Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie11

AKITALAND 2009

Messages recommandés

Ca fait quelques semaines qu'on en discute avec l'équipe du fofo, on aimerait se refaire un akitaland cette année ! Dans la même période qu'en 2008 car nous pensons que c'est le mieux avec les ponts de mai...

Nous avons pensé à la Creuse, qui est au centre de la France, elle est desservie :

A l'ouest par l'A20 venant d'Argenton sur Creuse / Châteauroux
A l'est par l'A71 sortie a Montluçon
Coupée d'ouest en est par la RN 145 (route centre Europe Atlantique )
Et au sud par la RN 141
Annecy 418 km,
Bordeaux 290 km,
Bruxelles 670 km,
Geneve 530 km,
Lille 580 km,
Lyon 375 km,
Marseille 645 km,
N antes 340 km,
Rennes 445 km,
Toulouse 395 km,
Paris 355 km

Maïté nous a dégoté un camping super sympa où a déjà eu lieu une rencontre eurasier, nous avons pu avoir quelques photos :

Donc les chalets:







La salle comune:







Le point d'eau:







l'adresse :
camping municipal de la roussille
rue de la roussille
23270 CHATELUS MALVALEIX

Il y a 2 chalets de 4 places et 6 de 6 places
sinon les tarifs :
pour avril et par chalet , pour deux nuits : 65 € les petits, 80 € les grands
pour mai (moins cher) : 55 € les petits, 60 € les grands

EDIT de Maïté: les tarifs donnés par Virginie sont ceux de 2008 donc suceptible de changer pour cette année.

Donc la question est de savoir qui serait intéressé ? Est ce que l'idée vous plait ? Toutes vos suggestions sont bien entendu les bienvenue !
Alors à vos clavier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis bien sur emballée aussi :lffeq: , l'idée de la salle commune me plait beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus qu'emballée, j'ai raté l'akitaland d'Auvergne à cause de l'accident de Black pearl alors j'espère qu'on pourra participer à celui-ci ça dépendre de la date. L'endroit a l'air très sympathique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que motivé pour rencontrer le maximum de monde, je suis donc d'accord pour participer à cette rencontre (et pourtant c'est vachement loin du sud la Creuse). :Ejè:

Dans la mesure ou l'idée est lancée beaucoup plus tard que l'an dernier je pense qu'il faut se décider rapidement sur le lieu et la date afin de réserver car si le nombre de participants est important les capacités d'accueil ne sont pas illimitée.

Toute les suggestions sont bonnes pourvu qu'elles arrivent vite.
Pourquoi ne pas fixer la date en premier car je pense que c'est le critère qui permettra à toutes et tous de se décider ?
A savoir qu'il n'y à qu'une possibilité de pont en mai donc le choix des dates semble limité dans la mesure ou il faut au moins 4 jours si on veut en profiter.

On attend vos réactions.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Creuse je connais pas du tout donc pourquoi pas vi !
Le camping et ses chalets ont l'air pas mal du tout ! :pà:
les tarifs très compétitifs !
Pour ce qui est des dates en mai pour moi pas possible le WE du 1er mai je suis de Mariage mais le reste à voir vi !
tu pensais à quel WE Franck ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la date en mai on a:

- du vendredi 1er mai au dimanche 3 mai(+ le jeudi ou le lundi si on veut faire sur 4 jour)
- du vendredi 8er mai au dimanche 10 mai(+ le jeudi ou le lundi si on veut faire sur 4 jour)
- du jeudi 21 mai (jeudi de l'ascension) au dimanche 24 mai en faisant le pont le vendredi.

Personnellement mon boulot nous impose le pont de l'ascension donc c'est la date que je préfère. On pourrait faire un sondage, une fois que les gens intéressés se seront fait connaître :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère aussi le dernier week end :pà:
Enfin... en espérant que la NE ne soit pas le même week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai super interessée pour venir mais galère avec le boulot de chéri !
Faut que je regarde quand il bosse mais j'avoue que je prefererai également le dernier week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on peut venir, on serait plus pour le dernier WE aussi :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne d'autre n'est intéressé par cette rencontre? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a apparemment une forte préférence pour le week-end de l'ascension.
Si d'autres membres sont intéréssé par une rencontre à cette date mais que la destination pose problème, qu'ils n'hésitent pas à donner leurs avis.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux venir mais nos planning sont fait d'un mois à l'autre alors je peux pas dire si c'est bon ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi surement aussi suivant les dates scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
do a écrit:
moi surement aussi suivant les dates scratch


Et le we de l'ascension ça te va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai au chomage donc bon, n'importe !!!!! au pire j'emmenerai un peu de travail avec moi ^^ hu hu

Bref, n'importe, jme débrouillerai. j'espère que l'opé d'onyx sera déjà faite et réussie. a par ce Bémol "de taille" mais encore hypothétique Je suis OK OK OK OK OK (et enthousiasme A FOND d'avance !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
do a écrit:
moi surement aussi suivant les dates scratch


On pourra voir pour faire la route ensemble... enfin... à voir qui on emmène, si tu viens avec ton chéri etc etc parce que je doute qu'on puisse mettre les 4 loulous ensemble :m34:
Dans le C-MAX y'a moyen d'en mettre 3 sûr (2 qui s'entendent + 1 dans un kennel) mais 2 en kennel ça risque de faire beaucoup, à voir suivant la taille qu'ils feront pour les 2 + petits... sinon faut louer une camionnette :Ejè:

charlotte a écrit:
moi je veux venir mais nos planning sont fait d'un mois à l'autre alors je peux pas dire si c'est bon ou pas...


Y'a pas moyen que tu poses quelques CP ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, je suis toujours en vie et avec vous... seulement très oqp... Wink
Mon mari sera en Afganistan dans les date et ma fête est le 15 de mai en plus. Mon mari a 3 semaines de congé entre fin mai et début juillet mais il ne sais pas quand car ce n'est pas lui qui choisi c'est l'armée. Mais si ses vacance sont dans le coin de votre rencontre hé bien... qui sais, probablement que j'irai visiter la france et en profiter pour aller vous voir... même si Oni n'est plus de ce monde... Donc vraiment rien de certain mais rien ne m'empêche de rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro et Oni a écrit:
Oui oui, je suis toujours en vie et avec vous... seulement très oqp... Wink
Mon mari sera en Afganistan dans les date et ma fête est le 15 de mai en plus. Mon mari a 3 semaines de congé entre fin mai et début juillet mais il ne sais pas quand car ce n'est pas lui qui choisi c'est l'armée. Mais si ses vacance sont dans le coin de votre rencontre hé bien... qui sais, probablement que j'irai visiter la france et en profiter pour aller vous voir... même si Oni n'est plus de ce monde... Donc vraiment rien de certain mais rien ne m'empêche de rêver...


Ca serai super ça! :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Virginie"]
do a écrit:


charlotte a écrit:
moi je veux venir mais nos planning sont fait d'un mois à l'autre alors je peux pas dire si c'est bon ou pas...


Y'a pas moyen que tu poses quelques CP ??


Je pense pas ça fait que cinq mois que je travaille dans cette boite donc pas le droit aux CP pour le moment...
En plus ça tombe au printemps donc le gros coup de feu pour une jardinerie, ça va être chaud mais je vais tenter quand meme, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:

Je pense pas ça fait que cinq mois que je travaille dans cette boite donc pas le droit aux CP pour le moment...
En plus ça tombe au printemps donc le gros coup de feu pour une jardinerie, ça va être chaud mais je vais tenter quand meme, on verra bien


ah ouai effectivement, c'est chaud ! j'espère que tu pourras venir :pplease:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi,je ne pense pas venir ,même si cela me tente beaucoup,mais je travail souvant les WE et les jours férie,en plus le jeudi de l'ascension ma fille fait sa communion.......
Mais je pense aller au CH de france à paris et à la NE et j'éspère rencontrer un max de monde la-bas.
En tout cas le site ds la creuse me parait très joli :pà: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick tu as les dates du championat de France et de la NE?

Si tu bosses pas tu pourra peut etre venir nous rejoindre après la communion de ta fille non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas maÏte,car après la communion on veut lui faire la surprise de l'aller à eurodisney,
pour les dates de la NE et ch de france je les mets ds le sujet"exposition"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JessWill a écrit:
Super idée !!


Alors Jessica, si la rencontre avait lieu du 21 au 24 mai, tu serais dispo ?

Pas d'autres personnes intéressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement nous ne pourrons pas venir, un peu loin pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'interesse bien sur mais je ne peut vous donné une reponse tout de suite tout dependra de certaine choses perso : triste : mais c avec grand plaisir que je me joingnerai a vous si c possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "peut être" et c'est normal le mois de mai c'est loin! Mais comme le camping et pas super grand il va falloir réserver tôt sinon on va se faire piquer des chalets : triste : Donc dans la mesure du possible si les personnes intéressée peuvent essayer de se renseigner pour leur disponibilité et confirmer leur présence ça serai cool. Pour la date j'ai l'impression qu'on peut valider le we de l'ascension :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, ça ne sera pas possible pour nous de se joindre à vous pour cette rencontre. Avec les préparatifs du mariage, nos week ends commencent déjà à être bien remplis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le camping a l'air d'être trés chouette et l'endroit sympa :pà: vais voir pour essayer de venir mais comme pour beaucoup ca va être en fonction du boulot :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça m'interesse beaucoup donc je vois ça et je vous tiens au courants. :félicitations: :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dyron a écrit:
Moi aussi ça m'interesse beaucoup donc je vois ça et je vous tiens au courants. :félicitations: :félicitations:


Super Fred, ça nous ferait vraiment plaisir de vous revoir........

De notre coté nous serons 4 + Calinka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour nous c'est bon aussi donc 1 adulte 2 enfants et 2 chiens :félicitations: :félicitations: ça va être géniale :félicitations: ALors maintenant on fait comment pour reserver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'interdit de dire que tinkerounet est un intrus !!!! il est trop beau ton loup !!!! (je ne lui répéterai pas pour cette fois ... mais a l'avenir ne dis plus de bétises.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dyron a écrit:
Donc pour nous c'est bon aussi donc 1 adulte 2 enfants et 2 chiens :félicitations: :félicitations: ça va être géniale :félicitations: ALors maintenant on fait comment pour reserver ?


oki Sonia :Ejè:
Pour la date c'est bon du 21 au 24 mai pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je vais pouvoir caresser Dyron.
Dans tous les cas bravo à tous car il y à de plus en plus de monde qui participera à cette rencontre.
Si d'autres sont intéressé il faudrait le faire savoir rapidement car il faut être sur de trouver de la place pour tout le monde.
Alors n'hésitez pas à vous manifester car il faut avancer dans l'organisation.
En tout cas :pt34: :pt34: :pt34: aux membres du forum pour cette motivation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a besoin d'info sur les participants pour qu'on puisse avancer dans le projet alors je vous invite à aller voir le récap et à renseigner tout les "?" de Virginie. :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment il y aurait pas mal de monde intéressé par cette rencontre et du coup le besoin d'anticiper devient important. Je pense que toutes celles et ceux qui pensent pouvoir venir (sauf accident de dernière minute) devrait nous donner le maximum d'infos concernant leur présence éventuelle (nombre de personnes présentes, nombre de chien etc.) afin que l'on puisse être sur d'avoir de la place pour tous.
Si la capacité d'accueil du camping se révélait insuffisante il nous faudrait le temps de trouver une solution de rechange.
Alors si vous en savez plus n'hésitez pas à nous le communiquer dans cette rubrique afin de nous aider.
D'avance :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous c'est ok, on sera 2 adultes, 2 enfants et 2 chiens donc un grand chalet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si certains membres pensent pouvoir cohabiter dan un chalet 6 places et surtout que leur toutous sont compatibles, qu'ils le fassent savoir.

:R5: :R5: :R5: :R5: :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant ça donne.
1 chalet 4 places pour Sonia
1 chalet 4 places pour "Ma pomme"
1 chalet 6 places pour Florence Mathieu et leurs enfants.


Il resterait donc au maximum (sous réserve de confirmation auprès du camping) 5 chalets 6 places. D'où l'intérêt de regroupement en cas de compatibilité des chiens bien évidement.
S'il est impossible de faire cohabiter il faudra trouver un autre site mais je ne pense pas que ça pose un problème, le tout étant d'être fixé assez tôt.

Maité, cléme, coco, virginie et tous ceux qui sont sur de venir n'hésitez pas à faire des propositions. :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...