Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie11

AKITALAND 2009

Messages recommandés

sans trop de certitudes ...

Deux chiens et deux adultes.

PS : cohabitation impossible avec d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est assez compliqué de faire des propositions tant qu'on ne sait pas exactement qui vient :*1: donc nous 2 personne et 1 chien. Mais je pense que la répartition des chalets doit se faire suvant le nombre de chien et non le nombre de personne par exemple Franck tu devrais être dans un chalet 6 place pour pouvoir le partager avec un autre couple qui n'a qu'un chien par contre pour Flo qui en a deux il vaut mieux qu'elle soit dans un 4 place car elle ne pourrait pas partager un 6 place avec quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je n'avais pas fait attention, un chalet 4 places nous suffit car la cohabitation avec d'autres chiens ne sera pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Je pense que c'est assez compliqué de faire des propositions tant qu'on ne sait pas exactement qui vient :*1: donc nous 2 personne et 1 chien. Mais je pense que la répartition des chalets doit se faire suvant le nombre de chien et non le nombre de personne par exemple Franck tu devrais être dans un chalet 6 place pour pouvoir le partager avec un autre couple qui n'a qu'un chien par contre pour Flo qui en a deux il vaut mieux qu'elle soit dans un 4 place car elle ne pourrait pas partager un 6 place avec quelqu'un d'autre.


Le problème Maité c'est que si nous attendons que tous le monde soit sur de venir le camping sera plein.
Nous n'avions pas ce problème l'année dernière car sa capacité était largement plus importante.
Ensuite si nous commençons à réserver et qu'il s'avère qu'il manque de place par la suite je me demande comment nous nous en sortirons ?

Pour la cohabitation je ne serais pas contre mais Calinka à bien changé, et je n'ai pas envie de vivre 4 jours d'angoisse , je préfère donc qu'elle se retrouve seul :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:

Pour la cohabitation je ne serais pas contre mais Calinka à bien changé, et je n'ai pas envie de vivre 4 jours d'angoisse , je préfère donc qu'elle se retrouve seul :*1:


Malheureusement on est tous dans le même cas Franck :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous rien de sur
s il reste de la place dans un chalet on se joindra a vous sachant qu on sera donc 2 adultes et 1 loulou qui peut cohabiter avec une femelle et un male aussi a condition d etre vigilent
donc ne vous en faite pas por nous on viendra si on peut et s il reste de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis inscrite depuis peu sur le forum mais j'ai beaucoup discuté avec Clémentine (Onyx) qui m'a fait de la pub pour l'akitaland 2009.

Cela me tente beaucoup et je pourrais vous présenter mon p'tit loulou que je suis allée cherché hier.

Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pholie a écrit:
je pourrais vous présenter mon p'tit loulou que je suis allée cherché hier.

Laetitia


Quoi????? Où??????????? Quand??????????? Comment???????????????? PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila !!! tu as reveillé la folie compulsive de maïté concernant les bébés kitous!!! :Ejè:


Trop Chouette que tu viennes :pt34: :pt34: !!!! on va en avoir partout des bébés !!! je vais pas m'en remettre :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos du loulou vont venir bientot, promis.

je n'ai pas eu le temps d'en prendre hier car je suis rentrée vers 19h et il a fallut faire connaissance avec toute la famille.

j'essaie d'en faire ce soir.

Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons quelques doutes sur la capacité d'acceuil du premier camping choisi (dans la creuse). De ce fait nous avons recherché un autre camping qui permettrait d'acceullir (éventuellement) plus de monde au cas ou.
Le cahier des charges étant assez sévère voici ce que nous pouvons proposer pour augmenter la capacité d'accueil.
http://www.camping-les-aurandeix.fr/index.htm

Situé dans le puy de dome à coté de TAUVES à proximité du puy de sancy.

Avantages:

Possibilités d'accueil suffisante(actuellement et avant d'autres réservations): 2 chalets 2 personnes, 5 chalets 4 personnes, 5 chalets 5 personnes, 3 mobil home de 4 à 6 personnes.

Région propice aux randonnées.

Le camping m'a proposé de nous prêter un Barnum pour l'organisation des repas en commun.

Le camping peut nous prêter des Barbecue.

Le camping peut proposer des soirée repas (genre cochon à la broche) pour 12 € par personnes environ.

Les prix me semblent intéressant: Forfait week end de l'ascension:

chalets 2 personnes:50€
chalets 4 personnes:85€
chalets 5 personnes :95€
mobil home de 4 à 5 personnes:115€
mobil home de 4 à 6 personnes:135€

Possibilité de 2 chiens par locations

Inconvénients
Seul les mobil home sont équipés de sanitaires, pour les chalet des sanitaires collectifs sont à disposition (nous ne sommes pas pour autant obligé de la prendre tous ensemble :Ejè: ).

J'aimerais avoir l'avis des personnes qui sont sur de venir pour avoir la tendance et enfin commencer à réserver car le temps presse.

Si quelque chose vous gène n'hésitez pas à le dire, j'attends vos réponses avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Franck je remet ici ce que tu sais déjà! Alors oui sure je viens! Oui le camping à l'aire de tout faire pour nous arranger ce qui est très sympa MAIS je ne suis pas pour les sanitaires public donc si je peux prendre un des 3 mobil home c'est bon pour moi! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour nous c'est sur aussi (sauf pépin de dernière minute) et moi aussi je veux bien un mobilehome j'ammène ma cage d'éxpo donc peux partager le mobile home avec quelqu'un. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que je viens, et je me fiche des sanitaires communs. Donc un chalet 2 places est parfait :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a des soucis pas de problème pour moi un chalet 4 personnes me va aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend les avis sur le camping de :

Virginie
Coco
Flo
Laeticia
Fred (aramis)
Juju
Charlotte
Olivier
Keiny
Jess
Do
Barbara
Fred (Kuma)

Allez vite vite vite!!!! :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est bon, faut que je vois avec une copine si elle veut venir avec moi, donc si elle vient on prendra un ptit chalet 2 personnes et si elle vient pas ben je peux partager avec qq1 :pà: j'emmenerai une cage expo aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le camping y a pas de soucis pour nous!
Pour les dates je peux pas dire precisement encore... par contre j'en ai parlé avec mon chef et il va essayer de m'arranger pour le WE de l'ascension :félicitations: je croise les doigts et vous dit ce qu'il en est des que possible
Donc en ce qui nous concerne il s'agirait toujours de 2 personnes avec 2 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce nouveau lieu et camping nous convient aussi.
Par contre, je suis comme Maïté, les sanitaires communs très peu pour moi et avec des enfants pas cool, donc si c'est possible je préfèrerais un mobilhome, de 4 ou 6 personnes, peu importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous si j arrive a avoir mon congé, on sera 2 adultes, 1 enfant, 2 chiens. Mais c est vrai qu avec un enfant ( 18 mois a ce moment la) ca sera pas vraiment pratique les sanitaires en commun.
J attend juste ma validation de congé pour dire si on vient ou pas :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Pas de problème pour le lieu, je vous suis.

Pour le partage, je pense qu'il n'y a pas de souci avec le p'tit Loulou (et peut etre ma chienne si il y a de la place pour elle).

Quant à chalet ou mobilhome, je n'ai pas de préférence.

Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement j etas plus partantepour la creuse plutot que de renouveller l expérience en Auvergne
mais vu que je sais pas encore si je pourrais venir ne vous fiez pas à moi je m inscrusterais certainement à la derniere minute si je viens, et s il reste de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco il n'y a pas assez de place dans le camping de la creuse par contre si tu as un autre camping à nous proposer? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non j ai pas le temps de faire ce genre de recherche donc c est bien pour ca que j ai mis que je preferais la creuse mais que de toute facon fallait pas tenir de mon avis dans le sens ou je n etais pas sure de venir ...
je serais qu en mars je pense si je peux venir donc allez y pour l Auvergne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je ne sait pas dans quel coin je serait :*1: , vu que c un peut la crise et que je n'est pas trop de travail en ce moment, j'espère que ça va vite reprendre..... donc je vous dirait de faire comme ci je venait pas,, et ci je viens, je me débrouillerait sur place, c pas le problème pour moi g l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour nous, c'est la galère, ma collègue est en congé mater jusqu'en septembre.
Alors pour moi les vacances cette année .... C'est soit juillet, soit août !

Compte tenu du contexte actuel c'est soit t'acceptes ces conditions soit tu vas voir ailleurs !

Alors comme beaucoup, si on peut venir on se débrouillera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jours passent vite et la date de la rencontre approche. Après discussions avec les membres de l'équipe du forum et après nous être renseigné sur le camping (situé à TAUVES) que je vous ai suggéré nous avons relevé plusieurs inconvénients.
Le camping se situe à une altitude d'environ 800 mètres, ce qui peut vouloir dire que nous risquerions d'avoir particulièrement froid et peut être même de la neige. Le second inconvénient est que les chalets ne sont pas équipé de sanitaire ce qui peut poser problème.

Nous avons donc décidé de retourner au camping des sablons à pont du château. Pour l'avoir tester l'année dernière il est très bien, possède une bonne capacité d'accueil, offre des tarifs correct, se situe à coté des commerces indispensables et en plaine.
J'aimerais avoir votre avis afin que nous puissions commencer à réserver. Si vous êtes d'accord je vous communique les tarifs et les quelques infos que j'ai récupérées aujourd'hui.
Pour ceux et celles qui ne sont pas sur de venir je pense qu'il sera possible de réserver même au dernier moment car le camping est assez grand. Par contre pour les autres il serait intéressant de s'y prendre au plus tôt si nous voulons pouvoir nous regrouper.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, c'est confirmé:

ON SERA LA

Vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de tous vous rencontrer avec vos chiens et tout et tout!!!!!!

Mon chef est un ange il m'a carrement donné une semaine pour qu'on soit tranquil :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmation à venir dans les jours qui suivent pour moi mais a priri ce sera sans nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts coco :luck:

A ce jour en "sure" nous sommes 20 personnes (en comptant les enfants) et 11 chiens.
On attend les réponse définitive pour:

Do (2 adultes + 1 enfant) : du 21 au 24 mai (+ 2 chiens)
Pholie (1 adulte): du 21 au 24 mai, (1 chien)
Fred (Aramis) : ? du 21 au 24 mai ?
Juju : ? du 21 au 24 mai ?
Coco (2 adultes) : du 21 au 24 mai (+ 1 chien)
Zesk ( 2 adultes) ? ( 2 chiens)
Keiny ( 1 adulte ) ? (1 chien)
Jess : ???
Caro : ???
Barbara : ???
Fred (Kuma) : ???

Le camping est décidé se sera les sablons à Pont du Château (Franck va vous donner les détail pour la réservation) mais il nous reste pas mal de choses à discuter encore. Notre experte en ballade allias Magounette devrait nous proposer d'ici peu un super choix de ballade qu'elle va tester cette semaine et va falloir qu'on essaie d'organiser un minimum nos bouffes du soir. Alors plus vite on saura qui vient plus vite on pourra décider tout ça pour qu'une fois sur place on est plus a y penser. Je compte sur vous! : bisous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, pour nous aussi, surtout que l'on avait pas pu venir l'année dernière et les paysages dans cette région sont magnifiques!!!
Pourriez-vous nous redonner les coordonnées du camping, :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les infos "pratiques"

Camping les sablons à pont du château.
Téléphone: 04 73 83 57 61
Le mieux pour réserver est d'appeler aux horaires suivant afin de tomber sur une jeune femme très sympa qui est au courant de notre rencontre.
Dans le cas ou vous tomber sur un Monsieur qui à de sérieux problèmes de compréhension ne vous inquiétez pas et rappelez plus tard. Il est adorable mais à quelques soucis.
Lors de vos réservations téléphoniques précisez que vous faites partis de la rencontre du groupe avec les chiens afin de pouvoir être regroupé au maximum (pour simplifier les repas du soir).
Attendez que je les appelle demain pour leur confirmer que nous avons choisi leur camping.

Les horaires ou vous devez téléphoner pour avoir des chances de tomber sur la jeune femme sont les suivants:
Du lundi au jeudi de 15 à 20 H00
Le vendredi de 15 à 18H00
le samedi de 13 à 16H00.

Voici les différents chalets qui sont proposé ainsi que leur tarif pour une nuit.
les 4 places à 30€
les 5 places à 40€
les 6 places à 50€
les 7 places à 60€

Ils sont tous équipé de sanitaires bounce

Si vous souhaitez d'autres infos n'hésitez pas.
Ce serait sympa de nous confirmer au fur et à mesure que vous avez réservé. :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ballades j y vais la semaine pro avec pat, on va essayer de trouver des ballades alliant lac et paysage et ou volcan, je ne sais pas dans quelle mesure mat et moi on participera suite à des impératif perso, mais pat fera un excellent guide au pire, à voir par la suite,
en attendant je vous mettrai des propositions, a vous de voir ce qui vous plaira!
:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOUETTTEEEE on va tous se voir !! hi hi

Les balades COOOOOOL s'il vous plait, (du moins certaines!) !! :Ejè:

Me tarde en tout cas !!

Franck tu sais si y'a une salle ?? je me rapelle bien du mariage qu'il y avait pendant qu'on etait la (vu que mon chalet etait pas loin je peux vous dire qu'ils adoraient la muique disco et Johnny Hallyday) Est ce que c'était la salle du camping ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le camping a un resto, alors c ets pitetre celui la
lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non clémentine, il n'y à pas de possibilité d'avoir une salle commune.
Il faudra faire sans, mais si le temps le permet nous pourrons toujours regrouper les tables et approcher les barbecue pour manger tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de réserver. Pensez à préciser lors de vos réservation que vous faites parti de la rencontre "autour du chien".
J'ai également demandé s'il était possible de passer en priorité sur les chalets les plus récents, apparemment il n'y à pas de problème.
Il faut verser 30% pour la réservation.

Allez foncez et tenez nous au courant.
:R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, je ne sais pas encore si je fais le PONT Sad !!
Donc sur je viens le samedi dimanche!

Je vais appeler ce WE pour les réservations.

A plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Olivier! Moi aussi je vais réservé dans la semaine :pà: On sera 2 dans un chalet de 4 donc si il y a besoin d'héberger quelqu'un en dernière minute on pourra aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posée ma journée j'atend la réponse,on verra bien qui ne tente rien na rien :luck:
j'aimerais vraiment venir :pplease:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super Carine!!!! :félicitations: Je voyais que depuis le début tu ne disais rien j'étais un peu triste je pensais que ça t'intéressais pas : triste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais pas pouvoir demander ma journée mais je mis suis prise a l'avance c'est pour sa que je disais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureux que tu ais envie de venir, si tu as l'occasion de croiser Rémi n'hésite pas à lui parler de cette rencontre il serait le bien venu avec sa troupe.
Croisons les doigts pour que ton patron soit aussi sympa que celui de Charlotte :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous avez son mail à rémi?
on l a si vous le souhaitez :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux me le passer en MP, il me l'avais donné mais je l'ai perdu ooups .
Merci Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...