barbara 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ba nous telement pressé on pensait partir tot le matin en sachant que l'on a que 1 h30 de route :Ejè: !!Donc je pense qu l'on va etre patiente et partir un peu plus tard pour arrivé en a peu pres a la meme heure que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 20 mai 2009 On partira vers 9h30 10h comme tout le monde alors !! J'ai hate ^^ a très bientôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 nous ont partira vers 9H on arrivera vers 14H30 on a pris merguez,saucisse,vantreche il me tarde trop :félicitations: :félicitations: :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Moi, je ferais les courses là bas !! Je n'ai pas eu le temps d'acheter quoi que ce soit... Essayez de bien dormir !! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je crois pas arrivé a dormir tellement je suis pressé :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 amusez vous bien et ramenez nous de belles photos histoire qu'on soit bien dégouté :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Virginie a écrit:amusez vous bien et ramenez nous de belles photos histoire qu'on soit bien dégouté :Ejè: grave ! profitez en bien en ayant une pensée aux invalides du moment ! :Ejè: un max de photo siouplé ! PS : on croise les doigts pour la météo mais je suis sure que ça va le faire ! RDV dimanche soir pour le plein de photo (pour les plus courageux), au plus tard lundi soir ! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Passez un bon week end et amusez vous bien, donnez le bonjour au héron du camping pour moi :Ejè: et n'oubliez pas de vous échauffer avant les longues balades :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 21 mai 2009 En tant que professeur d'éducation physique, je vais veiller a ce que tout le monde s'échauffe bien avant de partir en randonnée. Etirement et compagnies !! :Ejè: Moi j'ai un problème avec mon dobermann qui se lèche une patte a sang .... Ca commence bien ... J'irais voir un véto là bas ... A toute a l'heure tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Un petit coucou en direct d'auvergne! On a un temps splendide et pas mal de coup de soleil, on profite à fond et on dort pas beaucoup. Les loups sont nikel bref c'est le bonheur!!! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 : pleur : : pleur : : pleur : la channnnnnce ! Profitez profitez les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Maïté a écrit:Un petit coucou en direct d'auvergne! On a un temps splendide et pas mal de coup de soleil, on profite à fond et on dort pas beaucoup. Les loups sont nikel bref c'est le bonheur!!! A bientôt! profitez en bien et ramenez nous pleins de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Allez deux trois foto vite fait il fait chaud à l arrivée au lac, tout le monde à la flotte Bounty les premiers à l eau un ptit col pour les plus courageux le fan club de Sanka Tinker et Jérome melange de couleur une tit noireaude pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ahhh des photos yes ! :pt34: Le coin a l'air magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Avec les premieres photos y a pleins de souvenird qui reveinnent !!! Puniase ql chance ! Profitez en bien et vivement le reste des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 grave ça rappelle des souvenirs... : pleur : : pleur : C'est super qu'il fasse beau, vous pouvez bien en profiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Coucou à tous, Nous venons déjà de rentrer. C'était un WE vraiment super et tout le monde était super sympa. C'est un plaisir d'avoir fait la connaissance de tous les présents. Je n'ai vraiment pas le temps de balancer des photos... Je vous dit a la semaine prochaine et Maité, si tu lis le fofo ce soir, Passe un gros coucou de notre part !! Amusez vous bien ^^ c'était GE NI AL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Le message est passé! On te souhaite bon voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sa y est le week end est finit : pleur : c'etait vraiment génial,on c'est vraiment éclater et on a bien rigoler : victoire : sa passe trop trop vite,trop contente de vous avoir revu et d'avoir rencontrer sonia,olivier et pascaline que je ne connaissais pas je vais prendre une bonne douche et si j'ai le temps je vous met quelques photos :chalut!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca y est c'est déjà fini : pleur : : pleur : c'était vraiment génial, : victoire : merci à tout le monde pour ce super WE les photos ça sera pour un peu plus tard car c'est l'ami de mon fils qui les a prisent. Heureuse d'avoir fait la connaissance de Barbara, Carine, Franck, Clémentine et tout les autres, et au plaisir de vous revoir au plus vite. :vacances: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voilà quelques photos de se beau week end photos de groupe dyron Lisa et calinka anouk djuline coumai bounty drop et sanka tinker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elles sont trop bien tes photos carine ! J'adore celle de toutes les filles (ou presque), vous posez comme de vraies stars :Ejè: Et les loulous sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Excellent...les premières photos arrivent!! Super les photos de groupes..et c'est vrai que les filles, vous êtes comme des vrais stars..la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super cette rencontre et les photos sont au top !!! j'adore les photos de groupe et particulierement les filles toutes ensemble !! vous avez l'air d'avoir eu un temps radieux, personne n'a pris de coup de soleil ? :félicitations: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super les photos !!!!!!!! La photo des nanas est géniale !!! Bon allez la question du boulet : C'est qui la 4ème ?? C'est Clem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 : rire : la 4eme c'est Barbara et juste aprées Clémentine on a tous bronze et pris un petit cou de soleil :vacances: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mais oui !!!! J'avais reconnu Barbara !!!!! Et puis après quand j'ai vu avec quelle tendresse était tenu Maité je me suis dit "ca doit etre clem !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sur qu'elle photo??? la photo des 4 filles en partant vers la gauche moi,barbara,clem et maite je croyais que tu parlais de la photo dans l'eau :Ejè: :*2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 25 mai 2009 kikoo tout le monde ça est retour de ce week end formidable trop court bien sur!!!Contente d'avoir rencontré sonia,olivier et pascaline qui sont adorable!!Tout c super bien passé avec les loulous on a pass 4 jours vraiment super agreable a ce baladé a papoté a bien mangé(merci franck :pà: ) et des fou rire a mourir :MDR: on vous expliquera tout ça au fur et a mesure :Ejè: en tout cas merci a tous pour ces bon moment passé avec vous j'ai vraiment adoré!! ps:les photos un peu plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Coucou tout le monde! Ça y est nous aussi on est rentré (arrivé a 6h du mat, on voulait plus partir lol) merci pour les photos Carine elles sont top! J'essaierais de vous mettre les photos ce soir quand Clem sera partie on va profitez de nos dernières heures. Pour revenir sur cette rencontre QUE DU BONHEUR!!!!! C'était parfait du début à la fin, Mag comme toujours nous a bien baladé (merci!), le temps était idéal (oui Audrey on a bien rougi!), le cuisinier au petit soins (merci Franck!), les chiens exemplaires et les fou rires omniprésent! C'était génial! Et comme dit Olivier, une fois par an c'est pas assez! Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tres belles photos carine :pà: :R5: C'etait ou la balade sur le col ? Maïté a écrit:Et comme dit Olivier, une fois par an c'est pas assez! Merci à tous! Bin ouai comme ca ceux qui ont pas pu venir le premier coup pourrons se rattraper :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vous avez l'air d'être tous super ravis c'est genial :pà: ça m'ennerve encore plus de ne pas avoir pu venir! Magnifique photos :pt34: on en veut encore pleins :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui les photos sont geniales.... un super week end c sur... la prochaine fois on y sera !!!!!!!!!!!!!!!! encore des photos !!!!!!!!! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 25 mai 2009 OUF, le reveil est dur. Rentré tard et peu dormi ce séjour mais alors : " que de souvenirs à ramenner" . J'ai encore mal au ventre d'avoir trop ri !! Nos matmuts ont étés de vrais anges dans la mesure de l'akita :Ejè: . Je suis ravis d'avoir pu vous revoir ou vous découvrir pour d'autres. Un week end génial, merci pour les photos, en éspérant qu'il y en aura plein d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessWill 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super ces photos. :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 que du bohneur visiblement cette rencontre ! j espere que vous en avez bien tous profité ! en pensant aux absents bien sur ! merki Carine pr les photos ! elles sont top ! de beaux loulous !!! aller Maité to reportage photo on l attends aussi ! o boulot ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Supers photos :pt34: on dirait que Djulei n'en peut plus sur la première photo d'elle, :Ejè: mais il en manque un sur les photos : Doumiak. Il était en train de peaufiner sa technique de drague de Djulei :*1: :Ejè: je trouve que Calinka a pris de la largeur par rapport à l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je confirme l'impression donnée par les premiers message, cette rencontre était géniale à tout point de vue. Le plaisir de retrouver certaines connaissance de l'année passée et de découvrir de nouveaux membres ont fait de cette rencontre un moment privilégié et je pèse mes mots. Je serais resté volontiers une semaine. Comme d'habitude Mag nous à préparée de superbes ballades qui nous en ont mis plein les yeux (et les jambes) :Ejè: Je vais faire le tri des photos et essayer de les partager le plus vite possible. J'ai également été impressionné par la carrure qu'ont pris les chiens en une année, il y avait du balaise et très impressionnant. J'aimerais aussi pouvoir participer à plus d'une rencontre par an mais c'est tout de même difficile pour pleins de raison. J'espère que l'année prochaine nous remettrons ça avec une participation plus massive. J'ai crée un album sur Picasa, c'est plus rapide, j'espère que ça fonctionne. rencontre Akitale 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 mai 2009 A mon tour de vous faire mon petit reportage: Donc on est tous arrivé jeudi en milieu d'après midi, le temps de dire bonjour, de s'installer... et voilà c'est l'heure de l'apéro! On avait tellement à manger et a boire pour cette fameuse soirée barbec qu'au final on a fait barbec tout les soirs :m09: Le garde manger: On attaque! Donc Clem, Barbara, derrière Barbara c'est sa soeur Jessica, Carine et Sonia: Jérome (mon chéri) vient taper l'incruste: Bon l'apéro c'est bien sympa mais on a faim!!! Allez Francky au boulot! Et maintenant tout le monde à table: Annie(la femme de Franck), Clem, Barbara, Carine, Marlène (la copine de Carine), Jessica, Sonia, Olivier, Pascaline (la copine d'Olivier) et Lisa (la fille de Franck) Couché pour les plus courageux ( comprenez jeunes :Ejè: ) à 3h du mat... :*2: Levé le lendemain matin à 8h30 (aïe!) et départ au lac de l'année dernière. On casse la croute tous ensemble et ensuite les marcheurs parte pou 2h30 de grimpette et les faignasses reste faire bronzette et trempette. Dans le seul but de vous faire de belles photos je suis restée dans le camps des faignasses :m09: Un petit bain de pied pour se rafraichir: Bounty fait trempette: Coumaï fait la sieste: Et comme d'hab les filles au boulot, Anouk monte la garde: Le soir rebellote, Barbec et crise de rire sous l'oeuil des loulous chacun à l'attache autour de nous: Le lendemain (samedi) petit souci, le crapahutage de 2h30 la veille a laisser des séquelles sur mon loup (ils tiennent pas la route ces Inu :Ejè: ) il est tout courbaturé et on décide donc de ne pas partir avec les autres en balade... Mais on abandonne pas un Akita sur le bord de la route! Pour mon plus grand plaisir tout le monde décide de retourner jusqu'au lac en voiture pour qu'on puisse venir et les marcheurs partiront en balade directement du lac : cool : Nous voilà donc partis mais malheureusement Olivier et Pascaline doivent déjà rentré... alors une petite photo de groupe avant le départ! Pas facile à organiser une photo de groupe Akitale: Mais on y arrive: Sans les chiens c'est bien plus simple: De retour au camping, la dernière soirée mais la plus déchainée! :p0: Pas de photo on était trop plié en deux de rire! Beaucoup moins drôle le dimanche où il a tous fallu ce dire au revoir et à l'année prochaine... : pleur : Voilà ce qui reste de mes hommes après ce we de folie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci pour vos reportage, pinaise ces hommes ne tiennent pas la route :m34: Sankaa dans la boue devient vite pinto lol Tous les loulous sont superbe, les balades avaient l'air trop belles !! Avec des points d'eau, bref comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 25 mai 2009 A voir les photos et les reportages vous avez passé un super WE les absents pleurent dans leur chaumière : pleur : beaucoup de regrets..... mais ce sera pour la prochaine fois Merci à tous nous partageons votre joie en regretant de ne pas avoir pu etre parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 génial les photos :pt34: faudra qu'on se les refiles :pà: tres bien commenté maité :m09: c'est bien d'etre reste avec les féniantes :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'avais pas vu que tu avais mis des photos Franck! Elles sont superbes, surtout le portrait de Rops et les paysages BRAVO :pt34: et MERCI :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Rooo punaise c'etait les balades ou les aperos les plus difficiles ? :Ejè: :pt34: Franck t'as, geré la bouf pour toutes ces dames !!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Aramis a écrit:Rooo punaise c'etait les balades ou les aperos les plus difficiles ? :Ejè: Sans hésitation c'était le réveil!!!!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 26 mai 2009 : pleur : : pleur : ça fait vraiment envie ces photos...merci de nous faire partager ces moments...la région a l'air vraiment superbe et vous avez vraiment l'air de vous être éclatés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Fred a écrit:.... mais il en manque un sur les photos : Doumiak.. il tenait compagnie à son maitre convalescent :Ejè: Faut avouer que Doumiak et Djulei, je ne sais pas ce qu'en pense Sonia, mais le contact a pas été mauvais du tout :m34: Merci Maité et Franck ! Classe les photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci pour les photos !!! Franck, je ne peux pas voir tes photos du bureau (oui !! chutttt !) je les regarderai ce soir à la maison ! Dis donc ! Y avait pas bcp d'hommes !!!!!!!!! Vous deviez être chouchoutés Messieurs par ttes ces femmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 26 mai 2009 des ptites fotos de la rencontre, un peu à la bourre lol Bounty: Coumai qui fait la tronche :Ejè: le curieux, Djulei qui sort de l eau Olivier Sanka et Rops qui y rentrent en route pour la balade, passage du col de l ouire (pour Fred) on est passé entre les deux montagnes au lointain, pour vous donner une idée de la ballade Franck fait une pause .... et oui c est l age ( ca t apprenddra a dire que je traine, c est comme si moi je mettais les photo ou Jerome tombe :m34: :m34: ) Calinka a trouvé plus fort qu elle Petite vue avant d arriver au second lac Jérôme et Tinker, tout sourire a l arrivée, au milieu des touristes ou les remarque fusaient, les best of etant les "matmut" ou "ca ferait un beaau col de fourrure" (dit serieusement par une mamie) portrait de Calinka le lendemain la troupe au complet, promenons nous dans les bois, pendant que Franck n y est pas, ou plutot pendant que les australiens n y sont pas a coup de slip kangourous :m34: Revue des troupes, une deux Carine et Mylene Suivi par Olivier et Pascaline Les ptit gars du troupeau Lisa les amoureux du sud la fille de Sonia, j ai mangé son prenom :*1: Sonia tout sourire Axelle Jessica Barbara, tout sourire aussi, Maité Clem et Jérôme Un ptit tour rapide des chiens maintenant Rops le magnifique Calinka, qui trepigne en attendant la ballade Apache qui fait carrément la gueule Tinker toujours zen Sanka Djulei la belle choupette, le beau Dyron, la prouesse de chopper Anouck avec les oreilles droites, et oui la miss passe son temps à faire la fete, quelle sauvage cte chienne :m34: Coumai qui attend sa maitresse Bounty la force tranquille petite série de portrait, il me manque Barbara, t es toute floute le sudiste dans le vent (vent contraire fort heuresment pour moi :m34: ) Lisa Annie et Axelle Faute de Barbara, Jessica sa soeur, ressemblance frappante en image et aussi en son :pà: Clementine, Maité Carine à fond Mylene Sonia Jérôme Olivier et Pascaline Olivier et ses cornes :m34: Anouck epuisée de toutes ces aventures Comme beaucoup bah pareil pour moi, un plaisir de vous faire decouvrir l auvergne, de rencontrer de visu des pseudo, Olivier Sonia, de retrouver d autres (Barbara Carine Annie et Franck ), tout en approfondissant de belles amitiés (Clem maité etc) un chouette week end dans la bonne humeur et le solein :pà: :pà: :pà: :pà: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Encore une fois, superbes ces photos...ça me fait encore une fois envie et je regrette encore plus de ne pas y être sur ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites