charlotte1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je vous invite à aller visiter son blog si vous souhaitez voir ma canaille car je n'arrive pas à mettre les photos ici. http://choupeipei.skyrock.com/ merci à tout ceux qui iront jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :félicitations: genial ton blog :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Super travail et enfin des photos, j'adore son masque noir et le dessus de ses oreilles dans la même couleur avec un aspect velours et qui donne envie de les caresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super ton blog, très amusant!!!! Ta miss est de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci je me regale à le faire et j'ai un super sujet d'inspiration :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites