez, jme lance , tanpis mais : Qu'est ce donc qu'un pulseur ???????????? ( >>> Qu'elle quichonne cette clem' elle sait meme pas ce que c'est qu'un pulseur .... ) j'assume .... :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clementine a écrit:
Bon, allez, jme lance , tanpis mais : Qu'est ce donc qu'un pulseur ???????????? ( >>> Qu'elle quichonne cette clem' elle sait meme pas ce que c'est qu'un pulseur .... ) j'assume .... :*2:


Et là je vais te répondre à la Mat : Google est ton ami :m34:

Nan je rigole, c'est un séchoir pour chien, beaucoup + puissant qu'un sèche cheveux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là je vais te répondre à la Mat : Google est ton ami



:m34: :m34: :m34: :m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virginie a écrit:
Et là je vais te répondre à la Mat : Google est ton ami :m34:

Ooooooh Virginie, je t'ouvre un compte ou tu me paies les droits d'auteur tout de suite ?
:m34: :m34: :m34:
Content que mon expression te plaise :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai acheté un lors d'une expo et c'est géniale pour la mûe ça aide beaucoup pour le retrait des poils morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Franck c'est essentiellement pour les expos...
En ce qui concerne ebay je n'en trouve que tres peu, sous le nom pulseur, j'aimerai biensavoir quel est l'equivalent en anglais pour pouvoir chercher ailleurs qu'en France... quelqu'un a une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres quelques temps de scrutage EBAY, j'ai enfin eu mon pulseur :félicitations: je l'ai eu à 76 euros frais de port compris je suis hyper contente et j'attend qu'il arrive avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai envie d'en avoir un !!
Sanka est souvent dans l'eau et après a la maison c'est la cataaa !!

De plus, pour les chiens a poil court, ca permet d'enlever tous les poils mort aussi. Donc beaucoup beaucoup moins de pertes de poils.

Mais bon... 200€, je trouve ça trop chéros. Tu peux me montrer quel pulseur as tu acheté ?

Bravo pour l'affaire alors ! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
arrete ! t'a trouvé sur ebay france ??


oui c'est un monsieur français qui l'a acheté en Allemagne en expo mais il est trop puissant pour son mini york :Ejè: alors il l'a mit sur EBAY... et je suis passée par là...

Voilà la bête:




Sinon mon 2ieme choix c'etait pour celui là qui est un peu plus cher mais paiement en 3 fois possible...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=370138698676

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...