pholie 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite en espérant trouver un peu d'aide pour ma recherche. je souhaite acheter un akita comme chien de compagnie (pas spécialement confirmable) mais je n'ai pas un budget énorme. si quelqu'un connait du monde, n'hésitez pas à me contacter. j'ai un autre souci, je n'arrive à accéder au forum naissances, est ce que quelqu'un sait pourquoi ? merci Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bbienvenue Pour acceder au reste du forum, il faut juste attendre qu un modo te débloque l acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pholie 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci pour la réponse. je vais donc attendre le déblocage. mais en attendant si quelqu'un a des adresses pour des annonces, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bbienvenue je te débloque l'accès au reste du forum. Tu peux voir dans la rubrique adoption si tu veux il y a une femelle à placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pholie 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bbienvenue en effet dans la rubrique adoption, il y a une belle femelle poil long qui attend un nouveau foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRIAM11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bbienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenue a toi !!! Bonne lécture , et oublie pas de jetter un oeil sur la kita' poils longs ( elle est trop mignonne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bbienvenue à toi, regarde l'akita poils longs,elle est jolie et en plus elle est très sympa de carractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bbienvenue sur le forum et bonne lecture et comme les autres la poils long est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites