Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 bonjour, je me présente marina vivant en couple et ayant deux enfants. mon compagnon et moi sommes tombés amoureux de cette race et nous cherchons un élevage digne de confiance pour en acquérir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bbienvenue Marina et bon surf sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 :félicitations: bienvenue a toi marina et a toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue !!! Nhésite pas a poser des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour et bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bbienvenue à toi Marina, tu devrais trouver pas mal d'infos sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 merci a tous pour votre accueil c'est vraiment gentil. je suis en train de parcourir les différents posts du forum effectivement c'est très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites