ice33 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 blog de famille et de notre nouvelle fifille http://kanou33400.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice33 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 nouvelles photos sur mon blog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est marante ta miss on dirait qu'elle est poil long qu'à certain endroits :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ouais c'est ce que je vois aussi :Ejè: c'est pas uniforme, c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice33 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui pour en revenir au poil j'ai l'impression qu'elle éclaicit est- ce que c normal? elle deviens moins noire au dessus, j'essayré de prendre des photos.sinon toujour aussi fofolle elle a commencé a faire des pipi de joie mais que avec les hommes heureusement c dehors la plus part du temps :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 17 février 2009 :Ejè: oui c'est normal. Les kitous s'éclaircissent puis peuvent "refoncer"... à l'infini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice33 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci jessica sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites