Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie11

AKITALAND 2009

Messages recommandés

Pour les repas j'avais pensé au barbec et il y a une pizzeria à coté qui fait de la vente à emporter et un Mc Do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aramis a écrit:
Moi non plus, je ne serai pas de la partie :*1:


Pfffff....

On vous ramènera plein de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Fred :*1: il y a de moins en moins de monde allez allez viendez ça va être sympa :pplease: :pplease:
Alors pour le barbec on prends quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le barbec je pense qu'on ira faire les courses sur place le jeudi pour que chacun achète aussi de quoi se faire des pic nique le midi :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre que je pars en voyage scolaire !!!
Mais je ne baisse pas les bras... je vais tenter le tout pour le tout demain pour voir si je peux pas prendre mon vendredi ou déplacer les cours.

Je vous tiens au courant demain....

Je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me connecte vite fait en wifi mais moi non plus je ne serai pas de la partie. J'espère que vous aurez beau temps comme l'an dernier et que vous nous ferez de belles photos des chiens dans la neige (comment ca y en a plus?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
professionnellement, je ne peux vraimment pas m'absenter mais je compte bien sur vos photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant y a encore de la neige, ca a encore neigé hier, pffft

:*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
pour l instant y a encore de la neige, ca a encore neigé hier, pffft

:*1:


Il reste encore 3 semaines avant notre rencontre, le temps peut passer au beau d'ici là.
Mag tu as 2 randos dans tes cartons ? celle que tu nous as proposé l'autre jour me parait géniale mais il nous en faudrait une autre pour le vendredi ou le samedi.
Tu sera dispo le vendredi pour nous servir de guide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh j ai testé la rando prevu le week end dernier, bilan 4 heure de marche et deux heures de raide montée
trop trop dure

par contre je vous ferai un topo choix de rando

mon vendredi n est pas encore accepté au taf
à suivre

je mets des props demain

:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou

alors à l origine je voulais faire le lac du guery lac servière; mais c est bien trop dur
alors soit on fait le meme lac que l an passé, soit on fait le lac du guery, qui est un peu mois chouette,

ou alors je pensais refaire les volcans de l an dernie sans monter en haut du puy pariou, et continuer vers le puy de dome,

sinon on peut faire le puy de la vache qu on a fait ensemble Franck mais ca monte un peu

qu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
kikou

alors à l origine je voulais faire le lac du guery lac servière; mais c est bien trop dur
alors soit on fait le meme lac que l an passé, soit on fait le lac du guery, qui est un peu mois chouette,

ou alors je pensais refaire les volcans de l an dernie sans monter en haut du puy pariou, et continuer vers le puy de dome,

sinon on peut faire le puy de la vache qu on a fait ensemble Franck mais ca monte un peu

qu en pensez vous?


Je pense que ce serait sympa de faire une ballade avec un peu d'eau et même si le Lac du guery est un peu moins jolie que celui de l'année dernière (qui est vraiment superbe) ça devrait valoir le coup.
Une autre coté volcan est une bonne idée et le puy de dôme vaut le coup.
Pour le puy de la vache ça monte mais ça vaut le détour.
On avait pas discuté de balader à proximité d'une fromagerie :e21: j'aimerais bien faire le plein pour quelques semaines et en visité une pourrait être sympa.

Je suis partant pour tout en fait, j'aimerais que les autres participants nous donnent leur avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien quand il y a de l'eau! Le lac de l'année dernière était super donc ça n me dérange pas d'y retourner et le lac dont Mag a mis les photos l'autre fois à l'air géniale aussi! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en visité une pourrait être sympa


un week end? ou alors un producteur fermier saint nectaire ou salers, et encore salers ca v faire un peu loin, ils sont génrallement dans le cantal

http://www.fromages-aoc-auvergne.com/-Cartographie-

reste plus qu a choisir et à passer un tit coup de fil, sur a carte c est ceux qui font visiter

celui des st nectaire de l an dernier c etait ferme de randanne

voilou voilou,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
un week end? ou alors un producteur fermier saint nectaire ou salers, et encore salers ca v faire un peu loin, ils sont génrallement dans le cantal

http://www.fromages-aoc-auvergne.com/-Cartographie-

reste plus qu a choisir et à passer un tit coup de fil, sur a carte c est ceux qui font visiter

celui des st nectaire de l an dernier c etait ferme de randanne

voilou voilou,


Ça risque d'être compliqué effectivement, comme nous arrivons le mercredi après midi je profiterai du jeudi matin (personne ne sera encore arrivé pour faire le plein sur un marché.
Peux-tu me dire si tu sais ou il y à un marché sympa prés de pont du château ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Pour le barbec je pense qu'on ira faire les courses sur place le jeudi pour que chacun achète aussi de quoi se faire des pic nique le midi :*1:


Attention que c'est un jour férié.
Pourquoi es-ce que nous n'apporterions pas tous un petit quelque chose à manger (et à boire) et du charbon de bois pour etre sur de pouvoir manger ensemble autour d'une simple mais bonne table. Ça sera surement un diner presque parfait non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zesk a écrit:
Je viens d'apprendre que je pars en voyage scolaire !!!
Mais je ne baisse pas les bras... je vais tenter le tout pour le tout demain pour voir si je peux pas prendre mon vendredi ou déplacer les cours.

Je vous tiens au courant demain....

Je croise les doigts !


Alors olivier, ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pu déplacer deux cours. J'attends la réponse d'un autre prof qui doit s'arranger avec une nourrice pour garder ses gamins et me prendre mes deux heures restantes Smile
Suspens, mais je crois que ça s'annonce bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zesk a écrit:
j'ai pu déplacer deux cours. J'attends la réponse d'un autre prof qui doit s'arranger avec une nourrice pour garder ses gamins et me prendre mes deux heures restantes Smile
Suspens, mais je crois que ça s'annonce bien !


Il me semble qu'ils annoncent une grève nationale appelé par l'intersyndical :Ejè: Tu as juste à faire un petit effort :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas que je connaisse pour le marché

par contre si fromage vous voulez faut me dire par mp quoi combien car mardi je monte dans le cantal, je peux vous en ramener

par mp si vous voulez bien, valable pour tout le monde pas que pour mon sudiste préféré :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Maïté a écrit:
Pour le barbec je pense qu'on ira faire les courses sur place le jeudi pour que chacun achète aussi de quoi se faire des pic nique le midi :*1:


Attention que c'est un jour férié.
Pourquoi es-ce que nous n'apporterions pas tous un petit quelque chose à manger (et à boire) et du charbon de bois pour etre sur de pouvoir manger ensemble autour d'une simple mais bonne table. Ça sera surement un diner presque parfait non ?


J'ai pensé au fait que c'est un jour férié mais il me semble que l'année dernière aussi et pourtant le supermarché était ouvert :*1: Après il n'y a aucune obligation pour personne hein! Chacun fait ses courses où il veut! Comme nous on embarque un passagère Bayonnaise en plus du loulou dans la 206 on va être limite niveau place pour les courses :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se seras cool une grillade,si vous voulez je peux renmenné du boudin,de la saucisse catalane :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date de la rencontre approche sérieusement, personnes d'autre n'a prévu de s'ajouter à ce superbe week-end Auvergnat :*1: Vous ne savez pas ce que vous allez rater :*2:

Mat ou Mag, auriez-vous la gentillesse de vous renseigner sur les véto de garde du jeudi au dimanche :R5:
Cet année je vais essayer de tout prévoir ou presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi chef :trepigne: :Ejè: on demandera, pas de vipere pour vous cette année, doom a déja donné, le quota est fait :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avais oubliée les vipères, alors Franck tu peux me dire ce qu'il faut mettre dans la trousse de secours des toutous, et l'idée que chaqu'un emporte quelque chose pour manger et du charbon de bois est excellente, alors qui emmène quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui il faut bien manger après les longues randos qui nous attendent.
J'apporterai du rosé (c'est l'essentiel) du poulet et des cotes de porc, c'est pas chére et nourrissant, j'oubliais aussi......des tonnes de chips. Pour les glaçons on les trouvera au sommet des volcans :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, bonne nouvelle, je suis OK !!!
Après avoir soulé la moitié des profs de mon collège, je vais ENFIN pouvoir dire un OUI, sûr et certain !

C'est coool !

Alors, j'amène des bouteilles de cidres. Quoi d'autres ?? J'attends des réponses Smile


COOOOOOOOOOOOOOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!!! :félicitations: Contente que tu sois de la partie Olivier! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zesk a écrit:
Alors, j'amène des bouteilles de cidres. Quoi d'autres ?? J'attends des réponses Smile


Tu peux peut être amené Sanka aussi :m34:

Heureux de cette bonne nouvelle, j'avais un peu peur de toutes ces filles :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, Sanka et rops sont de la partie ^^ héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est géniale ça Olivier :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tout le monde est prêt ?
La météo à l'air correct pour le week-end prochain :félicitations:
Il devrait faire chaud avec peut être un peu d'eau donc prévoir les K-way pour les ballades, c'est plus prudent. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: :félicitations: j'espere qu'il pleuvra pas :*2:
vous pouvez me redonner l'adresse de l'arriver merci :pà: :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala la meteo ce degrade pour ces 4 jours :trepigne: :trepigne: :trepigne: : cri :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors les prévisions par l'aéroport, les après-midi :

Jeudi : 21° orage
Vendredi : 24° beau
Samedi : 30° lourd
Dimanche : 20° pluie

:*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: Mat! Bon le barbecue on va peut être le reporter au vendredi soir non? :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite de passer un super week end....je serai avec vous en pensée et me réjouis déjà de voir toutes vos photos et lire vos aventures...

:vacances: BON WEEK END :bronzette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jan et Zaza, alors j'ai pris 40 merguez 2kg de lard et 2 barquette d'ailes de poulet mexicain.
A demain :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense partir vers les 10H00 et on m'a dit en gros 4heures pour descendre donc je pense arriver vers les 14H30 / 15H00 :*1: et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: Isaline! On pensera à vous aussi!

Nous on pense partir aussi vers 10h donc arrivée 14h/14h30 :pà:
Carine et Olivier vous arrivez quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...